| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
psychodarksquall VégétAryen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:03:15 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
panchopa le lama de Lima | Pour moi c'est du même ordre que "c'est trop bien" ou "ça se fait trop pas". Du langage de Vanessa/Kévin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est juste stupide comme raisonnement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
psychodarksquall VégétAryen | Surtout que ça se fait juste trop pas, quoi. |
gougoul07 Bo comme un dieu | trop d'accord --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | T'as gavé raison ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avoue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:12:10 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | qu'est ce qu'il m’énerve ce j'avoue en ce moment ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vave Nice to meet me | Grave. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut aussi proposer le "putain de" utilisé avec les adjectifs ? Je trouve que ça fait pas longtemps qu'on entend "putain de" là où un anglophone mal embouché dirait fucking : "c'est putain de beau", "c'est putain de chiant" au lieu du traditionnel putain de + substantif (putain de moines --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
psychodarksquall VégétAryen | La putain de toi. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skol |
|
psychodarksquall VégétAryen | Mais en fait je vois pas en quoi ça peut être un adverbe, et je trouve aucun dictionnaire qui le présente en tant qu'adverbe : http://dictionnaire.reverso.net/fr [...] ition/maxi Message édité par psychodarksquall le 16-04-2015 à 14:25:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est un mec de Wikipédia qui me soutient que "maxi" est ici un adverbe. Donc pas de majuscule à "papa". Pour les conventions typographiques, cf. cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] 2C_etc..29 (Oui, j'aime que les films présents sur mon disque dur soient parfaitement nommés. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-04-2015 à 14:36:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skol |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai du mal avec celle d'un de mes collègues qui parle des liens hypertextes à un client qui lui répond
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Skol | Je dirais bleuté. Un lieu bleui, ça fait vraiment bizarre, c'est comme si on l'avait teinté. |
RaKaCHa |
|
psychodarksquall VégétAryen | Bleu. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il voulait probablement dire que le lien était devenu bleu oui, mais bon. ^^
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
RaKaCHa | Bleuté pour moi il n'y a pas d'idée de transformation comme dans bleui. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-04-2015 à 15:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 16:21:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:05:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gougoul07 Bo comme un dieu | Y 4-7-1| un p1|073 d4n5 |'4v10n ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
psychodarksquall VégétAryen | Tous mes dossiers et fichiers depuis toujours sont nommés de cette manière |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Message édité par zoukoufxxx le 16-04-2015 à 22:02:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skol | |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 16-04-2015 à 22:11:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hey_popey Beta vulgaris | Je viens de jeter un œil dans le Lexique[…] (je n'ai pas vérifié comment composer correctement son titre en entier Message édité par hey_popey le 16-04-2015 à 22:55:33 |
psychodarksquall VégétAryen | Star wars épisode vii : le réveil de la force
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |