| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 12:20:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | L'enregistrement d'un message sur le répondeur dudit client? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
regis183 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dépôt de messages sur le répondeur du client. En fait, il faut tout le contexte pour apporter ici une réponse correcte. Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2014 à 15:02:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bistouille |
|
BapXp |
Si, ça sert même à promener les chiens |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:33:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
antp Champion des excuses bidons | Je cherche un verbe pour traduire "acknowledge". Dans le sens "acknowledge these error messages" (l'utilisateur peut marquer comme pris en compte des messages).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Valider ? |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est ce que mon collègue vient de me suggérer Message édité par antp le 01-07-2014 à 11:08:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ar Paotr |
panchopa le lama de Lima |
j'allais le proposer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est pourtant l'expression qu'on rencontre couramment. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a peu de boutons dans les barres d'outils donc j'ai tendance à mettre les textes pour remplir justement (mais faut pas que les deux boutons prennent toute la largeur de la fenêtre).
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | "Valider" est celui qui semble passer le mieux, Au début c'était "Marquer comme lu" ("Mark as read" ) et on m'a demandé de changer en "Acknowledge". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est plutôt une liste de messages type journal d'événement Windows, pas vraiment comme des e-mails. Message édité par antp le 01-07-2014 à 16:11:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sire de Botcor Armorican way of life | "Reçu 5/5" --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antp Champion des excuses bidons | Si on dit à une femme "je t'ai demandée" (dans le sens "j'ai voulu que tu viennes" par exemple), il y a accord vu que le "t'" est le COD. Mais si on dit "je t'ai demandé qqchose", pas d'accord vu que le COD est après. Ici il s'agit d'une version pronominale du verbe, mais le "me" n'est toujours pas COD, donc je dirais qu'il n'y a pas d'accord. Message édité par antp le 02-07-2014 à 13:41:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Et donc "je me suis demandée" signifie, dit par une femme : "j'ai voulu que je vienne là où j'étais déjà" |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
gurucinta Good enough is perfect | Les choses qu'il m'a demandées Il m'a demandé de venir. Je suis venue. Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 02-07-2014 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |