Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4728801
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 09:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastien_f a écrit :

(1)
Vous vous moquez de qui ? Selon vous, puisque l'on avait pas, avant 1930, découvert l'existence de la planête Pluton, elle n'avait pas la même influence ?  
Et, surtout, pourquoi serait-ce à mi-chemin de sa revolution autour du soleil depuis sa découverte que, de manière subite, une mutation apparaîtrait dans notre conscience ? Pourquoi pas 1/4 ou 3/4 ou un tour complet ? A cause d'une plus grande intensité dramatique ? Pensez-vous ! 1992 est passé, et une mutation en 2117 ou 2180 n'aurait interessé personne, mais 2055 c'est presque dans une vie d'homme, avec un peu de chance  :love: !  
Quel heureux hasard, véritablement, tout aussi heureux que les multiples fins de mondes des témoins de Jéhovah et les tribulations de changements vibratoires des adeptes de la terre creuse...
Peut-être nommez vous 'découverte' l'analyse des implications de Pluton lors de sa visite complète des signes du zodiaque ? Bien, vous connaissez donc sans le moindre doute les dates des derniers mutations de l'esprit humain (lors de la demi-découverte d'uranus ou de neptune, par exemple)
Lorsque vous parlez de 'la conscience de tout homme', incluez-vous la conscience des hommes ne connaissent pas l'existence de Pluton ?

(2)
Il faudrait que vous vous informiez d'urgence sur l'état du monde alors... :pfff:  Et aussi que vous nous expliquiez comment l'astrologie démontre que cet 'état de paix' profite surtout aux pays riches.

(3)  
J'ai beau retourner votre phrase dans tous les sens, je ne comprends pas. Qui est-ce qui ne peut faire face ? Faire face à quoi ? Qui doit s'ouvrir ? La religion ? l'homme ? le méchant pays totalitaire ? Faites plusieurs phrases si besoin est, qu'on y voit un peu plus clair...

(1) La bienséance et la convivialité veulent que l'on se tutoye ici bas, à moins bien évidemment, qu'une particule à ton nom l'empêche   :D  

(2) Tes interrogations sont légitimes mais s'il était possible, et je parle pour tous les détracteurs ici, d'éviter l'emploi du ton railleur/moqueur agrémenté d'assertions vindicatives

(3) je sais, je joue un peu les casse-noisettes mais j'aime défendre la cause des opprimés  :p  et ai qques affinités avec l'astrologie...sans plus

Message édité par elmo86 le 28-01-2005 à 09:26:56
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 09:26:11  profilanswer

n°4728826
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 09:31:09  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

C'est certain c'est plus facile a croire que le Soleil et la Lune influx sur l'homme. Je n'ai pas la faculté comme Nostradamus de prédir l'avenir.
Faudrais déja savoir si cela est une réalité.
de plus vous êtes intolérant sur des observations que vous ne pouvez pas maitriser.
Tu ne fais pas grand chose pour nous éclairer non plus.

Je suis avant tout une passionnée d'astrologie . J'ai pas la prétention de tout savoir . Il  existe des astrologues plus qualifiés dans la matière qui pourrais vous répondre.  
Pour cela il faudrais que ces astrologues interviennent dans ce débat dont les 4 premières pages des inepties abracadabrantes qui ferais fuir tous les astrologues a des années lumières.  
Et toutes tes inepties abracadabrantes ferait fuir toute personne raisonnable à 2 patés de maisons plus loin

Ce débat n'a pas l'étoffe pour recevoir ce dont les réponses qui lui sont demandés. Et l'astrologie n'a pas la prétention de tout savoir mais ça marche puisque l'homme est psychique de nature dont le savoir dans un domaine peut l'empêcher de percevoir sa réalité intérieure.
Perso ma réalité intérieur se compose de cellule et de bien d'autre chose. Et je dirai plutot que ca marche car l'homme est naif et manipulable de nature.

Bien sur que Pluton la plus petite planète du système Solaire à des année lumière peut influencer l'homme sur terre . ca vous dépasse hein ...
Ca ne me dépasse aucunmenent je veux juste une preuve tangible de l'existance d'une quelquonque influence. Preuve que tu n'a pas fournie jusqu'a maintenant.

Je vous le redis , vous ne savez pas me lire que Pluton sa découverte est trop récente pour qu'elle soit accepté en tant que tel déjà dans le monde de l'astrologie , car elle conserve encore ces mystères.  
Les effets (si effets il y a) ne deviennent pas visible uniquement après l'établissement d'une théorie. Si pluton interragis avec l'homme c'est tout les hommes depuit cromagnon jusqu'a maintenant qui on subis cette interaction.

Certainement d'autres générations auront plus de chance de l'étudier et au fur et a mesure la conscience de l'homme acquéerera plus de facilités de maîtriser son destin ...
Je ne crois pas au destin et je ne vois pas pourquoi on devrai m'obliger à essayer de le controler.

Au fur et à mésure que l'homme évolue vers plus de conscience ceux qui étudient l'Astrologie progressent en compréhension et parrallèlement le monde poursuit sa mutation puisque tout est reliés ....
Donc ceux qui n'étudient pas l'astrolgie ne progressent pas en compréhension

Pluton fait partie de la conscience collective de la masse humaine
Comment défini tu "conscience collective de la masse humaine"
en astrologie Pluton doit être dominant dans la carte du ciel . Et dans ces le cas surtout quand il y a affliction cela fait le Marginal , le révolté l'auto destructeur qui ce détruit de l'intérieur par projection d'un monde en état de crise perpétuel ....

Ceux qui ont un travail qui assurent convenablement leurs vies de château ne ce préoccupent pas des malheurs du monde .

Dans le thème horaire de cette réponse je vois encore un débat houleux rempli d'indifférence outrancière et un manque totale d'humanisme

Vénus / Mercure opposé a Saturne/ Lune noire dans l'axe Ascendant / descendant ( SOI ET LES AUTRES )

LS

---------------
Lurk moar !
n°4729283
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-01-2005 à 11:01:46  profilanswer

bastien_f a écrit :

(1)
Vous vous moquez de qui ? Selon vous, puisque l'on avait pas, avant 1930, découvert l'existence de la planête Pluton, elle n'avait pas la même influence ?  
Et, surtout, pourquoi serait-ce à mi-chemin de sa revolution autour du soleil depuis sa découverte que, de manière subite, une mutation apparaîtrait dans notre conscience ? Pourquoi pas 1/4 ou 3/4 ou un tour complet ? A cause d'une plus grande intensité dramatique ? Pensez-vous ! 1992 est passé, et une mutation en 2117 ou 2180 n'aurait interessé personne, mais 2055 c'est presque dans une vie d'homme, avec un peu de chance  :love: !  
Quel heureux hasard, véritablement, tout aussi heureux que les multiples fins de mondes des témoins de Jéhovah et les tribulations de changements vibratoires des adeptes de la terre creuse...
Peut-être nommez vous 'découverte' l'analyse des implications de Pluton lors de sa visite complète des signes du zodiaque ? Bien, vous connaissez donc sans le moindre doute les dates des derniers mutations de l'esprit humain (lors de la demi-découverte d'uranus ou de neptune, par exemple)
Lorsque vous parlez de 'la conscience de tout homme', incluez-vous la conscience des hommes ne connaissent pas l'existence de Pluton ?

(2)
Il faudrait que vous vous informiez d'urgence sur l'état du monde alors... :pfff:  Et aussi que vous nous expliquiez comment l'astrologie démontre que cet 'état de paix' profite surtout aux pays riches.

(3)  
J'ai beau retourner votre phrase dans tous les sens, je ne comprends pas. Qui est-ce qui ne peut faire face ? Faire face à quoi ? Qui doit s'ouvrir ? La religion ? l'homme ? le méchant pays totalitaire ? Faites plusieurs phrases si besoin est, qu'on y voit un peu plus clair...

ARTICLE SUR URANUS ECRIS EN JANVIER 2004
""""""""""""""""""""""""""""""
Uranus en astrologie  

A partir de la planète URANUS nous abordons le plan collectif , uranus est l'octave supérrieur a mercure qui défini dans le thème natal les facultés intellectuelles d'un individu et uranus est le significateurs de la conscience supérrieur , c'est par lui que l'esprit s' éveil a une dimension universelle de nôtre identité .... L'astrologie , l'informatique , astronomie ; l'électricité ..... est régit par uranus . Celui qui est gouverné par uranus a une personnalité hors du commun et recherche a ce démarquer par rapport a la société dont il fait partie , certain sont des découvreurs de voies inédites et des génies de leurs temps , d'autres par leurs marginalités deviennent des rebelles dont l'intégration peut être possibles a travers leurs créations originales . Uranus est le maitre du verseau qui dénote une personnalité indépendante , recherchant la nouveautée et dont la routine est contre sa nature . quand URANUS est bien intégré dans le thème natal , les changements qui peuvent ce produire au cours de la vie permet de poursuivre une évolution intérrieur et lui permettre de libérer sa nature profonde d'être une personnalité d'exception , les événements apportent souvent des situations spéciales et favorisent le renouveau idéologique ...... Uranus a besoin du soutien de neptune et pluton dans son aventure unique , mais aussi un besoin du groupe pour ce réaliser . C'est a partir de l'opposition du transit URANUS à URANUS natal que son expérience véritable délivre toute sa signification ce qui situe après 40ans . A ce moment là beaucoup quittent leurs emplois pour créer leurs entreprises , d'autres découvrent leurs réellent identités URANIENNE en acceptant davantage d'être un individu unique a part entière après avoir véçus des changements incompris dont le but étaient d'acquérir par des prises de conscience d'être différent et socialement actif dans la société dont nous faisons parties . Cela n'empêche pas de développer son individualité dans des idéaux utopistes pour les autres URANUS / VERSEAU est une porte ouverte au collectif contrairement au signe opposé mais complémentaire le LION / SOLEIL qui favorive le MOI l'égo dans son chemin de vie . Le soleil a besoin d'uranus pour s'épanouir et c'est a travers une coopération que l'équilibre peut être réalisé . Favoriser la grandeur de son égo sans s'accorder l'appui des autres , l'égo ce retourne dans son centre dans l'autodestruction culpabilisatrice.......

----------------------------------------------

ECRIS JANVIER 2005

C'est justement parlons de la planète Uranus découverte par William Herschel en 1781. . Sa révolution autour du zodiaque est de 84ans  faite le calcul 1781+ 84 = 1865  
Uranus est le significateur en Astrologie :  L'avenir, le progrès, l'astrologie, les amitiés, les changements soudains, l'espace aérien, l'aviation, les technologies modernes ,les relations internationnales , les organismes communs a plusieurs pays ( OTAN , ONU ....)
Un individu ayant Uranus comme planète dominante dans sa carte du ciel par le Soleil / Lune / Ascendant ou une dominance dans le signe du Verseau / Uranus sera attirée par ce qui est rattaché a cet astre ...
Nous sommes sur un site dont la valeur principal est l'informatique  .. donc il y a surement une majorité Uranien dans ce débat ...?
Il faut savoir qu'il y a deux sortes d'Uranien le conformiste et l'arnachiste . ...
pour plus d'information sur le sujet voir par moteur de recherche Uranus en astrologie mondiale   ...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

ARTICLE SUR NEPTUNE ECRIS EN JANVIER 2004

neptune en astrologie  

Neptune maitre du dernier signe du Zodiaque les poissons , est mal comprise dans son éssence originelle . Depuis sa découverte en 1846 , neptune dans sa révolution arrive a l'échéance de son premier tour non pas astronomique mais de sa découverte dont la manifestion est l'engouement actuelle vers la spiritualité et ces diverses conséquences .Neptune dans ma vie après Uranus devient prioritaire puisqu'elle transit le MC le zénith de ma carte du ciel , donc les prises de conscience ce réalisent a travers les corespondances neptuniennes . Neptune dans sa dimension ce situe dans l'impersonnelle son véçu ce situe a un niveau inconscient , même les événements neptuniens ont une portée d'incompréhension puisque la manifestation ne peut être mesuré et analysé . Neptune touche le domaine de l'imperceptible du ressenti intérrieur , de l'illusion , des déceptions qui traversent nôtre existence qui apportent de la souffrance si nous ne réalisons pas l'impermanence de toute chose . Le monde spirituel est une voie de développement c'est pour cette raison que l'on ne dois pas s'attacher aux croyances qui jalonnent nôtre destinée puisque Neptune comme pluton découvert en 1930 influencent nôtre planète terre dans une mutation de la conscience dont l'éffet est devenu conscient depuis la découverte de ces deux dernières . Il est possible de comprendre neptune quand dans nôtre thème elle est valorisé , mais aussi neptune demande un long apprentissage pour être intégré en partie puisque son message véritable nous est pas encore dévoilée . . Neptune demande de développer nôtre dimension spirituelle qui au début de l'éveil neptunnien peut nous faire arpenter de fausses pistes qui sont représentés par les sectes et autres endoctrinements religieux . Neptune est un procéssus en soi de développement constant par étapes succéssives qui commençe par l'imagination qui si elle est pas controlé nous fais sombrer dans la folie et son apothéose est loin encore d'être réalisable dont certains mystiques approchent les sommets  
Neptune met 164ans a faire le tour du zodiaque , après sa découverte en 1846 neptune aura réalisé sa première révolution qui modifie cette perception subjective de mettre a jour une autre réalité dont la révélation reste encore dans l'ignorance ou l'appréhension de reconnaître les valeurs neptuniennes font aussi partie d'un proccéssus d'adaptation . La difficulté réside dans l'intégration quand neptune est pas dominante dans le thème et s'opère au transit de neptune carré ( 90° ) a neptune natal , les informations sont de résonnances intuitifs , des coincidences , des rêves des dons psychiques que l'on développe mais l'on peut ne pas répondre aux appels intérrieurs et les refuser , mais l'on risque de vivre dans ce cas dans la peur de ces manifestions incomprises et de les exploiter dans un sens a les combatrent , les dénigrer chez les autres et de devenir un individu manquant d'idéal universel ....?
Neptune annonce l'impermanence de toute chose donc est opposé au matérialisme et sa nature reste encore en voie d'exploration . Acceptons que pratiquer la spiritualité ne dois pas être un privilège pour quelques élus et que son identification peut revetir une multitude d'expression ...........

----------------------------------------

ECRIS JANVIER 2005

Pour Neptune  le déployement depuis une décennie des grandes causes humanitaire , du bénévolat . C'est plus facile a comprendre avec Neptune découverte le 18 septembre 1846 par l'Allemand JG Galle, à partir des calculs du Français Urbain Le Verrier .... La révolution de Neptune autour du zodiaque est de 164 ans ce qui fait en 2010 Neptune aura accompli son premier tour du Zodiaque . C'est aussi a partir de cette date qu'il est dénoncé par de nombreux channelings et groupe spirituel d'une mutation spirituel de l'homme . On ressent déjà les prémises de cette révolution intérieure dans toute les classes sociales ....
Neptune est le significateur :   du subconscient, les océans, les choses louches, illégales, la drogue, l'alcool, la musique, la photographie, les facultés extrasensorielles, les illusions, les mirages, les maladies mentales. les sociétés secretes , l'espionnage , les trafics financiers occultes , les trafics d'armes ,les produits pétroliers , les sous marins ....

Soit vous lisez la version ancienne ou actuelle ou les deux ou pas du tout libre a vous ....

Je vous souhaite une agréable lecture

LS

Message édité par Lunesoleil le 28-01-2005 à 11:12:47
n°4729345
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 11:09:11  profilanswer

mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai lu tout ton truc, c'est très beau mais ça reponds pas a la question de base.

on lit des "uranus est le revelateur de la technologie" ou "neptune est l'immersion en soi" ok, mais qui a un jour dit que uranus joue sur ce point, neptune sur celui la, mars sur cette autre?

comment on a etablit que telle planete va rendre qqn nerveux ou calme?

et je veux pas de copier coller de quoi que ce soit comme analyse d'un theme, ça ne repond a rien. je te demande le raisonnement qui a fait dire qu'on associe une planete a un trait de caractere.

n°4729362
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 11:11:08  profilanswer

xlA a écrit :

Tu rêves ! :lol:

je suis un grand reveur, tjr dans les étoiles :whistle:

n°4729416
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 11:17:52  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

C'est certain c'est plus facile a croire que le Soleil et la Lune influx sur l'homme . Je n'ai pas la faculté comme Nostradamus de prédir l'avenir .
de plus vous êtes intolérant sur des observations que vous ne pouvez pas maitriser .

Je suis avant tout une passionnée d'astrologie . J'ai pas la prétention de tout savoir . Il  existe des astrologues plus qualifiés dans la matière qui pourrais vous répondre . Pour cela il faudrais que ces astrologues interviennent dans ce débat dont les 4 premières pages des inepties abracadabrantes qui ferais fuir tous les astrologues a des années lumières .  
Ce débat n'a pas l'étoffe pour recevoir ce dont les réponses qui lui sont demandés  . Et l'astrologie n'a pas la prétention de tout savoir mais ça marche puisque l'homme est psychique de nature dont le savoir dans un domaine peut l'empêcher de percevoir sa réalité intérieure .
Bien sur que Pluton la plus petite planète du système Solaire à des année lumière peut influencer l'homme sur terre . ca vous dépasse hein ...  :pt1cable:  
Je vous le redis , vous ne savez pas me lire que Pluton sa découverte est trop récente pour qu'elle soit accepté en tant que tel déjà dans le monde de l'astrologie , car elle conserve encore ces mystères . Certainement d'autres générations auront plus de chance de l'étudier et au fur et a mesure la conscience de l'homme acquéerera plus de facilités de maîtriser son destin ...
Au fur et à mésure que l'homme évolue vers plus de conscience ceux qui étudient l'Astrologie progressent en compréhension et parrallèlement le monde poursuit sa mutation puisque tout est reliés ....

Pluton fait partie de la conscience collective de la masse humaine en astrologie Pluton doit être dominant dans la carte du ciel . Et dans ces le cas surtout quand il y a affliction cela fait le Marginal , le révolté l'auto destructeur qui ce détruit de l'intérieur par projection d'un monde en état de crise perpétuel ....

Ceux qui ont un travail qui assurent convenablement leurs vies de château ne ce préoccupent pas des malheurs du monde .

Dans le thème horaire de cette réponse je vois encore un débat houleux rempli d'indifférence outrancière et un manque totale d'humanisme

Vénus / Mercure opposé a Saturne/ Lune noire dans l'axe Ascendant / descendant ( SOI ET LES AUTRES )

LS

Alors la pour tout ce qui est en gras , moi je dis :  :pfff:   !!

Je trouve pas que ce débat manque de tolérance dans l'ensemble et l'humanisme n'a rien a faire avec l'astrologie . Je dirais que tu cris au loup mais tu n'en a jamais vu .
Tu critiques ce débat mais toi tu ne débats pas , au lieu de ça tu nous assènes tes "vérités" astrologiques .
Tu prétends en outre que l'astrologie peut rendre l'homme meilleur (et peut etre meme qu'elle est le seul moyen) mais en toute objectivité tu manques d'ouverture d'esprit (dogmatisme a tout crin ) et c'est pas avec ça que l'homme sera rendu meilleur  :o .
Tu parles de conscience mais mon avis a moi c'est que toi tu en manques un max .
Je maintiens que l'etude de l'influence des astres sur le psychisme humain (pour autant que ça puisse marcher) ne peut en aucun cas faire évoluer quoi que ce soit . Tout juste dresser un constat : "c'est comme ça" . Le changement ne peut venir que de l'intérieur .
Bref , l'astrologie (pour autant qu'elle marche)n'a aucun interet pour améliorer les choses (elle n'ouvre pas les esprits , la preuve )
Je n'y vois que de la passivité .
De plus , si on te suis, la progression dans la connaissance des astres fait que les hommes deviennent meilleurs (exemple de pluton) , il faut donc en déduire que les hommes étaient d'autant plus mauvais que l'on remonte dans le passé  :sarcastic: .

Voila , ça c'est des arguments , mais tu vas sans doute me répondre en invoquant la carte du ciel .
Quand on est passionné(e) il faut faire gaffe a ne pas devenir fanatique , c'est a dire sourd et aveugle .

n°4729497
matrix666
Posté le 28-01-2005 à 11:26:51  profilanswer

LuneSoleil j'ai juste quelques questions pour faire avancer le debat et pouvoir t'aider:
-Qu'est que tu fais dans la vie? (formations,diplomes, job actuelle)
-Est ce que tu prends des drogues?

n°4729518
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 11:29:28  profilanswer

matrix666 a écrit :

LuneSoleil j'ai juste quelques questions pour faire avancer le debat et pouvoir t'aider:
-Qu'est que tu fais dans la vie? (formations,diplomes, job actuelle)
-Est ce que tu prends des drogues?

La passion est une drogue a elle toute seule  :o

n°4729545
matrix666
Posté le 28-01-2005 à 11:32:35  profilanswer

xlA a écrit :

Parce que tu te poses encore la question ? [:xla]

C'est pas sur non plus, il peut aussi s'agir d'une influence psychologique très forte.

n°4729560
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 11:33:58  profilanswer

Je donc pose la question.

Le degré de croyance en astrologie est t'il directement proportionelle à la consommation de substance hallucinogène ?

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:33:58  profilanswer

n°4729567
matrix666
Posté le 28-01-2005 à 11:34:51  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

La passion est une drogue a elle toute seule  :o

C'est une bonne chose et je suis d'accord, mais là elle risque de perdre pied à ce stade.

n°4729620
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 11:41:13  profilanswer

matrix666 a écrit :

C'est une bonne chose et je suis d'accord, mais là elle risque de perdre pied à ce stade.

Moi je suis pas sur que la passion soit une si bonne chose , enfin c'est un autre débat .

n°4729632
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 11:42:14  profilanswer

La dans son cas c'est plus de la passion mais de l'aliénation.

---------------
Lurk moar !
n°4729749
matrix666
Posté le 28-01-2005 à 11:52:48  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Moi je suis pas sur que la passion soit une si bonne chose , enfin c'est un autre débat .

Vivre sans passions? il reste quoi?  
L'essentiel est que cette passion ne te déconnecte pas du réel.

Message édité par matrix666 le 28-01-2005 à 11:55:18
n°4730583
Lunesoleil
Posté le 28-01-2005 à 13:40:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai lu tout ton truc, c'est très beau mais ça reponds pas a la question de base.

on lit des "uranus est le revelateur de la technologie" ou "neptune est l'immersion en soi" ok, mais qui a un jour dit que uranus joue sur ce point, neptune sur celui la, mars sur cette autre?

comment on a etablit que telle planete va rendre qqn nerveux ou calme?

et je veux pas de copier coller de quoi que ce soit comme analyse d'un theme, ça ne repond a rien. je te demande le raisonnement qui a fait dire qu'on associe une planete a un trait de caractere.

Associer un astre a un trait de caractère c'est oublier les autres  sont intégrer dans l'analyse d'une carte du ciel

Une analyse astrologique ce base sur la globalité d'une carte du ciel et non  uniquement sur la conséquence d'une planète ...
 Tout comme l'informatique , l'astronomie , l'astrologie est une science de l'homme qui s'aquière par l'étude ...
c'est par la connaissance que l'on devient maître de son art ....

Je ne suis pas une fanatique puisque je m'adapte continuellement aux circonstances comme celle dans ce forum assez particulière dans l'art de me ridiculiser dans le système de croyance que j'ai choisi d'étudier .  
Bien au contraire chaque expérience est un enseignement qui m'aide a progresser dans cet art royale pour les uns et supertistion pour les autres ....

il y a des réflexions intéressantes malgré tout qui aurait demandé un approfondissement . Mais le problème qui ce pose dans ce débat ; je suis seul contre vous tous . D'autres amateurs en astrologie auraient été les bienvenus . c'est un appel que je lance sur le weeb ...

UN  CONTRE TOUS   :jap:   TOUS POUR UN

LS

Message édité par Lunesoleil le 28-01-2005 à 15:30:06
n°4730598
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 13:41:41  profilanswer

matrix666 a écrit :

bah, le but de toutes passions est qd meme de te déconnecter provisoirement de la routine journalière...ce qui ne signifie pas être déconnecté du réel !

n°4730617
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 13:43:10  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Associer un astre a un trait de caractère c'est oublier les autres sont sont intégrer dans l'analyse d'une carte du ciel

Une analyse astrologique ce base sur la globalité d'une carte du ciel et non  uniquement sur la conséquence d'une planète ...
 Tout comme l'informatique , l'astronomie , l'astrologie est une science de l'homme qui s'aquière par l'étude ...

LS

dans le genre non-reponse c'etait finement joué  [:totozzz]  

bon ok et comment on a fait pour savoir, dans la globalité de la carte, ce qui influe sur quel trait de caractere? donc ocmment on a determiné que la lune en contre jour d'uranus fusionné avec saturne donnais plutot de l'emotivité que de la colere?

n°4730638
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 13:44:40  profilanswer

Bon faudra le dire combien de fois que l'astrologie n'est pas une science.

---------------
Lurk moar !
n°4730651
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-01-2005 à 13:45:58  profilanswer

Question intéressante : avec l'astrologie on peut deviner les bons numéros du Loto ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4730680
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 13:48:11  profilanswer

god_kane a écrit :

c'est comme ça qu'elle se presente pourtant, avec des etudes, des analyse de carte, des schemas a faire et a decoder pour comprendre l'individu, etc.. [:spamafote]

soit on fait n'importe quoi façon lire dans les lignes de la main ou dans le mare de café et la on dit que c pas une science soit on etablit toute une serie de code et de nomenclature en se declarant science mais alors on fout qqchose derriere tout ça :o

n°4730738
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 13:54:25  profilanswer

Ben oui c'est comme ca qu'elle présente son trip, une science.
Ca à le don de m'énerver quoi, on crée des tonnes d'affirmations et d'affabulations qui n'on aucune preuve ni rigueur scientifiques et on l'auto-proclame comme science.

Faut arrêter les abus quoi, je suis incapable de prendre aux sérieux une personne qui cautionne ca.

---------------
Lurk moar !
n°4730845
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 28-01-2005 à 14:08:43  profilanswer

elmo86 a écrit :

(1) La bienséance et la convivialité veulent que l'on se tutoye ici bas, à moins bien évidemment, qu'une particule à ton nom l'empêche   :D  

(2) Tes interrogations sont légitimes mais s'il était possible, et je parle pour tous les détracteurs ici, d'éviter l'emploi du ton railleur/moqueur agrémenté d'assertions vindicatives

(3) je sais, je joue un peu les casse-noisettes mais j'aime défendre la cause des opprimés  :p  et ai qques affinités avec l'astrologie...sans plus

D'accord pour la convivialité, en ce qui concerne la bienséance, je ne voit pas vraiment ce qu'il y a de moins "bienséant" à employer le vouvoyement au lieu du tutoyement, désolé si c'est ce que me viens le plus naturellement pour parler à des gens que je ne connais pas (et je n'ai pas de particule dans mon nom...,). Donc d'accord, on tutoie... (tu peux par contre regarder mes anciens messages, si je vouvoie en effet souvent, je n'ai JAMAIS critiqué quelqu'un parce qu'il me tutoyais)
Quoi qu'il en soit tu n'as pas répondu à la question...

J'ai parcouru ton article...

Citation :

C'est justement parlons de la planète Uranus découverte par William Herschel en 1781. . Sa révolution autour du zodiaque est de 84ans  faite le calcul 1781+ 84 = 1865  
Uranus est le significateur en Astrologie :  L'avenir, le progrès, l'astrologie, les amitiés, les changements soudains, l'espace aérien, l'aviation, les technologies modernes ,les relations internationnales , les organismes communs a plusieurs pays ( OTAN , ONU ....)
Un individu ayant Uranus comme planète dominante dans sa carte du ciel par le Soleil / Lune / Ascendant ou une dominance dans le signe du Verseau / Uranus sera attirée par ce qui est rattaché a cet astre ...  

Cette fois ci, on prends la révolution complète..., que s'est-il passé en 1865 ? En me renseignant sur Wikipedia, mise à part l'abolition la fin de la guerre de Secession et de l'esclavage aux USA, je n'ai rien vu en rapport avec le progrès, les amitiés, l'espace aérien ou l'aviation (inventé en 1890 si mes sources sont exactes)...

Citation :

Pour Neptune  le déployement depuis une décennie des grandes causes humanitaire , du bénévolat . C'est plus facile a comprendre avec Neptune découverte le 18 septembre 1846 par l'Allemand JG Galle, à partir des calculs du Français Urbain Le Verrier .... La révolution de Neptune autour du zodiaque est de 164 ans ce qui fait en 2010 Neptune aura accompli son premier tour du Zodiaque . C'est aussi a partir de cette date qu'il est dénoncé par de nombreux channelings et groupe spirituel d'une mutation spirituel de l'homme . On ressent déjà les prémises de cette révolution intérieure dans toute les classes sociales ....

'Deployement depuis une décennie des grandes causes humanitaires...', on pourrait tout aussi bien dire (tu le fait peut-être ?) pour appuyer d'autres thèses dans d'autres circonstances, 'Apparition depuis une décénnie de repli sur soi, de l'incompréhension entre les peuples et du manque de communication', ça marche tout aussi bien...  
Bref, et si j'ai bien compris, Neptune correspond donc aux causes humanitaires, j'ai encore du mal à te suivre ; 1846 + 164 = 2010 d'accord, tu dit juste avant que c'est DEPUIS une décénie que l'humanitaire prends de l'ampleur ! Peut-être faut-il voir un 'pic' en 2010 ? Et la encore, pourquoi la mutation intervient après une révolution complète et pas une demi-révolution ? Faut ptet aussi voir la crise de 29 comme une mutation ? Ca serait commode... même si ça n'a pas grand rapport avec la cause humanitaire...

Au fait, qu'elles sont tes opinions sur la numérologie ? Tous ces calculs (qui n'ont selon moi que le sens qu'on veut bien leur donner) sur les dates me donnent l'impression que ces deux pratiques se mélangent, je me trompe peut-être ?

n°4730912
matrix666
Posté le 28-01-2005 à 14:17:18  profilanswer

god_kane a écrit :

+1
Les astrologues feraient mieux de faire croire qu'ils ont des dons de voyances pour lire la carte du ciel, parcque en argumentant de manière "scientifique" ca devient pas crédible et ca casse donc le "rêve".

n°4730930
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 14:19:43  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Associer un astre a un trait de caractère c'est oublier les autres sont sont intégrer dans l'analyse d'une carte du ciel

Je ne suis pas une fanatique puisque je m'adapte continuellement aux circonstances comme celle dans ce forum assez particulière dans l'art de me ridiculiser dans le système de croyance que j'ai choisi d'étudier .  
Bien au contraire chaque expérience est un enseignement qui m'aide a progresser dans cet art royale pour les uns et supertistion pour les autres ....

il y a des réflexions intéressantes malgré tout qui aurait demandé un approfondissement . Mais le problème qui ce pose dans ce débat ; je suis seul contre vous tous . D'autres amateurs en astrologie auraient été les bienvenus . c'est un appel que je lance sur le weeb ...

UN  CONTRE TOUS   :jap:   TOUS POUR UN

LS

Je crois que personne ne cherche a te ridiculiser , on te pose seulement des questions (on est curieux) et tu n'y réponds pas ou a coté .
Moi je respect ceux qui ne sont pas d'accord avec moi mais débattre n'est pas précher .
Ma question principale est celle ci:
En quoi l'astrologie , en admettant son efficience , peut améliorer l'humanité ?
Je n'y verrais tout au plus qu'un outil et l'outil n'est rien sans la main qui le dirige .

n°4730955
le penseur​ fou
Posté le 28-01-2005 à 14:23:31  profilanswer

matrix666 a écrit :

Disons principalement que , pour moi, la passion n'est pas une bonne chose car elle rend sourd et aveugle a tout le reste .

n°4731086
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 14:42:16  profilanswer

bastien_f a écrit :

D'accord pour la convivialité, en ce qui concerne la bienséance, je ne voit pas vraiment ce qu'il y a de moins "bienséant" à employer le vouvoyement au lieu du tutoyement, désolé si c'est ce que me viens le plus naturellement pour parler à des gens que je ne connais pas (et je n'ai pas de particule dans mon nom...,). Donc d'accord, on tutoie... (tu peux par contre regarder mes anciens messages, si je vouvoie en effet souvent, je n'ai JAMAIS critiqué quelqu'un parce qu'il me tutoyais)
Quoi qu'il en soit tu n'as pas répondu à la question...

J'ai parcouru ton article...

Citation :

Cette fois ci, on prends la révolution complète..., que s'est-il passé en 1865 ? En me renseignant sur Wikipedia, mise à part l'abolition la fin de la guerre de Secession et de l'esclavage aux USA, je n'ai rien vu en rapport avec le progrès, les amitiés, l'espace aérien ou l'aviation (inventé en 1890 si mes sources sont exactes)...

Citation :

'Deployement depuis une décennie des grandes causes humanitaires...', on pourrait tout aussi bien dire (tu le fait peut-être ?) pour appuyer d'autres thèses dans d'autres circonstances, 'Apparition depuis une décénnie de repli sur soi, de l'incompréhension entre les peuples et du manque de communication', ça marche tout aussi bien...  
Bref, et si j'ai bien compris, Neptune correspond donc aux causes humanitaires, j'ai encore du mal à te suivre ; 1846 + 164 = 2010 d'accord, tu dit juste avant que c'est DEPUIS une décénie que l'humanitaire prends de l'ampleur ! Peut-être faut-il voir un 'pic' en 2010 ? Et la encore, pourquoi la mutation intervient après une révolution complète et pas une demi-révolution ? Faut ptet aussi voir la crise de 29 comme une mutation ? Ca serait commode... même si ça n'a pas grand rapport avec la cause humanitaire...

Au fait, qu'elles sont tes opinions sur la numérologie ? Tous ces calculs (qui n'ont selon moi que le sens qu'on veut bien leur donner) sur les dates me donnent l'impression que ces deux pratiques se mélangent, je me trompe peut-être ?

hello cher bastien,
j'aimerais te répondre mais tes questions et références sont destinées à LuneSoleil, je ne suis pas du tout astrologue...mais j'accepte ces grands fondements, avec modération et discernement (j'essaye).

ceci dit, il y a selon moi un abysse entre la numérologie telle qu'on la connait aujourd'hui et l'astrologie...les bases fondamentales de cette dernière sont infiniment plus riches et subtiles; et je n'émet aucun jugement de valeur sur son authenticité.

n°4731091
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 14:43:16  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Disons principalement que , pour moi, la passion n'est pas une bonne chose car elle rend sourd et aveugle a tout le reste .

ouhlala, la compulsion ou la passion affective peut être ;)

pour moi ca canalise pas mal de choses positives  :)

n°4731159
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 28-01-2005 à 14:53:20  profilanswer

elmo86 a écrit :

hello cher bastien,
j'aimerais te répondre mais tes questions et références sont destinées à LuneSoleil, je ne suis pas du tout astrologue...mais j'accepte ces grands fondements, avec modération et discernement (j'essaye).

ceci dit, il y a selon moi un abysse entre la numérologie telle qu'on la connait aujourd'hui et l'astrologie...les bases fondamentales de cette dernière sont infiniment plus riches et subtiles; et je n'émet aucun jugement de valeur sur son authenticité.

Oups.. pardon pour le quiproquo :ange:  
J'vais faire un 'ti peu plus attention avant de poster.
Enfin, tout ça ne réponds pas tellement à mes interrogations...

n°4731717
Lunesoleil
Posté le 28-01-2005 à 16:01:10  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Je crois que personne ne cherche a te ridiculiser , on te pose seulement des questions (on est curieux) et tu n'y réponds pas ou a coté .
Moi je respect ceux qui ne sont pas d'accord avec moi mais débattre n'est pas précher .
Ma question principale est celle ci:
En quoi l'astrologie , en admettant son efficience , peut améliorer l'humanité ?
Je n'y verrais tout au plus qu'un outil et l'outil n'est rien sans la main qui le dirige .

Tout dépend du rôle de son utilisateur on est bien d'accord ..?
Comme toute chose que l'on expérimente on passe par des stades de transformations d'évolutions et c'est comme cela que l'on progresse . Mais cela demande des efforts personnels pour avoir des résultats et dépend aussi du bagage intellectuel qui nous renvois à un niveau en corespondance a nos acquis antérieurs .

Pour que l'astrologie améliore l'humanité , il faut déjà l'accepter en soi . Il est vrai que l'astrologie est plus reconnue dans la classe sociale inférieure a  son niveau le plus bas de l'échelle ( les horoscopes ) ensuite par l'étude de la carte du ciel l'on progresse contamment l'homme qui décide d'intégrer l"astrologie dans sa vie ....
J'ai peut-être pas l'étoffe d'un astrologue qui ce respect par un savoir authentique de son art malgré la faiblesse humaine ( les défaillences sont présentes ) et peuvent être identifiés .  
C'est comme la plus grande astrologue de France que vous connaissez tous , mais pourquoi elle est tant critiqué ..?
pourtant elle a les aptitudes d'une grande astrologue , faut-il reconnaître aussi son véritable combat ( que l'astrologie retrouve sa carte de noblesse ) .
C'est pas gagné , mais c'est un pas en avant , une graine planté en attendant que la semence sorte de la terre et accomplisse son destin ...

mon combat sur Internet je l'ai déjà expliqué :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4711723

Mais il ne s'arrête pas là , vous avez raison quelque part dans vos actions . Mais c'est aussi a double sens , car cette action même si aujourd"hui vous laisse indifférent tous .  
Plus tard cette expérience reviendra sous une autre forme et a ce moment vous aurez peut-être un peu plus d'intérêt de la chose observée que vous l'avez aujourd'hui ....

LS

Message édité par Lunesoleil le 28-01-2005 à 16:11:07
n°4731963
Lunesoleil
Posté le 28-01-2005 à 16:23:19  profilanswer

elmo86 a écrit :

La Numérologie est une autre connaissance de soi , il faut déjà avoir la passion pour les chiffres . j'ai une préférence pour l"Astrologie plus complète . pourtant la numérologuie est un art plus facile a apprendre , mais c'est l'astrologie qui ma toujours fascinée depuis 23ans ...
L'astrologie n'est pas une science passive , elle permet de trouver son but dans la vie . A ne pas négliger aussi son apport d'étude qui permet de trouver un équilibre psychologique et un art de vivre . Il suffit de trouver l'Astrologie qui permet justementd'harmoniser votre vie de l'intérieure et cela s'apprend .
Comme dans tous les corps de métier il y a de bon et mauvais astrologues ,  astronomes ou physicien , médecin ; garagiste professeur a l'université ...

Partout la vie nous confronte avec le meilleur et le plus désagréable et toujours en relation avec des leçons que la vie vous donnent a apprendre sous diverses formes ... et l'astrologie est un guide parmis tant d'autres ....

LS

n°4732001
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 28-01-2005 à 16:26:52  profilanswer

"Qui croit encore à l'astrologie ?"

=>les crédules.

n°4732016
Lunesoleil
Posté le 28-01-2005 à 16:28:19  profilanswer

xlA a écrit :

Tu parles de cette conne d'Elizabeth Tessier ?

Sinon ton discours me fait peur, on dirait un discours d'un fanatique religieux.

Oui je connais son thème mais je ne rajouterais aucun commentaire ....  :jap:  

je te rassure je ne pratique aucune religions n'adhère à aucun groupe ,je ne fais que passer admirée l'immensité ....  :pt1cable:  

LS  :hello:  

n°4732072
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-01-2005 à 16:32:58  profilanswer

xlA a écrit :

Tu parles de cette conne d'Elizabeth Tessier ?

Sinon ton discours me fait peur, on dirait un discours d'un fanatique religieux.

j'veux pas paraitre cru xlA mais si tes intérêts s'orientaient vers des domaines propices à l'introspection voire le spirituel dans le sens large du terme, tu comprendrais peut être que l'on puisse défendre avec conviction, avec ses tripes ces sujets là...

à quoi sert de pratiquer un art, se donner la peine d'approfondir un sujet si l'on ne le fais pas avec une totale sincérité ?
où est le fanatisme ? ce mot m'effraye tant il est utilisé à mauvais escient...

de plus, je ne trouve pas du tout son discours prosélyte...mais certainement animé par la ferveur, ca peut dépasser.

ceci dit, je suis ok, aucun argument choc n'a ressorti pouvant ébranler vos propres convictions...y en a t'il seulement ?

n°4732092
eraser17
Posté le 28-01-2005 à 16:35:29  profilanswer

elmo86 a écrit :

j'veux pas paraitre cru xlA mais si tes intérêts s'orientaient vers des domaines propices à l'introspection voire le spirituel dans le sens large du terme, tu comprendrais peut être que l'on puisse défendre avec conviction, avec ses tripes ces sujets là...

à quoi sert de pratiquer un art, se donner la peine d'approfondir un sujet si l'on ne le fais pas avec une totale sincérité ?
où est le fanatisme ? ce mot m'effraye tant il est utilisé à mauvais escient...

justemment en parlant d'approfondir j'ai pas l'impression que c'est votre fort, je pose des questions simple, si pas simple, au moins fondamentale, depuis 2 jours et je n'ai pas encore eu une esquisse de reponse clair.

pour qqn qui pratique ça depuis 23 ans je trouve que ça manque nettement de rigueur [:mouais]

n°4732195
Lunesoleil
Posté le 28-01-2005 à 16:46:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

justemment en parlant d'approfondir j'ai pas l'impression que c'est votre fort, je pose des questions simple, si pas simple, au moins fondamentale, depuis 2 jours et je n'ai pas encore eu une esquisse de reponse clair.

pour qqn qui pratique ça depuis 23 ans je trouve que ça manque nettement de rigueur [:mouais]

Je ne pratique pas depuis 23ans nuance .J'ai été très longtemps cantonnée dans une astrologie basique sans excès . J'ai commencé a analyser une carte du ciel a l'age de 33ans et cela fait deux ans sur Internet que j'ai réellement progressé . en pratiquant l'astrologie au quotidien devant mon ordinateur dans divers forums sur l'Astrologie  

Tout est expliqué :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4711723      

bonne soirée a tous  [:aimeric_1]

LS  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 28-01-2005 à 16:48:15
n°4732353
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-01-2005 à 17:03:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

Laisse tomber, j'ai essayé pendant 5 pages... J'ai abandonné. Cette fille est un mur. [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)