| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 21:49:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 21:52:26 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:49:23 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
klougist |
|
klougist |
|
|
Message édité par RapscalliOn le 22-06-2007 à 22:32:28 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est bien ce que je dis --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:33:30 ![]() ![]() |
|
klougist |
|
|
klougist |
|
|
Cao Bo Ieu |
panchopa le lama de Lima |
ororuK |
ororuK | Oui m'enfin je suis un rebelz qui n'aime pas suivre les modes. |
reveur75 | Resalut la compagnie, suis de retour pour une chtite question encore.
Message cité 1 fois Message édité par reveur75 le 24-06-2007 à 13:20:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:28:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 14:29:43 |
reveur75 | Quelle est la bonne orthographe dans la phrase suivante ?
Message cité 1 fois Message édité par reveur75 le 24-06-2007 à 16:26:58 |
tree That's all in your head. | Mangées |
reveur75 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 16:36:17 ![]()
|
reveur75 | ah oui en effet !!! merci bien, j'ai des progrès à faire encore ^^ |
|
reveur75 | Oui mais y a certains cas où c'est pas facile.
Message cité 2 fois Message édité par reveur75 le 24-06-2007 à 17:23:16 |
ororuK | Exact. |
ororuK | Tiens d'ailleurs, comment écrirait-on ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 18:24:11 ![]()
|
Message édité par Thordax le 24-06-2007 à 18:40:25 |
ororuK |
reveur75 | Dans ce cas là je pense oui, vu que le Cod est avant le verbe, il s'accorde donc. |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |