| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 21:44:58 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 21:44:58 ![]() ![]() |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 22:02:36 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a eu trompage --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 22:15:52 ![]() |
lovevoltaire | Moi, je ne connais que le CLIC-CLAC.... |
eilec | Cliquable est tout à fait dans l"esprit de la langue, donc néologisme bienvenu. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ? |
eilec |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'on vient de comprendre le message |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 05:13:36 ![]() ![]() |
eilec | Des petits problèmes de postage.
Message édité par eilec le 18-03-2007 à 05:17:53 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sans doute, en tout cas, merci pour cette explication détaillée ! |
eilec |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je ne sais pas comment interpréter ce que tu viens de me dire |
Pad | "J'ai été séduit"
|
panchopa le lama de Lima | Mets au féminin pour voir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pad | Ben justement, j'ai un doute même au féminin |
panchopa le lama de Lima | Séduit --> séduite, donc il y a bien un "t" à la fin au masculin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pad | Ben ouai, c'est tout con, mais j'ai pensé pendant un temps qu'on pouvait dire "séduie" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 12:07:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eilec |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quand on clique sur "Valider votre message", on passe un peu pour un vieux con, en fait ? |
eilec |
eilec |
|
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 16:12:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panzemeyer The torture never stops |
Quelle circonstance atténuante vas-tu plaider pour celle-là ? |
|
panzemeyer The torture never stops | Roy est du vieux français. "Courier" est soit une forme très confidentielle de vieux français, soit une bonne grosse faute d'orthographe. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'avoue, je ne suis pas du tout calé dans le domaine ! |
ororuK | C'est parce que ça vient du mot "cour".
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 19-03-2007 à 19:20:47 |
|
ororuK |
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |