| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:27:27 ![]()
C'est ce que je me dis aussi, mais je préfère attendre l'avis d'un expert.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J appelle ça la profondeur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est clair aussi pour l'article wiki sur la Liste des régions du monde situées sous le niveau de la mer. Message édité par CAMPEDEL le 13-06-2014 à 12:00:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:57:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ar Paotr |
Edit : tu es donc à une altitude strictement négative et à une profondeur 0 Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 13-06-2014 à 14:54:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | Effectivement --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikrob Esthète & gourmet | bah, si tu changes de référentiel entre-temps, tu peux dire n'importe quoi. |
Lorenzo67 | Sinon le mieux encore c'est de rester sur terre ! --------------- Hâche et Fer |
kikidonc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Présentation ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Introduction ? Préambule ? |
nightbringer57 | décryptage |
antp Champion des excuses bidons | "Résumé" ? Ou justement tu veux éviter cette connotation ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fitzal | Au départ, c'était plutôt le sens "découvrons ensemble en quoi ça consiste, donnons une vue d'ensemble" que je voulais donner, donc "résumé" pas trop. "Aperçu" résume pas mal l'idée, sauf que mon texte n'est pas sommaire. "Présentation" ne me paraît pas si mal, c'est assez générique, mais c'est pas plus mal (ça n'implique pas la question du détail). Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 19-06-2014 à 17:46:35 |
Pascalo974 Pentax error |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lorenzo67 | Il parait que si on s'adresse par écrit à un chef femme il faut écrire "cheffe" --------------- Hâche et Fer |
Velocesuper | La forme cheffe est surtout utilisée en Suisse romande, mais est maintenant utilisée aussi officiellement en France par le ministère des Droits de la femme (et d’autres ministères) pour la féminisation des fonctions.
|
Lorenzo67 |
Oui c'est exactement ça. Ma copine travaille à la préfecture et c'est elle qui m'a dit cela hier. J'étais un peu étonné. Et en plus elle est dans le droit des femmes Message édité par Lorenzo67 le 23-06-2014 à 14:43:44 --------------- Hâche et Fer |
SupJ | Oyé
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça me fait penser à "à toute fin utile" que je préfère mettre au singulier.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SupJ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Vous connaîtriez l'action du verbe "laisser" ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-06-2014 à 12:12:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'abandon
Et nous fumes fort déçus lorsque la maitresse nous simplement dit : "confort, ça suffira". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2014 à 19:46:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life | La phrase serait : "abandon de message sur le répondeur du client". Ça fait bizarre --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | "Conservation de messages sur le répondeur du client." --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |