| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 19:02:09 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:02:09 ![]() ![]() |
lovevoltaire | Il n'y a pas d'autres fautes ?
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non parce que lui c'est voulu |
lovevoltaire | Moi aussi, c'est voulu. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Lovevoltaire qui se raccroche à une branche en mousse, toujours aussi marrant |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 09-05-2007 à 21:28:41 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 10-05-2007 à 21:23:56 |
panchopa le lama de Lima | Si seulement les élèves écrivaient comme ça...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:37:41 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord. Le "pour les J'ai vu"relève du langage parlé. A l'écrit, c'est maladroit. |
panzemeyer The torture never stops |
Si si. Je me souviens avoir croisé sur les bancs de la fac des personnes qui n'avaient pas tout à fait terminé l'apprentissage de l'écriture... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
klougist |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Du monde au balcon, pour faire comprendre le message à lovevoltaire Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 10-05-2007 à 23:57:50 |
panchopa le lama de Lima | Une bonne paire de thèse et d'antithèse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 11-05-2007 à 00:32:28 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Eh bien elle a modernisé l'écriture, pouvait-on le lui reprocher ? Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 11-05-2007 à 00:45:18 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En retard sur ton temps de sommeil, visiblement |
klougist |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
klougist |
|
pikachu_or | Drapal --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ororuK | Un vrai recentrage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |