| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 03:29:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 03:29:12 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
chris672 about:mozilla |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-04-2007 à 20:47:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikrob Esthète & gourmet | ¡ Houla !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lovevoltaire |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:18:39 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai rien compris. |
mikrob Esthète & gourmet |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Je parlerais plutôt de phrase incomplète et dénuée de sens. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 03-04-2007 à 08:24:07 |
mikrob Esthète & gourmet |
est malheureusement pas suffisant pour justifier de la faible utilisation de ce terme
Message édité par mikrob le 03-04-2007 à 09:03:26 |
Euh... mais j'ai pas fait exprès m'sieur...
|
KoRni Vision analogique | Question:
|
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 03-04-2007 à 14:00:30 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire | + 1 pour moi.... |
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:02:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KoRni Vision analogique |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ne...personne => négation. Et oui personne a beau être un mot ne désignant aucun être, ne peut-il pas être sujet ? ( Variante : vous ne voulez pas encore un peu de gâteau ? oui => j'en veux, alors que logiquement cela devrait vouloir dire "oui ne veux pas encore un peu de gâteau" Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-04-2007 à 21:28:25 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
C'est juste que dans le langage courant on zappe presque tjrs le "ne" qui y est necessairement accolé C'est comme "rien" ... On doit bien dire "je ne vois rien", et pas "je vois rien" Message édité par Juju_Zero le 03-04-2007 à 21:30:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 21:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tout à fait. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | « Combien d'ouvriers mangent-ils ? » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
soulalune | ça dépend, on parle bien des capitalistes ? Message édité par soulalune le 04-04-2007 à 02:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 02:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |