Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4732353
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-01-2005 à 17:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

justemment en parlant d'approfondir j'ai pas l'impression que c'est votre fort, je pose des questions simple, si pas simple, au moins fondamentale, depuis 2 jours et je n'ai pas encore eu une esquisse de reponse clair.

pour qqn qui pratique ça depuis 23 ans je trouve que ça manque nettement de rigueur [:mouais]

Laisse tomber, j'ai essayé pendant 5 pages... J'ai abandonné. Cette fille est un mur. [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:03:30  profilanswer

n°4732388
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 17:06:25  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je ne pratique pas depuis 23ans nuance .J'ai été très longtemps cantonnée dans une astrologie basique sans excès . J'ai commencé a analyser une carte du ciel a l'age de 33ans et cela fait deux ans sur Internet que j'ai réellement progressé . en pratiquant l'astrologie au quotidien devant mon ordinateur dans divers forums sur l'Astrologie  

Tout est expliqué :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4711723      

bonne soirée a tous  [:aimeric_1]

LS  :hello:

heu j'ai lu tout ton texte la et ça ne repond pas a une seule de mes question. ça continue a dire que ceci cause cela, que ça fait ça mais ça ne me dit pas qui a decidé qu'un tel alignement causerais une telle chose et un autre causerais autre chose.

n°4732407
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 17:08:28  profilanswer

leFab a écrit :

Laisse tomber, j'ai essayé pendant 5 pages... J'ai abandonné. Cette fille est un mur. [:spamafote]

pourtant je demande pas bcp, meme un lien, ou un ptit copié coller, mais un truc qui y reponde koi, pas un machin de 150 ligne totalement a coté de la plaque :cry:

n°4733093
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 18:32:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

pourtant je demande pas bcp, meme un lien, ou un ptit copié coller, mais un truc qui y reponde koi, pas un machin de 150 ligne totalement a coté de la plaque :cry:

je peux m'essayer à une esquisse de réponse eraser17 ou plutôt une explication de quasi impossibilité de réponse, et sans tentative habile d'esquive ou de manoeuvre de langue de bois...
à mon avis, pour définir pourquoi telle planète aurait tel influence, pourquoi tel signe se rapprocherait de tel archétype de personnalité proche de l'animal associé etc etc, il faudrait effectuer une monstrueuse étude, synthèse très docte sur le symbolisme / mythologie / mysticisme des civilisation suméro-babylonniennes, chinois, gréco-romaines,...et ce, à mon avis sur un plan quasi anthropologique, qu'observèrent dans le ciel ces civilisations, avec quel moyen, dans quel contexte socio-politique, religieux ?
les Dieux étaient à l'origine associés aux étoiles fixes puis aux planètes avec leur découvertes à l'époque gréco-romaine...fort à parier que l'astrologie à évolué dans le même rythme, s'est complexifié, enrichi...

il est évident qu'un grand gourou fumeur de havane n'est pas arrivé en déclamant, le bélier sera ainsi et sous l'influence de la lune subira tel changement d'humeur...tt cela a été progressif, suivant les mouvances de l'enrichissement des croyances, des modes observatoires, des écoles mystiques...

voili voilou, amha

n°4733332
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-01-2005 à 19:01:37  profilanswer

elmo86 a écrit :

je peux m'essayer à une esquisse de réponse eraser17 ou plutôt une explication de quasi impossibilité de réponse, et sans tentative habile d'esquive ou de manoeuvre de langue de bois...
à mon avis, pour définir pourquoi telle planète aurait tel influence, pourquoi tel signe se rapprocherait de tel archétype de personnalité proche de l'animal associé etc etc, il faudrait effectuer une monstrueuse étude, synthèse très docte sur le symbolisme / mythologie / mysticisme des civilisation suméro-babylonniennes, chinois, gréco-romaines,...et ce, à mon avis sur un plan quasi anthropologique, qu'observèrent dans le ciel ces civilisations, avec quel moyen, dans quel contexte socio-politique, religieux ?
les Dieux étaient à l'origine associés aux étoiles fixes puis aux planètes avec leur découvertes à l'époque gréco-romaine...fort à parier que l'astrologie à évolué dans le même rythme, s'est complexifié, enrichi...

il est évident qu'un grand gourou fumeur de havane n'est pas arrivé en déclamant, le bélier sera ainsi et sous l'influence de la lune subira tel changement d'humeur...tt cela a été progressif, suivant les mouvances de l'enrichissement des croyances, des modes observatoires, des écoles mystiques...

voili voilou, amha

C'est bien ma vision également (je l'avais donnée un peu plus haut), mais je pense qu'il est trop dur à admettre pour luneSoleil que cette discipline s'appuie sur de la mythologie.

Message édité par leFab le 28-01-2005 à 19:01:53

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4733389
bank
grin and bear
Posté le 28-01-2005 à 19:08:46  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je ne pratique pas depuis 23ans nuance .J'ai été très longtemps cantonnée dans une astrologie basique sans excès . J'ai commencé a analyser une carte du ciel a l'age de 33ans et cela fait deux ans sur Internet que j'ai réellement progressé . en pratiquant l'astrologie au quotidien devant mon ordinateur dans divers forums sur l'Astrologie  

...

:pfff: Est-ce que tu te rends compte qu'en promouvant le développement de l'astrologie, tu la rapproches de sa finalité logique: l'eugénisme astral ou en d'autres termes, l'euthanasie des naissances avec un mauvais thème astral :pfff:  

Comment peut-on être, aujourd'hui encore, aveugle à ce point [:mlc2]

n°4733390
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 19:08:49  profilanswer

j'espère que le grand modéle de lune -soleil n'est pas elisabeth tessier car la , pour moi , elle serait completement discréditée.
Admirer une femme qui n'a aucune spiritualité , une tricheuse , le gout du pouvoir (mitterand) et de l'argent , aucune culture (a part l'astrologie), aucune modestie , une femme qui lorsqu'elle le pouvait encors, a joué un max sur son physique .
Beuuurrrk! :pfff:  
Je ne vois toujours pas en quoi l'astrologie pourrait améliorer l'humanité . Ce n'est pas en regardant les astres que l'on apprend , prend conscience,  ou tire des leçons .L'astrologie est une discipline trés vieille (plus vieille que la science)  et pourtant je cherche ce qu'elle a pu apporter .

n°4733402
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 19:10:59  profilanswer

Malgré tout ça , je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi lune-soleil me parait sympathique . :heink:

n°4733514
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 19:28:44  profilanswer

leFab a écrit :

C'est bien ma vision également (je l'avais donnée un peu plus haut), mais je pense qu'il est trop dur à admettre pour luneSoleil que cette discipline s'appuie sur de la mythologie.

oui mais là où le sujet devient particulièrement délicat, c'est selon que l'on considère les mythologies comme un fatra profane ou comme un puissant recueil de symboles, un mode de perpétuation d'antiques traditions...comme toute chose, il existe une multitude d'angles de vue, certaines parfaitement rationnelles et historiques, d'autres...euh...moins   :lol:   et ca ne leur enlève pas de valeur pour qui la défend !

je vais prendre une volée de bois vert, mais il est communément dit que les "sciences secrètes" constituant l'ésotérisme occidentale est constituée par la magie, l'astrologie, l'alchimie, la mythologie et le symbolisme...alors là, je sais, ce n'est plus une pente savonneuse mais un tremplin à boulets  ;)

j'assume totalement...et pourtant je suis également profondément passionné par les sciences (traditionnelles)...pour moi une parfaite complémentarité, pas incompatibilité et attention, in ne s'agit pas de gober tt cru des conneries ineffables balancés par un charismatique gourou...

Message édité par elmo86 le 28-01-2005 à 19:31:37
n°4733531
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 19:30:37  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Malgré tout ça , je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi lune-soleil me parait sympathique . :heink:

pitête parce qu'elle est sincère dans sa démarche solitaire...donc sans calcul ou tentative de manip :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 19:30:37  profilanswer

n°4733550
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 19:33:43  profilanswer

Le symbolisme est de nature psychologique il me semble .
Ainsi , pourquoi les constellations portent des noms d'animaux ? parce que les Dieux avaient souvent des aspects animaux .

n°4733554
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 19:34:43  profilanswer

elmo86 a écrit :

pitête parce qu'elle est sincère dans sa démarche solitaire...donc sans calcul ou tentative de manip :)

:jap:

Message édité par le penseur fou le 28-01-2005 à 19:35:31
n°4733774
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-01-2005 à 19:56:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu j'ai lu tout ton texte la et ça ne repond pas a une seule de mes question. ça continue a dire que ceci cause cela, que ça fait ça mais ça ne me dit pas qui a decidé qu'un tel alignement causerais une telle chose et un autre causerais autre chose.

Je vais revoir ce fil de discussion . C'était avant un vrai capharnaum avec tous ces speudos qui défilais devant l'écran . Comme je l'ai déjà dis il y avais des interventions qui méritais une attention . J'ai besoin de temps de concentration sur la réflexion exposer pour donner un avis personnel .  
Je vais vous laisser un petit jeu de synastrie après une journée de boulot on a besoin de ce détendre ....

Je suis née le 23 octobre 1961 il suffit d'insérer votre date de naissance pour voir les compatibilités qui ne sont pas uniquement amoureuses , amicales , d'affaires ...

C'est vrai que ce logiciel expose davantage un lien entre une femme et un homme , ce qui vous permettra d'avoir un opinion personnel dans un échange virtuel .... ( la démarche de l'étude est partielle puisque l'Ascendant n'est pas compris  ) dans l'addition  [:ayalou]...

vous cliquez : http://astro-software.com/cgi-bin/astro/comp2f?lang=fr

Je suis très Uranienne de nature ce qui signifie que j'aime faire des choses sortant de l'ordinaire , des conventions ....

Bon weed ken à tous

LS  [:alkatraz]

Message édité par Lunesoleil le 28-01-2005 à 20:09:55
n°4733828
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-01-2005 à 20:03:04  profilanswer

Enfin, bon en considérant la chsoe de maniére scientifique, admettons que l'influence planétaire influe sur nous via la force gravitationelle ... je pense que tous le monde est né sous le signe de l'obstétricien ...

n°4733920
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 20:12:14  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je vais revoir ce fil de discussion . C'était avant un vrai capharnaum avec tous ces speudos qui défilais devant l'écran . Comme je l'ai déjà dis il y avais des interventions qui méritais une attention . J'ai besoin de temps de concentration sur la réflexion exposer pour donner un avis personnel .  
Je vais vous laisser un petit jeu de synastrie après une journée de boulot on a besoin de ce détendre ....

Je suis née le 23 octobre 1961 il suffit d'insérer votre date de naissance pour voir les compatibilités qui ne sont pas uniquement amoureuses , amicales , d'affaires ...

C'est vrai que ce logiciel expose davantage un lien entre une femme et un homme , ce qui vous permettra d'avoir un opinion personnel dans un échange virtuel .... ( la démarche de l'étude est partielle puisque l'Ascendant n'est pas compris  ) dans l'addition  [:ayalou]...

vous cliquez : http://astro-software.com/cgi-bin/astro/comp2f?lang=fr

Je suis très Uranienne de nature ce qui signifie que j'aime faire des choses sortant de l'ordinaire , des conventions ....

Bon weed ken à tous

LS  [:alkatraz]

L'astrologie prend t-elle en compte l'empahie  ?

n°4734206
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 20:46:24  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

L'astrologie prend t-elle en compte l'empahie  ?

ahhhhhhhhhhh l'empathie...superbe et vaste sujet...je crois qu'à partir du moment où tu interagis avec autrui, tu fais preuve d'empathie et l'astrologie n'y échappe pooo ;)

n°4734229
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 20:48:27  profilanswer

elmo86 a écrit :

ahhhhhhhhhhh l'empathie...superbe et vaste sujet...je crois qu'à partir du moment où tu interagis avec autrui, tu fais preuve d'empathie et l'astrologie n'y échappe pooo ;)

J'ai pas encore vu ça .

n°4734242
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 20:50:16  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

J'ai pas encore vu ça .

comment ca ?  l'empathie s'instaure forcément qd tu as un contact avec autrui, tu ne crois pas ?  après, y a différents dégrés et profondeur..

n°4734252
dark
Posté le 28-01-2005 à 20:52:01  profilanswer

Je crois autant en l'astrologie qu'en dieu :o

n°4734280
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 20:55:47  profilanswer

dark a écrit :

Je crois autant en l'astrologie qu'en dieu :o

ah, tu es qqu'un d'équilibré...formidable pour toaaaa   :whistle:

Message édité par elmo86 le 28-01-2005 à 21:07:08
n°4734318
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 21:02:48  profilanswer

elmo86 a écrit :

comment ca ?  l'empathie s'instaure forcément qd tu as un contact avec autrui, tu ne crois pas ?  après, y a différents dégrés et profondeur..

Il y a certains astrologues qui sont surtout des bons psychologues , c'est vrai  :o .

n°4734369
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 21:11:11  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Il y a certains astrologues qui sont surtout des bons psychologues , c'est vrai  :o .

et toaaaaaa tu es un 'tit filou   ;)  

ceci dit, j'pense comme toi, faut faire preuve d'empathie pour s'ouvrir aux autres  :)

n°4734381
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 21:13:30  profilanswer

elmo86 a écrit :

et toaaaaaa tu es un 'tit filou   ;)  

ceci dit, j'pense comme toi, faut faire preuve d'empathie pour s'ouvrir aux autres  :)

L'ennui c'est que c'est peut etre un don ou ...une malédiction .

n°4734469
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 21:23:15  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

L'ennui c'est que c'est peut etre un don ou ...une malédiction .

ouaaaatchhh...l'empathie est une faculté ouverte à tous mister...suffit de lui accordé plus ou moins de place ;)

n°4734524
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 21:27:51  profilanswer

elmo86 a écrit :

ouaaaatchhh...l'empathie est une faculté ouverte à tous mister...suffit de lui accordé plus ou moins de place ;)

Sur ce point , je ne pense pas comme toi .

n°4734727
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 21:43:54  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Sur ce point , je ne pense pas comme toi .

tu crois que certains en sont dépourvus ?

n°4734736
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 21:44:39  profilanswer

elmo86 a écrit :

tu crois que certains en sont dépourvus ?

:jap:  
Absolument!

n°4734744
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 21:45:11  answer

leFab a écrit :

Y a un trou dans le mur ?

n°4734755
bank
grin and bear
Posté le 28-01-2005 à 21:46:43  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Y a un trou dans le mur ?

[:al zheimer]

n°4734784
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 21:49:56  profilanswer

possible !...mais bon, j'suis un éternel utopiste, j'aime à croire que tout le monde le possède mais peut reste ouverts...quoi qu'il en soit, tu sembles être qqu'un de sensé et ouvert penseurfou et ca, c déjà assez rare  ;)

n°4734806
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 21:52:35  profilanswer

elmo86 a écrit :

possible !...mais bon, j'suis un éternel utopiste, j'aime à croire que tout le monde le possède mais peut reste ouverts...quoi qu'il en soit, tu sembles être qqu'un de sensé et ouvert penseurfou et ca, c déjà assez rare  ;)

Malheureusement l'optimisme et l'idéalisme est le propre des adolescents , aprés on évolue ... (malheureusement)

n°4734913
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 22:05:37  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Malheureusement l'optimisme et l'idéalisme est le propre des adolescents , aprés on évolue ... (malheureusement)

ah oui ??? et évoluer, c'est sombrer dans le pessimisme et le négationnisme....alors là, j'assume, je suis un perpétuel adolescent qui ne demande qu'à voir la vie en rose et à espérer !!!!

pour moi,l'évolution passe par l'initiation et là...........libre champs à chaque individu    :D

n°4734967
bank
grin and bear
Posté le 28-01-2005 à 22:14:21  profilanswer

elmo86 a écrit :

ah oui ??? et évoluer, c'est sombrer dans le pessimisme et le négationnisme....alors là, j'assume, je suis un perpétuel adolescent qui ne demande qu'à voir la vie en rose et à espérer !!!!

pour moi,l'évolution passe par l'initiation et là...........libre champs à chaque individu    :D

négativisme ;)

n°4735009
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 22:22:36  profilanswer

elmo86 a écrit :

Alors la tu me donnes l'occasion de m'exprimer:

Pour moi , je dois le confesser, les optimistes sont soit des crétins (congénitales ou immatures) , soit des gens qui inconsciemment, se cachent la vérité car ils savent qu'ils ne pourraient la supporter .
L'optimisme est dangereux car on ne peut etre optimiste qu'en niant ou oubliant . Il rend sourd, et aveugle et donc passif .
Ne me demande pas d'exemples , ce serait pénible pour moi de te les donner (et ils ne manquent pas) .
Je dis pas que pour avancer il faille une certaine dose d'oubli (autrement on serait ecrasé) mais je dis qu'un pessimiste est plus a meme d'agir (quand il le faut) qu'un optimiste .
Le pessimiste sait , ça l'empeche pas d'avoir le sens du devoir , voir du sacrifice .

n°4735012
Ayuget
R.oger
Posté le 28-01-2005 à 22:23:42  profilanswer

Elisabeth Tessier, je lui ferait bouffer sa langue à cette charlatante :O

n°4735612
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 23:43:30  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Alors la tu me donnes l'occasion de m'exprimer:

Pour moi , je dois le confesser, les optimistes sont soit des crétins (congénitales ou immatures) , soit des gens qui inconsciemment, se cachent la vérité car ils savent qu'ils ne pourraient la supporter .
L'optimisme est dangereux car on ne peut etre optimiste qu'en niant ou oubliant . Il rend sourd, et aveugle et donc passif .
Ne me demande pas d'exemples , ce serait pénible pour moi de te les donner (et ils ne manquent pas) .
Je dis pas que pour avancer il faille une certaine dose d'oubli (autrement on serait ecrasé) mais je dis qu'un pessimiste est plus a meme d'agir (quand il le faut) qu'un optimiste .
Le pessimiste sait , ça l'empeche pas d'avoir le sens du devoir , voir du sacrifice .

là, mon cher penseurfou, c une question d'école de la vie ;)
tu as vécu apparemment et pas que des choses positives...à partir de là, l'équité est absolue !
moi zossi l'optimisme m'a rendu sourd et aveugle, jusqu'à un point assez avancé...et bien, j'ai choisi malgré tout la voie de l'optimisme ;)
et je ene le regrette pas une seule seconde...c'est tellement plus facil à gérer et à vivre.
tu veux une confidence ?
non, tant pis pour toi, qd tu entres dans le jeu du pessimisisme, le jour où tu dois en sortir, bon courage !!!

n°4735654
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 23:47:53  profilanswer

elmo86 a écrit :

là, mon cher penseurfou, c une question d'école de la vie ;)
tu as vécu apparemment et pas que des choses positives...à partir de là, l'équité est absolue !
moi zossi l'optimisme m'a rendu sourd et aveugle, jusqu'à un point assez avancé...et bien, j'ai choisi malgré tout la voie de l'optimisme ;)
et je ene le regrette pas une seule seconde...c'est tellement plus facil à gérer et à vivre.
tu veux une confidence ?
non, tant pis pour toi, qd tu entres dans le jeu du pessimisisme, le jour où tu dois en sortir, bon courage !!!

Disons que je cherche a rien me dissimuler , meme si c'est moins facile a vivre .  
Tu  as choisi l'optimisme tout comme Pascal a choisi de parier .

n°4735751
Gratos
Posté le 28-01-2005 à 23:57:31  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Disons que je cherche a rien me dissimuler , meme si c'est moins facile a vivre .  
Tu  as choisi l'optimisme tout comme Pascal a choisi de parier .

Qu'est-ce que Pascal a parier? Simple question s'il s'agit de Blaise Pascal le mathématicien-philosophe

n°4735786
le penseur​ fou
Posté le 29-01-2005 à 00:01:07  profilanswer

Gratos a écrit :

Qu'est-ce que Pascal a parier? Simple question s'il s'agit de Blaise Pascal le philosophe

Il a fait le pari de croire en Dieu .
Jugeant que la raison ne permettait pas de trancher sur l'existence de Dieu , il a fait 2 hypothèses: soit Dieu est , et alors celui qui ne croit pas en lui est voué aux enfers, soit Dieu n'est pas et tout est indifferent .
Logique comme il était , il a choisi de croire en Dieu , estimant que l'on avait tout a y gagner et tout a perdre dans le cas contraire .

n°4736116
Gratos
Posté le 29-01-2005 à 00:54:50  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Il a fait le pari de croire en Dieu .
Jugeant que la raison ne permettait pas de trancher sur l'existence de Dieu , il a fait 2 hypothèses: soit Dieu est , et alors celui qui ne croit pas en lui est voué aux enfers, soit Dieu n'est pas et tout est indifferent .
Logique comme il était , il a choisi de croire en Dieu , estimant que l'on avait tout a y gagner et tout a perdre dans le cas contraire .

Oui ça me revient maintenant mais le pari de Pascal est très discutable du point vue philosophique et ce pari ne se fait que sur la base des probabilités qui a été réfuté par d'autre et si je me souviens bien Blaise Pascal était de foi chrétienne ce sur quoi Diderot objecta:

Citation :

Il n'existe pas qu'une seule religion. Il y en a d'autres comme par exemple, l'Islam, qui elle aussi, promette la rédemption en échange de leurs dogmes. Le pari de Pascal s'applique-t-il à toutes les religions et si oui est-ce que l'on devrait se convertir à toutes les religions?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)