| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 04:15:53 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
TDS | Bonjour, j'ai deux petites questions :
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TDS | Merci bien.
|
klougist |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je ne crois pas que ça soit si récent que ça... mais c'est en effet toléré ! (c'est nul, mais c'est ainsi...) |
klougist |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | le correcteur d'orthographe de firefox fait pire : il annonce carrément comme faux les mots avec l'accent |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:56:24 ![]() ![]() |
klougist |
|
TDS |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 16:17:27 ![]() |
reveur75 | Salut tout le monde, on écrit :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le féminin de "gay" est il "gaie" ? (La question peut paraitre stupide, mais je viens de voir parler au JT de la "Marche des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans" Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 30-06-2007 à 20:22:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 20:27:24 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais mais j'ai toujours un affreux doute, sur l'accord, ça m'interpelle à chaque fois ce truc Bref, j'vais m'faire une raison et baste. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-06-2007 à 22:32:54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | De toute manière, la tournure "c'est ... que" est pompeuse et inesthétique |
erixyl |
--------------- Mes affaires personnelles m'ennuient à mourir... Je préfère celles des autres. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Donc, dans All Apologies de Nirvana, dans le cas de l'expression "everyone is gay", peut-on penser que Kurt voulait juste nous dire que "tout le monde craint" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, c'est marrant, "gay" ne figure pas dans le dico de l'ATILF --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:18:49 ![]() Robert, gay, il connaît |
|
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2007 à 01:21:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mixmax Too old for this shit. |
|
Antipolis | Question conjugaison : "C'est toi qui importe." (dans le sens d'important), est-ce que "importe" prends un s, ou pas |
klougist |
|
P_erf_ide |
|
Antipolis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |