| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent : --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:37:50 ![]() ![]() |
ororuK |
panchopa le lama de Lima | Petite question con. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Incodreamer | le meilleur venu ? :s |
lovevoltaire | Ptit Loup ==> Tes réponses font bien avancer mon schimimi ... schmilblick ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
panzemeyer The torture never stops |
Et pourtant.... |
panchopa le lama de Lima | Malvenu(e) existe Panz, sisi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK | Bonsoir, Edit : hum. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 15-06-2007 à 18:04:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 01:36:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est pas "par la même" (sauf dans "par la même occasion" par exemple, mais c'est pas ce que tu veux dire à mon avis).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK | Merci Panchopa !
Message édité par ororuK le 15-06-2007 à 03:05:40 |
Par là-même = pour cette raison précise / ce faisant (selon le contexte). Message édité par panzemeyer le 15-06-2007 à 09:55:54 |
ororuK | Merci bien. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le |
panchopa le lama de Lima | Ne pas confondre avec ce faisan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | « Une heure de temps » c'est pas censé être correct, hein ? Message édité par Kryten le 15-06-2007 à 20:52:19 |
Cao Bo Ieu |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On dit "ça farte" maintenant... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
|
Cao Bo Ieu |
Cao Bo Ieu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cao Bo Ieu | La logique me paraît implacable, en effet § |
panchopa le lama de Lima | http://fr.docs.yahoo.com/chat/chatbylycos.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cao Bo Ieu | Peuh ! |
Pad | " ... des non-conformité(s) ..."
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:31:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad | Merci |
reveur75 | Salut, je voulais savoir comment s'écrit |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Que se passe-t-il ?
|
reveur75 | merci pti loup, et sinon on dit :
|
klougist |
|
morb |
|
klougist |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |