| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
C'est pas faux.
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 09:18:22 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect | Sur : Reverso
|
psychodarksquall VégétAryen | Oui mais ça c'est encore une autre problématique à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par psychodarksquall le 17-03-2015 à 09:39:55 |
gurucinta Good enough is perfect |
J'insistais sur la différence entre "tout" adverbe et "tout, toutes" adjectif.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-03-2015 à 10:53:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le dernier c'est pas du créole antillais ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 11:04:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
psychodarksquall VégétAryen | C'est chaud quand. |
psychodarksquall VégétAryen |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:04:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ah degeres je croyais que c'était dangereux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je kiffe le célibatarde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand j'avais 10 ans j'aurais pu écrire "le vent des globes", "l'état liban", "l'état nazi", "la tra Montagne" mais quand j'avais 10 ans, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 11:14:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Je viens d'apprendre que "valideur" en tant que nom, n'existe pas. http://www.cnrtl.fr/definition/valideur Comment désignerait-on la personne chargée de la validation d'un texte, d'une procédure ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-03-2015 à 11:32:19 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris | Bonjour ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca m'semble pas trop hors-sujet perso. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 20-03-2015 à 08:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 08:57:32 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par hey_popey le 20-03-2015 à 09:20:57 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Plutôt mitigating circumstances en anglais |
hey_popey Beta vulgaris | Oups, j'aurais dû copier-coller. |
daadou | J'ai été sur la page wiki de Sam Simon et au dessus il y a un message qu'on affiche toujours lorsqu'une personne est morte recement, et un truc m'intrigue : Par ailleurs, dans une rédaction encyclopédique, il vaut mieux parler de la « mort » de quelqu'un que de son « décès ». Pourqoui ?
Message cité 3 fois Message édité par daadou le 20-03-2015 à 16:17:02 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 17:33:13 ![]()
|
Message édité par hey_popey le 21-03-2015 à 17:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 18:09:37 ![]() ah oui c'est familier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |