| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:47:53 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu l'as mal ecrit deja ( Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 10-11-2014 à 19:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 12:13:32 ![]()
|
gurucinta Good enough is perfect |
Le contexte donnera le sens, sinon il peut y avoir confusion.
|
panchopa le lama de Lima | J'étais ici 900. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Va pour le tiret --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je tiens à faire partager, pour les ceusses qui ne le connaissent pas encore, le compte Twitter de Jehan le Brave : https://twitter.com/Jehanlb
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Skol |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | accueil |
Ar Paotr | Je viens de me rentre compte qu'on écrit "la page deux cent" car dans ce cas, le nombre est un ordinal et non un cardinal.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:58:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 16:58:49 |
RaKaCHa | Abrégé en "une" pour les journaux, non ?
Je ne connaissais pas la règle ceci dit, et je me demande ce que j'aurais écrit ... Sans doute "page 200" ^^ Message édité par RaKaCHa le 14-11-2014 à 09:04:38 |
RaKaCHa | exclusifs ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:48:57 ![]() Subsidiaire |
Ar Paotr | Attention les yeux :
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Skol |
|
Ar Paotr |
|
josermonibela | Question pour une fille, on dit :
|
Skol |
|
Skol | Et il y a une deuxième faute dans la seconde phrase, le verbe à l'infinitif a été remplacé par un participe passé accordé. |
Velocesuper | Ou parce que le français est trop compliqué Message édité par Velocesuper le 25-11-2014 à 10:24:12 |
Black Metal In cauda venenum ! | "Maîtriser". Le français n'est pas à remettre en cause, ta paresse intellectuelle si. Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 25-11-2014 à 11:19:08 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Velocesuper |
|
Ar Paotr | Non mais c'est vrai que la langue française est trop compliquée... |
Smelly Jelly Drive |
|
Skol |
|
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 25-11-2014 à 12:15:18 |
Ar Paotr |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-11-2014 à 12:19:55 |
Black Metal In cauda venenum ! |
Oh non, pas le coup des viles rectifications. Vade retro. Message édité par Black Metal le 25-11-2014 à 12:42:14 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |