| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 23:22:18 ![]()
|
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je prononce brin et brun de la même manière. Suis-je normal ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 21-03-2007 à 23:47:45 |
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Voilà, je m'en doutais |
ororuK | Brun. Prononcer le un avec la bouche en cul de poule comme pour prononcer u.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peut-être que "brin" se prononce en sortant un son plus "nasal" que brun, à y regarder de plus près |
eilec | Rassures toi , une bonne rééducation par le travail et tu dois être récupérable. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:30:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
La Guepe1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est ce que je voulais lire |
eilec |
|
eilec | Le tiret j'ai eu la flemme, trop loin dans le clavier , le s j'en mets toujours à l'impératif, je sais seul contre tous, c'est mon destin.
|
|
eilec | va-t-y ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben pour "dire", c'est comme beaucoup de verbes, notamment, et tu remarqueras, ceux du deuxième et du troisième groupe |
eilec | heu...c'est eux qui sont doués, moi pas trop.
|
panchopa le lama de Lima | Il y a deux types de voyelles nasales assez proches : IN (vin, faim) et UN (un, parfum). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:17:44 ![]()
|
ororuK | Un brin de cheveux bruns d'un nain ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 14:23:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois que le sens est différent selon que l'on écrit tout ou tous, dans cette phrase.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:20:20 ![]() Feu monsieur X.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 15:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:26:54 ![]() C'est bon, j'ai ma réponse
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:56:16 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 11:18:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panzemeyer The torture never stops | Discursif. Mais ce mot s'emploie dans un sens très particulier (logique ou linguistique). |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 13:08:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maximo69 | Discursif s'emploie quand comme Platon fait parler Socrate dans son propre livre, c'est une forme discursive de texte ou de livre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |