| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:27:13 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et "les classer" plutôt que "les classes" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
romaint |
Message édité par romaint le 14-05-2007 à 11:53:41 |
BaF - FlOp |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 08:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klougist |
Corrigé (bon d'accord ce ne sont pas des mots qu'on rencontre tous les Message édité par klougist le 15-05-2007 à 09:05:40 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:44:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je ne connaissais qu'apocryphe, la honte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops | Je suis pris d'un doute : |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | point |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 15:23:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Adjugé |
klougist |
|
Incodreamer | Ok ok, merci pour vos réponses |
La Guepe1 | 1% pense. |
sseb22 It is an awful waste of space | En francais, quel est le pluriel de bonus ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:26:28 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sais pas, mais google trouve "2 260 000" résultats pour "multicritères" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 10:49:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 10:51:28 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourtant, le terme "multicritère", je ne le trouve ni dans le dico de l'Académie, ni dans le Littré, ni dans l'ATLIF Message édité par Thordax le 16-05-2007 à 10:53:32 |
sire de Botcor Armorican way of life | j'hésitais entre 2, maintenant j'hésite entre 4 Message édité par sire de Botcor le 16-05-2007 à 11:03:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il n'est pas indiqué comme variable ou invariable, ça réduit le spectre des possibilités, cela dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |