| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:30:54 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
foul Amiga forever... | c'est bien ce que je dis .. on peut la dire mais pas l'écrire !!!!
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hé ho bande de zouaves, on ne profite pas de mon absence pour faire partir mon botopik en fight ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Garfield74 Mahal kita |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:40:37 ![]() ![]() |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 90 : Quiconque
Message édité par ayena le 02-12-2003 à 11:42:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Message édité par morgoth1 le 02-12-2003 à 11:45:15 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 02-12-2003 à 11:45:00 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | je vais sévir Message édité par ayena le 02-12-2003 à 11:52:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 91 : [mots en -ant] Participe présent / Adjectif verbal
Message édité par 3615Buck le 11-03-2008 à 13:47:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita | 3615Buck, peut-être peux-tu faire une leçon sur les locutions latines ? J'ai souvent vu écrit : "à priori" alors que c'est "a priori" (pas d'accent dans les locutions latines). |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | ouais mais la terminaison singulier en o et pluriel en i c'est plutôt italien et ça se faisait peu en latin en fait... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 12:56:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |