| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Truster dans le sens "monopoliser" ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, rafler est bien mieux que monopoliser, mais c'est la première traduction qui m'est venue à l'esprit |
louyseiz DansMesCordes.com | What do you think? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai quand même l'impression qu'on l'utilise plus dans le sens de rafler que de monopoliser. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 18:47:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | En septembre 2016, la réforme orthographique du 6 décembre 1990 va être appliquée par les éditeurs de manuels scolaires et donc par les enseignants.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skol | |
RaKaCHa | Tous les com' de vieux réac' Dont l'inévitable nénufar Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2016 à 13:18:53 |
RaKaCHa | Disons qu'à part "c'était mieux avant" j'ai pas trop de raisons d'être contre. Quand on a inventé le ^ pour remplacer certains s ça a dû râler aussi ... Et maintenant on râle car le ^ disparait Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2016 à 13:54:36 |
Smelly Jelly Drive |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2016 à 14:34:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 04-02-2016 à 14:40:39 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 04-02-2016 à 15:09:36 |
RaKaCHa |
|
Message cité 4 fois Message édité par antp le 04-02-2016 à 15:18:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa |
|
Message édité par antp le 04-02-2016 à 15:19:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 04-02-2016 à 18:53:57 |
gwadagal |
|
Smelly Jelly Drive |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 217 : vous + singulier
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 05-02-2016 à 16:47:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | "Collègue de travail", c'est un pléonasme, non ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Spiderkat |
Ou cancellouise, etc. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-02-2016 à 22:39:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |