| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
dieuron | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dieuron le 31-01-2007 à 18:47:36 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et limmense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:54:10 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bank grin and bear |
|
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 16-01-2007 à 12:04:43 |
djdeedoo | Bonjour !
|
lovevoltaire |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:09:01 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
|
panzemeyer The torture never stops |
L'essentiel sur le "t" euphonique ici : |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 16-01-2007 à 14:22:00 |
djdeedoo | Merci |
lovevoltaire | J'ai l'impression d'avoir faux dans l'expression "grandes pointures" |
lovevoltaire |
|
|
pascal75 | Un truc rigolo qu'un ami chinois m'a fait remarquer (malgré lui --------------- |
pascal75 | Une grosse pointure, c'est bon --------------- |
lovevoltaire |
|
pascal75 | Non, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas redondant (d'après le Robert en tous les cas). --------------- |
|
lovevoltaire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peut-on écrire une "petite pointure" du coup ? Est-ce une expression péjorative ? |
pascal75 | Y'a rien qui l'empêcherait, ça serait comme qui dirait un néologisme synonyme de p'tite bite --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 16-01-2007 à 15:40:50 |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 16-01-2007 à 16:34:16 |
pascal75 |
--------------- |
panzemeyer The torture never stops |
C'est du joli ! |
kikidonc | J'ai un doute
|
nobody00 | kikidonc, |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 13:47:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascal75 | Il y a déjà eu la même question dans ce topic. En faisant une recherche tu devrais trouver la réponse Message édité par pascal75 le 17-01-2007 à 13:54:33 --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et le "merci pour elle !" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
sea555 | Voila je suis archi nul en orthographe |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:37:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Un logiciel qui te corrige, ou un logiciel qui te permette de progresser ? Que souhaites-tu ? Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 17-01-2007 à 18:00:28 |
sea555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |