| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:28:50 ![]() ![]() |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
panzemeyer The torture never stops |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
panzemeyer The torture never stops | champion le nouvel avatar |
urd-sama waste of space | au fait, j'ai découvert le mot "sophisme" hier, pourrait-il être l'équivalent français de "troll" ? |
Garfield74 Mahal kita |
|
naja Tssssssss | Hé 3615, me pique pas des jobs hein, moi aussi je dois trouver pour le 15/02 (sinon j'ai plus de places en crèche pour mes deux puces (virée à 6.5 mois de grossesse |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:24:33 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Tu es dans la traduction aussi ? |
panzemeyer The torture never stops |
Je dirais qu'un troll est souvent un sophisme, mais pas toujours |
Garfield74 Mahal kita |
|
naja Tssssssss |
|
eraser17 | un interface ou une interface dans le cas de l'informatique? je suis persuadé du feminin mais d'autres ne sont pas d'accord. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
eraser17 | moi non plus mais bon ils en etaient persuadés, et vu mon niveau en ortographe mon avis pese pas bien lourd Message édité par eraser17 le 18-12-2003 à 15:03:40 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous ne seriez pas plutôt en train de nous faire des syllogismes là les cocos ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops | Je pense que les deux sont liés. Le sophisme est un syllogisme boiteux. |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 18-12-2003 à 16:10:42 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 104 : Les périphrases
Message édité par ayena le 06-01-2004 à 11:06:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 09:22:35 ![]()
|
ParadoX |
dark |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-12-2003 à 11:42:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX | Metz, Ville jardin |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
pascal75 | La cité interdite n'a jamais désigné Pékin dans son ensemble mais seulement la partie centrale de la ville où habitait l'empereur. |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |