| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 10:41:59 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 10:42:07 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:41:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-09-2011 à 14:49:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antp Champion des excuses bidons | C'est assez courant en Belgique. Souvent les responsables (généralement flamands) s'en foutent un peu de la version française. Du coup on a des trucs mal traduits ou comportant des fautes.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-09-2011 à 15:32:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2011 à 16:56:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 00:42:01 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 04-10-2011 à 12:45:49 |
tull chili |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=27966389,32901,784064]Bonjour, lorsque qu'un groupe de personnes physiques représentent une personne morale, comment conjugue-t'on?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gurucinta Good enough is perfect |
"La majorité des gens ne connaît pas le français" appartient au français des reporters de télé, comme "Une centaine de passagers n'a pas pu prendre l'avion". Pour un million ils mettent le pluriel quand même.
|
antp Champion des excuses bidons |
Chez moi ça s'affiche bien, mais j'ai installé pas mal de polices unicode (dont Arial Unicode MS fourni avec MS Office qui couvre déjà beaucoup) pour pouvoir afficher un peu tout et n'importe quoi
Faute de frappe Message édité par antp le 06-10-2011 à 17:38:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On ne dira plus "DJ" mais platiniste.
|
moonboots | clip (mimoclip) c'est français ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Maintenant, ça l'est |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:45:50 ![]()
|
moonboots | je suppose qu'on met un "s" puisque c'est un adjectif |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah je suppose ça aussi, mais mon instinct me dit qu'il y a alerte, mais je sais pas pourquoi |
moonboots | là je vois bien "pluriel : pédestres"
|
_TiFooN_ |
|
moonboots | tu as des exemples d'adjectifs fonctionnant de cette manière ? |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
panchopa le lama de Lima | Platiniste Aardpeer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Par contre j'ai créé un topic/sondage il y a quelques temps pour trancher la question, la conclusion est sans appel : le smiley est une ponctuation haute qui peut clôre une phrase. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |