| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Black Metal In cauda venenum ! | Mignon, le premier irait bien dans ma signature. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Ar Paotr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | beaucoup de gens autour de vous disent "au fait" au lieu de "en fait" ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Black Metal In cauda venenum ! | Je perçois "au fait" comme une expression familière équivalente à "puisqu'on parle de ça" ou "soit dit en passant". Pas équivalente à "en fait" (qui est souvent elle-même utilisée à tort et à travers). Message édité par Black Metal le 07-05-2014 à 15:05:04 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
antp Champion des excuses bidons | J'utilise souvent "au fait" dans ce sens-là. Mais pas à la place de "en fait", comme même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vave Nice to meet me | "Il jura qu'on ne l'y prendrait plus" dans la fable c'est du conditionnel présent ou autre chose svp ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 21:58:28 ![]() ![]() |
BapXp | ... employé comme futur du passé. |
vave Nice to meet me | Ok, merci à vous 2 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ai raté qq pages... des news concernant le plagiat du topic ? |
Kilyn Milé sek milé | Non aucune nouvelle information. Je suis aussi intéressée par les nouvelles informations. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lechewal des sensations...bien | Vous diriez que quelle œuvre littéraire française serait une référence quant à la diversité du vocabulaire utilisé ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 09-05-2014 à 17:52:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-05-2014 à 15:47:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Black Metal In cauda venenum ! | Cyrano de Bergerac. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lechewal des sensations...bien | Pour info, j'ai calculé le nombre de mots différents parmi les 30 000 premiers.
|
vave Nice to meet me | T'as essayé avec vanina à la place de du côté de chez swan ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lechewal des sensations...bien |
Poly | MC Solaar a sûrement réemployé les même mots, mais ne les a jamais orthographié de la même manière. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
lechewal des sensations...bien |
|
Kilyn Milé sek milé | Moi c'est HFR qui a plombé mon français à l'écrit. Les fautes lues des forumeurs ont été inconsciemment enregistrées. Message édité par Kilyn le 12-05-2014 à 08:15:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
panchopa le lama de Lima |
calcules
ha ha ha --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:00:41 ![]() |
Black Metal In cauda venenum ! | A propos des rectifications de 1990 (le terme de réforme est inexact) :
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
vave Nice to meet me | Pallier --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 14:26:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé | Ah j'ai toujours écrit évènement. Par contre règlement je l'aurais bien écrit réglement. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-05-2014 à 14:35:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |