| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 13:16:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:16:25 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec pascalou ( |
pascal75 |
--------------- |
panzemeyer The torture never stops | Je ne suis pas de cet avis justement. Il ne s'agit pas ici de poser une hypothèse, mais de faire la synthèse de ce qui précède. Message édité par panzemeyer le 06-03-2007 à 14:26:54 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On pourrait avoir ce qui suit le "soient : " pour se faire un peu plus une idée et éviter de raisonner dans le vide ?
|
Effectivement, on ne peut pas vraiment répondre sans connaître la suite. |
pascal75 | Ok, mais même si l'usage est ainsi (je ne disais pas le contraire), je me pose la question. Hypothèse ou déduction, dans les deux cas le soit n'est pas à proprement parler un adverbe mais bien un verbe avec un sujet, d'où mon interrogation Message édité par pascal75 le 06-03-2007 à 14:39:04 --------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:38:05 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 15:01:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 16:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loupé ou sauté ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Loupé bien sûr --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kilyn Milé sek milé | Nan sauté il me semble. Elle l'avait déjà dit non ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
antp Champion des excuses bidons |
|
|
ororuK | Paraitrait qu'elle l'a sauté. Enfin, sauter pour le louper, c'était bien la peine...
|
lovevoltaire | rhoooohhhhh : vous êtes tous cruels (sauf Kilyn |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok, t'as repiqué quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
panchopa le lama de Lima | d'après le TILF 'voire même' est attesté depuis 1601. On le trouve chez de bons auteurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK | Voilà.
|
Dans la vie en général et sur ce topic en particulier, les mots ont un sens qu'il est bon de respecter. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 06-03-2007 à 19:40:23 |
ororuK |
pascal75 |
--------------- |
ororuK | Je sais bien, c'était pour taquiner. |
lovevoltaire |
|
pascal75 | Il est comme ça, panzy --------------- |
lovevoltaire |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mixmax Too old for this shit. | "qu'une juge d'instruction devait entendre hier soir Antoine de Bizemont, successeur de l'ex-PDG de feu Euralair,"
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
panchopa le lama de Lima | Feu, off course --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
panchopa le lama de Lima |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |