Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°10674409
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-02-2007 à 19:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Frozen-Warnings a écrit :

pour la voix grave oui et non suffit d'écouter son 1er single i'm not saying sa voix n'est pas si grave là, je crois pas que j'essaye de m'autopersuader, encore une fois ça me tombe desssus et je suis un peu perdue car parfois je me dis c'est pas possible c'est tellement évident physiquement et tout c'est tellement frappant je peux pas me tromper et en même temps c'est tellement iréel et fou que je peux pas y croire en clair ça me dépasse.
J'aimerais effectivement renconter des gens qui l'ont connu juste pour être sûr de ne pas être folle, pour vérifier si mon présentiment est vrai mais en même temps si ça s'avérait être vrai j'aimerais pas car je pense que je deviendrais folle.


:/
 
Faudrait surtout que tu arrêtes de croire que ça a la moindre importance dans ta vie, AMHA


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 19:51:11  profilanswer
 

n°10674692
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 16-02-2007 à 20:33:34  profilanswer
 

KneXos a écrit :

N'essaye pas de nous juger sur des points que tu ne connais pas ;)
 
Désolé si on préfère utiliser notre matère grise autrement qu'en inventant des conneries pour se croire au centre de prédictions astrales...
 
Merde, la phrase d'apres, il fait exactement ce qu'il me reproche dans la phrase d'avant ! Dommage, ca partait bien...L'astrologie que je pratique ( conditionaliste ) s'est détourné de cette terminologie de "prédictions"
 
 
Et puis sans être méchant, t'es un crétin: on te parle de la pomme qui tombe... Tu réponds: "ah mais elle est déviée à cause d'une autre force donc Newton est con, et nia nia nia"
 
Et alors petit astrologue? Tu pense qu'il n'y a pas de gravité pour autant? Tu te permets de traiter de buse le scientifique à avoir accumulé le plus d'études précises de phénomènes de son époque ( Que serait un scientiste qui n'utiliserait pas son petit superlatif qui traduit simplement le fait qu'il n'a aucun recul sur cette époque, mais seulement un voire deux icones qu'on lui a inculqué...? ) On le considère dans le monde scientifique ( non seulement tout le monde s'en branle dans le monde scientifique, mais en plus cette expression de "monde scientifique", sent furieusement le cenacle des temps passé...faut atterrir, mon pote...! ) comme un des personnages ayant le plus avancé dans la recherche scientifique, même s'il n'avait pas tout juste, ses formules marchent dans un large intervale pour notre utilisation de la physique...
 
Si c'est une icone, désolé d'avoir foulé au pied votre religion scientiste... Je n'ai rien contre la loi d'inertie, mais le bricolo gravitationnel avec le principe divin des masses qui s'attirent... :lol:  :lol:   D'ailleurs,le lien wikipedia, outre qu'il suggere que la petite fiotte que tu reveres était une petite teigne théïste tres impregnée d'ordre monarchique, fait l'impasse sur la pompeuse "loi de gravitation universelle" qui n'est qu'un principe divin revisitée ( et qui lui a été suggeré de publier par un curé, d'apres ce que j'avais lu, d'ailleurs... )
 
Tu veux que je te parle des repères d'inertie ou non? Des propriétés des changements de repères?
 
Non, passe moi ta glose qui te permet de te croire savant à bon compte...
 
T'es idiot ou quoi? Tu essayes de nier un phénomène (la gravité) simplement parce qu'un autre (la force de coriolis) vient s'y adjoindre? En plus, t'es toi-même un gros naze, l'accélération normale à l'axe de totation de la Terre qui est une composante toujours presente de notre poids apparent, n'a rien à voir avec la force de Coriolis, va réviser...
Tu as un seul mérite: celui de bien contourner les questions.
 
Mais jamais tu ne sais répondre à des questions précises. Voilà pourquoi l'astrologie n'est et ne sera jamais intégrée aux sciences: parce qu'à part tergiverser, vous ne savez rien faire de plus.
 
 
 

Citation :

Se référant au principe fondamental qu'il n'y a pas d'effet sans cause, la science relève deux objections majeures quand à la réalité des phénomènes mis en jeu. L'absence d'effet (les prédictions astrologiques ne font pas mieux que le hasard) et l'absence de cause (il n'y a aucun mécanisme justifiant une quelconque influence astrale).


 
 
Ah et au fait, preuve de ton esprit muselé par tes croyances, sache qu'une chose immuable dans le temps n'est pas pour autant à corréler avec un dieu...(histoire de la gravité selon newton)
 
Quelle chose immuable dans le temps :??:
 
 
Le concept de force et sa définition est la suivante: une force se manifeste par un effet d'accélération sur un corps ou une déformation du corps.
 
Materielle ou immaterielle ?
 
Donc elle explique bien les choses. Ton astropipoterie n'explique RIEN sinon la connerie de quelques abrutis dont certains sur ce topic (...) ont bien l'air de faire partie...
 
 
J'attends toujours. J'aimerais une preuve concrète sur MA personne.
 
 
J'attends...
 
 
Mais je sais qu'une fois de plus tu vas contourner la question...


Message édité par bebere le 17-02-2007 à 14:53:07

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10675067
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-02-2007 à 21:16:15  profilanswer
 

bebere a écrit :


PS : le mieux serait d'admettre que Newton est une buse..


Ok ça marche. Newton est une buse. Voilà tu dois te sentir mieux.
...
...
...
...
...
Ben crotte alors, ça change rien au fait que l'astrologie est une merde inutile et inefficace. [:petrus75]

n°10675154
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-02-2007 à 21:27:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, sinon, vu que c'est encore reparti comme en 40 avec un Desemeaux méprisant et que ça tourne donc à la baston, on pourrait en rester là non ? :o


Je suis pour, c'est juste le topic à trollodéfouloir de Desémou depuis 40 pages. Donnons lui la possibilité de partir définitivement une 72e fois en espérant que ça soit la bonne...

n°10676339
KneXos
Posté le 16-02-2007 à 23:41:06  profilanswer
 

Donc il ne sait toujours pas nous prouver quoi que ce soit :)

 


Ca fait plaisir qu'il n'ait rien trouvé à redire sur la fin de mon post précédent qu'il a quoté ci-haut :)

 

Il me donne raison :)

 


Et on apprécie Newton car c'est un gars qui a beaucoup travaillé et a, par son travail, trouvé des lois physiques qui nous ont permis de bien avancer, c'est pas une icône, c'est un gars qui a beaucoup de mérite de par le bon en avant qu'il a accompli en physique... Et tu as beau détourner la conversation sur la vie de Newton, on s'en fout coco, l'important c'est ce à quoi sa réflexion l'a conduit: un modèle aproximatif de la gravitation qui marche bien !

 

D'ailleurs au passage, remarquez ceci: bebere tente de nous attaquer sur d'autres choses alors qu'il n'est tout bêtement même pas capable de défendre sa croyance fantaisiste...

Message cité 1 fois
Message édité par KneXos le 16-02-2007 à 23:48:05
n°10676576
skander14
Posté le 17-02-2007 à 00:06:07  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ok ça marche. Newton est une buse. Voilà tu dois te sentir mieux.
...
...
...
...
...
Ben crotte alors, ça change rien au fait que l'astrologie est une merde inutile et inefficace. [:petrus75]


Euh juste une petite question naîve  :ange:  
Il est quoi Bebere (ou Desemaux, je ne sais pas pourquoi ce nom, c'est un autre pseudo?) :
le nouveau prix Nobel de physique astrologique ? car pendant un moment j'ai cru à une blague, un second degré, de sa part concernant Newton. Car ses attaques clownesques d'un des génies de son époque par quelqu'un venant plus de 3 siècle plus tard, astro machin de surcroit, c'est risible, et d'ailleurs c'est curieux il semble beaucoup moins à l'aise avec la physique (quantique) plus récente et actuelle. Il a moins le niveau ou quoi ? c'est plus difficile ? C'est plus dur de suivre les avancées de son époque que de pseudo critiquer le passé ?  
Ah oui il a du avoir quelque rudiments scolaires dans son jeune temps  :D  
 
A+

n°10676716
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 00:27:51  answer
 

Frozen-Warnings a écrit :

je comprend bien qu'on ne puisse pas me prendre au sérieux, si ça serait quelqu'un d'autre dans mon cas je pense que je réagirais pareil seulement c'est frustrant d'être certain de quelque chose et de ne pouvoir le partager.
Je suis dépressive et j'ai pas attendue nico pour l'être malheureusement, je lui ressemble j'ai la même vie autant dire que si j'ai pas envie de finir comme elle c'est une montagne que je vais avoir à surmonter, il est donc difficile pour moi de ne pas être fataliste car j'ai l'impression que l'histoire se répete, et déjà à la base je suis pas quelqu'un qui a le bonheur facile. J'ai pas envie de finir comme elle, pas du tout, au contraire ça m'est insupportable de voir des images d'elle à la fin de sa vie, j'ai pas envie de vivre la déchéance mais  
je peux difficilement être optimiste en ayant bcp trop de choses lourdes à porter et surmonter.
Enfin bref de toute façon je regrette encore de venir poster ici pourtant je reposte à chaque fois mais bon ça me fait plus de mal que de bien de parler.


 
tu t'attendais a quoi ? qu'on veuille bien croire en ton histoire ?
qu'on te dise : "mais oui, tu es Nico, ça ne fait pas l'ombre d'un doute"
ça t'aiderait à te sentir mieux ?
 
tout ce que je crois, c'est que tu pas mal perturbé par cette histoire et que ça altere beaucoup de ta capacité de discernement.
j'espère que tu a parlé de ce que tu vis en ce moment à d'autres que nous, c'est à dire a une personne de confiance dans la vie réelle, quelqu'un qui puisse t'épauler un peu et peut etre te conseiller.
 
edit : quand je dis dans la vie reelle, j'entend hors internet, une vraie personne quoi ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 00:29:31
n°10677773
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 08:34:26  answer
 

skander14 a écrit :

Il a moins le niveau ou quoi ? c'est plus difficile ? C'est plus dur de suivre les avancées de son époque que de pseudo critiquer le passé ?  
Ah oui il a du avoir quelque rudiments scolaires dans son jeune temps  :D


Voilà : il lit un truc sur Wikipedia, ne l'assimile pas (parce qu'étonnament en sciences tout a un sens précis et on ne peut pas dire n'importe quoi épater le chaland, il faut dont y passer plus qu'un temps superficiel), et vient pavaner en faisant appel aux maths (en confondant algèbre et anneau, suite à quoi devant son erreur il attaquera les "gardiens du dogme" - i.e. les gens qui notent ses erreurs dans les définitions -, puis il dira que de toute manière les maths c'est naze - alors pourquoi y a-t'il fait appel ?). Après, toujours sans réelle connaissance, il essaie de taper sur la physique, la médecine, la biologie, ce qui évidemment fait un peu 'tiep vu qu'il n'y connaît rien donc pond des critiques complètement à côté de la plaque.

n°10677917
KneXos
Posté le 17-02-2007 à 10:18:30  profilanswer
 


 
 
 
Elle n'a qu'à en Parler à Nico [:dawa]

n°10677989
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 10:45:36  answer
 

c'est formidable pour ça internet, ça te permet de discuter en vrai avec des gens bizarre comme bebere ou frozen warning dont on pensait qu'ils n'existaient que dans les livres ou au cinéma.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 10:45:36  profilanswer
 

n°10678094
Frozen-War​nings
Posté le 17-02-2007 à 11:19:14  profilanswer
 

Bin si vous pour vous la personne sur la pochette du marble index a l'air 100% humaine, je risque pas de vous convaincre.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 17-02-2007 à 11:25:24
n°10678209
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 11:36:23  answer
 

t'as un lien ?
edit : vu, bon, elle a quoi de speciale cette pochette ?
dans le genre y' les vieux alice cooper ou Marylin Manson, z'ont des gueules a faire peur mais je peux t'assurer qu'ils sont aussi humain que toi et moi
ça s'appelle le maquillage.
enfin bref, ce qui me frappe le plus, c'est que je connais une personne qui ressemble pas mal à Nico aussi si j'en juge la pochette, et chose troublante, elle est aussi un poil depressive.
faut il en déduire que Nico s'est réincarné en plusieurs personnes dont toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 11:41:49
n°10678226
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 11:40:42  answer
 

Frozen-Warnings a écrit :

Bin si vous pour vous la personne sur la pochette du marble index a l'air 100% humaine, je risque pas de vous convaincre.

 

Cette fixation sur Nico c'est assez impressionant. Ce n'est pas sain du tout en tout cas.

 

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 11:41:28
n°10678254
Frozen-War​nings
Posté le 17-02-2007 à 11:45:50  profilanswer
 

bon ben voila si tu vois pas, vaux mieux laisser tomber
Elle a un regard spécial, je parle de son regard et là on peut pas dire que ce soit le maquillage surtout que je pense pas qu'elle soit maquillée.
On peut se maquiller les yeux d'accord mais je parle de son regard...

n°10678286
Frozen-War​nings
Posté le 17-02-2007 à 11:54:41  profilanswer
 


 
tu fais de gros raccourcis là, en gros je lui ressemble je suis dépressive c'est moi, sauf que ça se passe pas vraiment comme ça mais bon tant pis je vais garder ça pour moi, ça m'apprendra à vouloir parler de ce sujet sur le net.

n°10678288
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 11:55:23  answer
 

...
 
Nan mais à te lire voici l'impression que ça me donne :
 
"Nico n'aimait pas les brocolis ! Moi aussi je déteste ça. Nico n'aimait pas lorsque le temps était gris, limite pluvieux, moi aussi je déteste ce temps là :ouch:  :ouch: "
 
Bon bien évidemment je caricature mais c'est assez risible comme comportement ... ou maladif, et là c'est plus grave. Honnêtement, pense à en parler très sérieusement à ton entourage.

n°10678300
Frozen-War​nings
Posté le 17-02-2007 à 11:58:59  profilanswer
 

vous êtes les rois de la simplification, du raccourci, de la déformation, de l'extrapolation de propos mais c'est pas grave, c'est bon je vous laisse avec vos certitudes pas besoin de me dire que je suis ridicule et folle, le débat est clos, revenez au sujet de départ. ciao.

n°10678312
gira
Posté le 17-02-2007 à 12:02:08  profilanswer
 

Frozen-Warnings a écrit :

bon ben voila si tu vois pas, vaux mieux laisser tomber
Elle a un regard spécial, je parle de son regard et là on peut pas dire que ce soit le maquillage surtout que je pense pas qu'elle soit maquillée.
On peut se maquiller les yeux d'accord mais je parle de son regard...


 
Ah que lui aussi il a le mème regard que johnny  :D  
 
http://www.cordocou.com/images/fiches/vegas2.jpg
 

n°10678494
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 12:36:29  answer
 

Frozen-Warnings a écrit :

vous êtes les rois de la simplification, du raccourci, de la déformation, de l'extrapolation de propos mais c'est pas grave, c'est bon je vous laisse avec vos certitudes pas besoin de me dire que je suis ridicule et folle, le débat est clos, revenez au sujet de départ. ciao.


 
tu essayes de nous convaincre que la terre est plate, que veux tu qu'on puisse te répondre [:spamafote]
tous le monde sait que ce que tu crois qu'il t'arrive est IMPOSSIBLE !!!
c'est tout, mais si tu ne fais pas l'effort de te prendre en main et de sortir de tes reveries d'adolescente sensible, tu vivras toute ta vie avec des chimères
une vie qui en plus risque d'etre bien courte si vraiment la ressemblance entre toi et nico est si frappante.
de toute manière, c'est le trait de caractère des personnes à problèmes psychologiques, de penser que ce sont les AUTRES qui ont un problème vis a vis d'elles.
 
tu es malade, tu ne veux pas te l'entendre dire c'est normal, tu t'es construit une forteresse mentale qui t'empeche de le voir, mais tu es malade, c'est pas honteux, c'est comme ça, mais j'espère sincèrement qu'un jour tu t'en rendras compte.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 12:42:45
n°10678567
Frozen-War​nings
Posté le 17-02-2007 à 12:48:37  profilanswer
 

c'est juste que ça vous ferais mal de voir que les gens les plus lucides sur cette terre sont ceux qui paraissent les plus fous, vous qui tenez tant à votre rationnalité.
T'inquiètes pas je sais très bien que je vais mal, que j'ai besoin d'aide et que je suis dépressive, la preuve je le reconnais, bien sûr c'est plus difficile d'en parler dans la vraie vie.

n°10679126
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:06:47  profilanswer
 

KneXos a écrit :

Donc il ne sait toujours pas nous prouver quoi que ce soit :)
 
 
Ca fait plaisir qu'il n'ait rien trouvé à redire sur la fin de mon post précédent qu'il a quoté ci-haut :)
 
Il me donne raison :) Je vais surement donner raison à un fantoche de scientiste qui a des mots dans la bouche, et qui croit posseder les notions que ces mots ne font que désigner, pov' naz' ( voir post precedent au sujet de la force de Coriolis... )  
 
 
Et on apprécie Newton car c'est un gars qui a beaucoup travaillé ( Un brave prolo' du XX1e s , quoi...! ) et a, par son travail ( mwwwaaaaaaaaaaaa...!!!Sarkosyste, va...! ) , trouvé des lois physiques qui nous ont permis de bien avancer ( Non : il a bati par ses mensonges une civilisation qui lui ressemble, rappelons-nous qu'il aimait bien voir ses pairs ecartelés parcequ'ils n'avaient pas suivi à la lettre l'ordre monarchique... ) , c'est pas une icône, c'est un gars qui a beaucoup de mérite ( un bon p'tit gars bien d'chez nous, genre George Besse... ) de par le bon en avant ( Mao ??... ) qu'il a accompli en physique... Et tu as beau détourner la conversation sur la vie de Newton, on s'en fout coco, l'important c'est ce à quoi sa réflexion l'a conduit: un modèle approximatif completement bidonné de la gravitation qui marche bien dans la petite bulle qu'on a exploré !
 
D'ailleurs au passage, remarquez ceci: bebere tente de nous attaquer sur d'autres choses alors qu'il n'est tout bêtement même pas capable de défendre sa croyance fantaisiste...


Message édité par bebere le 18-02-2007 à 08:59:04

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679163
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:13:12  profilanswer
 


 
Ouaip, vaut mieux se fixer sur les pepet', les stock options,etc...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679182
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:15:38  profilanswer
 

Frozen-Warnings a écrit :

vous êtes les rois de la simplification, du raccourci, de la déformation, de l'extrapolation de propos mais c'est pas grave, c'est bon je vous laisse avec vos certitudes pas besoin de me dire que je suis ridicule et folle, le débat est clos, revenez au sujet de départ. ciao.


 
Ben, tu sais, on les paie cher pour avoir abandonné leur humanité : ils pensent en objet, d'où leur philosophie materialiste, athée, et dénuée de libre-arbitre...
 
Tu sais, moi, au début, ces gars-là ont failli me faire peter un plomb ( et bien des fois, j'ai été obligé de lever le pied, il m'aurait rendu dingue...! ) : heureusement, j'en ai remis à leur place quelques-uns dont Herbert de Vaucanson qui prétendait que l'ecliptique celeste restait basse sur l'horizon un semestre par an et un autre ( Ernestor ) qui n'avait rien compris à la precession des équinoxes...
 
Apres, j'ai vu que c'était des charlots, plus idéologue qu'autres chose, les pauvres bougres...

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 17-02-2007 à 14:33:51

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679276
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 14:30:37  answer
 

bebere a écrit :

Ben, tu sais, on les paie cher pour avoir abandonné leur humanité : ils pensent en objet, d'où leur philosophie materialiste, athée, et dénuée de libre-arbitre...


 
arrete, bebere, on sait tres bien que tu ne crois pas à l'astrologie, que tu jouis juste à faire semblant d'y croire pour tenter de pieger d'autres en abusant de rethorique facile a propos de la science.
perso, je suis pas dupe
c'est une simple question d'intelligence et de reflexion.

n°10679277
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:30:44  profilanswer
 

skander14 a écrit :

Euh juste une petite question naîve  :ange:  
Il est quoi Bebere (ou Desemaux, je ne sais pas pourquoi ce nom, c'est un autre pseudo?) :
le nouveau prix Nobel de physique astrologique ? car pendant un moment j'ai cru à une blague, un second degré, de sa part concernant Newton. Car ses attaques clownesques d'un des génies de son époque par quelqu'un venant plus de 3 siècle plus tard, astro machin de surcroit, c'est risible, et d'ailleurs c'est curieux il semble beaucoup moins à l'aise avec la physique (quantique) plus récente et actuelle.La physique quantique ne sert à rien dans le quotidien : A RIEN !!! C'est de la glose : rien de plus... Il a moins le niveau ou quoi ? c'est plus difficile ? C'est plus dur de suivre les avancées de son époque que de pseudo critiquer le passé ?  
Ah oui il a du avoir quelque rudiments scolaires dans son jeune temps  :D  
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 17-02-2007 à 15:00:59

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679346
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 14:41:39  answer
 

Frozen-Warnings a écrit :

c'est juste que ça vous ferais mal de voir que les gens les plus lucides sur cette terre sont ceux qui paraissent les plus fous, vous qui tenez tant à votre rationnalité.
T'inquiètes pas je sais très bien que je vais mal, que j'ai besoin d'aide et que je suis dépressive, la preuve je le reconnais, bien sûr c'est plus difficile d'en parler dans la vraie vie.


 
non, il n'y que vous les psychotiques et les faibles mentalement et intellectuellement qui tenez a voir vos reves, vos supersitions et vos croyances devenir réalité, et vous y tenez tant que vous arrivez a vous mentir a vous meme, que vous tentez de maquillier la verité, d'inventer des ailleurs imrpobables, des sophismes impossibles et des science paralogiques.
personnellement, je ne tiens pasparticulièrement à la rationnalité, pas plus que je ne tiens a respirer de l'air précisement. Je n'ai pas le choix.
c'est la nature de toute chose d'etre rationnelle. Je ne fais que vivre et passer dans un univers rationnel, dont vous essayez desesperement, dans une pulsion de mort, dans la phobie de mourir, de briser la logique et de vous inventer des issues fantaisistes, des drogues somatiques pour echapper au réel, si cruel parce que si implacable et sans âme, parce que cette réalité qui fait que l'on vit par hasard et que l'on mourra pour rien, vous etes incapable de la supporter.
 
vous etes comme des enfants qui se mettent une main devant les yeux et pensent qu'il sont cachés.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 14:43:13
n°10679347
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:41:42  profilanswer
 


 
Qui n'a pas des doutes parfois, et est-on toujours sûr de croire.
 
Mais je pense que cette tradition astrologique est porteuse de quelquechose, elle a traversée les siecles, et il ne peut pas ne pas y avoir un fond de verité.
 
Evidemment, elle est tres inspirée par des convictions d'ordre religieux, de l'époque du polythéïsme et tres synchrétique, mais, avec l'apport des techniques  scientifiques pour analyser cette tradition , elle peut pretendre au rang de science humaine .
 
D'autre part, votre scientisme m'insupporte au plus haut point, et rien que pour cela, l'astrologie est une machine de guerre tout à fait honorable...Elle peut aussi être une alternative aux diverses théologies ( tres empreinte d'humanisme... ) qui refont surface dernierement...suivez mon regard...
 
Mais bon, c'est en grande partie pour me marrer que je raconte toutes ces conneries, même si c'est pas marrant et que c'est pas des conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 17-02-2007 à 15:52:55

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679355
gira
Posté le 17-02-2007 à 14:42:30  profilanswer
 

bebere a écrit :

Ben, tu sais, on les paie cher pour avoir abandonné leur humanité : ils pensent en objet, d'où leur philosophie materialiste, athée, et dénuée de libre-arbitre...
 
Tu sais, moi, au début, ces gars-là ont failli me faire peter un plomb ( et bien des fois, j'ai été obligé de lever le pied, il m'aurait rendu dingue...! ) : heureusement, j'en ai remis à leur place quelques-uns dont Herbert de Vaucanson qui prétendait que l'ecliptique celeste restait basse sur l'horizon un semestre par an et un autre ( Ernestor ) qui n'avait rien compris à la precession des équinoxes...
 
Apres, j'ai vu que c'était des charlots, plus idéologue qu'autres chose, les pauvres bougres...


 
Et moi  :??:  
Tu ne m'aimes plus :cry:  
 
 

n°10679366
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:44:12  profilanswer
 

gira a écrit :

Et moi  :??:  
Tu ne m'aimes plus :cry:


 
T'es hors concours, toi : Un suisse qui fgait joujou avec de l'avionique con comme un cochon...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679415
kzimir
-
Posté le 17-02-2007 à 14:51:28  profilanswer
 

bebere a écrit :

T'es hors concours, toi : Un suisse qui fgait joujou avec de l'avionique con comme un cochon...


 
Faut arrêter les insultes ! Quelqu'un t'a traité de suisse toi ? :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°10679427
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 14:52:53  answer
 

bebere a écrit :

Qui n'a pas des doutes parfois, et est-on toujours sûr de croire.
 
Mais je pense que cette tradition astrologique est porteuse de quelquechose, elle a traversée les siecles, et il ne peut pas ne pas y avoir un fond de verité.
Evidemment, elle est tres inspirée par des convictions d'ordre religieux, de l'époque du polythéïsme et tres synchrétique, mais, avec l'apport des techniques  scientifiques pour analyser cette tradition , elle peut pretendre au rang de science humaine .
 
D'autre part, votre scientisme m'insupporte au plus haut point, et rien que pour cela, l'astrologie est une machine de guerre tout à fait honorable...Elle peut aussi être une alternative aux diverses théologies ( tres empreinte d'humanisme... ) qui refont surface dernierement...suivez mon regard...


 
la science aussi a traversé les siècles, et curieusement plus la science progressait et plus les doctes religieux regressaient, perdirenet de leur substance, muterent, se modifiairent, plus l'homme avancait et plus l'existence de dieu s'en trouvait eloigné
au debut dieu était derrière la montagne, puis dieu fut dans les océans et dans le ciel, puis dieu fut hors de la terre, au dessus d'elle, puis la terre fut ronde et dieu fut en dehors d'elle, puis dieu fut hors de l'espace connu...
ou est dieu aujourd'hui, hors de l'espace temps ?
dieu est dans nos tetes, c'était facile, on le cherchait a l'exterieur comme des couillon mais il n'est jamais sorti de la ou il était né, idem pour toutes les fariboles associées, astrologie comprise.
 
je comprend que la science t'insupporte, elle amene avec elle la remise en cause et le doute, l'ennemi juré du croyant.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 14:54:02
n°10679446
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:55:01  profilanswer
 


 
Le valet Stephen est plus percutant d'habitude : il ne veulent pas de toi au CERN ...??


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679469
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 14:58:04  profilanswer
 

gira a écrit :

Ah que lui aussi il a le mème regard que johnny  :D  
 
http://www.cordocou.com/images/fiches/vegas2.jpg


 
Ca ne m'étonne pas que tu presentes la photo de ce...de ce...de cette espece d'engin qui pollue la scene musicale ( Ah non, on peut même pas parler de musique... ) du show-biz depuis la fin de la guerre ( en surfant sur son nom americanisé )
 


Message édité par bebere le 17-02-2007 à 15:46:59

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679473
gira
Posté le 17-02-2007 à 14:58:33  profilanswer
 

bebere a écrit :

T'es hors concours, toi : Un suisse qui fgait joujou avec de l'avionique con comme un cochon...


 
Encore une preuve de ton inculture :D  
 
"Les porcs sont réellement plus intelligents que n'importe quelle race de chien. Comme des chiens, les porcelets apprennent leurs noms en deux à trois semaines  et répondent une fois appelés. Les porcs apprécient la nouveauté et sont extrêmement actifs."
 
http://www.psittacides.com/psittac [...] ciable.htm
 
 :hello:  
 
 

n°10679496
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 15:01:53  profilanswer
 

:jap:

kzimir a écrit :

Faut arrêter les insultes ! Quelqu'un t'a traité de suisse toi ?


 
 :jap:


Message édité par bebere le 17-02-2007 à 15:06:01

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679518
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 15:04:15  profilanswer
 



---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679753
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 15:44:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:aloy]
 
Ne soit pas si modeste :D
 
Vu tes critiques infondées sur la science, tu n'y comprend effectivement pas tout. Bon, c'est pas grave en soi, chacun son truc :)
 
Mais dans ce cas abstiens toi de venir critiquer les domaines que tu reconnais toi même ne pas maitriser ;)
 
Parce que ton trip pour détruire Newton (au fait, depuis les théories d'Einstein, Newton lui aussi, comme Bohr est un peu dépassé, mais t'as pas du non plus lire Einstein :whistle:) me fait un peu penser au forumeur qui, après 2 ou 3h de recherche d'infos sur le net, en était arrivé à la conclusion que le concept d'infini  en mathématique n'avait aucun sens et ne servait à rien :D
 
C'est quand même beau les gens qui viennent remettre en cause le boulot de millions de personnes avant lui, juste en claquant des doigts ...


 
Critiquer Einstein sur HFR, c'est un peu risqué : c'est comme cracher sur le Christ devant un chrétien.
 
Je me mefie un peu de ces réputations de génie auquel on fait dire tout et n'importe quoi...
 
Je sais qu'il a participé aux 2 gros pétards balancés sur Hiroshima et Nagasaky et ca montre un peu la dimension humaniste du personnage...
 
Dans le privé, c'était pas du gateau à ce qu'il paraït...
 
 


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10679806
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-02-2007 à 15:52:43  profilanswer
 

bebere a écrit :


Je sais qu'il a participé aux 2 gros pétards balancés sur Hiroshima et Nagasaky et ca montre un peu la dimension humaniste du personnage...


Aaah, le retour du grillage de p'tit niakoué, il me manquait celui là... [:nico54]
 
Je comprends bien que ça t'agace et que ça te fasse serrer tes petits poings très fort de frustration, mais là aussi que les résultats soient moches où pas la science ça marche, et pas qu'un peu. Et pas l'astrogogologie, jamais. [:glaurung]
 
Edit: Et sinon on devait pas fermer ce gag de topic?


Message édité par Cardelitre le 17-02-2007 à 15:53:38
n°10679842
skander14
Posté le 17-02-2007 à 15:59:11  profilanswer
 

bebere a écrit :

La physique quantique L'astrologie ne sert à rien dans le quotidien : A RIEN !!! C'est de la glose : rien de plus...


Je me suis permis humblement de corriger  :ange:  
A+

n°10679954
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 17-02-2007 à 16:13:54  profilanswer
 

Citation :

bebere a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
( je sens qu'on va avoir des grands moments de Stephen sur ce coup-là... )
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 


 
 
 
Qu'est-ce que je disais : il n'a pas pu s'empecher de placer que la contraposée d'une proposition débouchant sur quelquechose de faux, habituellement désignée "démonstration par l'absurde", n'était pas la démonstration par l'absurde dans son acception la plus pure


Message édité par bebere le 17-02-2007 à 16:14:38

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10680041
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 16:27:53  answer
 

bebere, tu es fatiguant :/
personne ne sait de quoi tu parles, y compris toi, tu sautes sur tous les sujets, tu passes du coq au zebre sans passer par la case de l'ane, tu mitrailles des lieux communs pour arriver a des démonstrations aussi valable que le soleil est bleu mais il est rouge et la pluie monte au ciel, tu prends tous le monde de haut, tu es moqueur, tu ne répond jamais au question qu'on te pose, tu trolles, changes de sujet, agresse, reviens sur un vieux post, concrètement, a part faire de l'auto-masturbation et accessoirement faire chier ton monde, tu sers a quoi ?
 
c'est une espèce de test ou quoi ?
c'est pour voir en combien de temps tu arrives a faire dire au gens a qui tu t'adresses que tu es un gros abruti, bon a enfermer ?
 
t'es drogué en ce moment ? tu prends des trucs ?


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 16:29:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR