| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 19:48:40 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2011 à 21:19:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:45:51 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-08-2011 à 10:21:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, Je ne trouve pas de règle, et en cherchant sur google (oui je sais, ça ne veut rien dire), je vois que parfois l'accord se fait, parfois non, et cela même dans des titres d'articles de sites importants (oui, je s....) Message édité par djlemon le 03-09-2011 à 09:42:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi y'aurait un "s"? Méga c'est méga , c'est 10^6 quelque chose, donc je vois pas pourquoi on lui adjoindrait un "s" en plus... |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 09:23:30 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | OK merci à vous deux pour la confirmation --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | on dit bien "des milliers", alors qu'un millier c'est déjà mille quelquechoses --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-09-2011 à 18:03:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, non.
stipey you can't buy me on e-bay... | pour l'explication grammaticale, c'est ici
Hirondelle3 | Donc les deux sont corrects. OK, merci. |
stipey you can't buy me on e-bay... | je t'en prie --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hirondelle3 | Ah oui, effectivement. |
_TiFooN_ |
|
antp Champion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 00:05:23 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ah, perso je suis pour la suppression pure et simple des noms au-delà du milliard |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 11:52:24 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | mille millions de mille sabords = 10^3*106*10^3 = 10^12 = un trillion de sabords, effectivement Message édité par sire de Botcor le 07-09-2011 à 14:15:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 22:07:28 ![]() Je parlais en échelle longue. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |