| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Peut-être. L'explication de pascal75 (my name is Jean-Pascal ?) me semble aussi convaincante. Message édité par panzemeyer le 09-01-2007 à 18:43:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:41:39 ![]() ![]() |
pascal75 | Je suis démasqué --------------- |
panzemeyer The torture never stops | Désolé mais j'ai cet air en tête, il a fallu que ça sorte. |
ViMx | Je ne sais pas mais par curiosité je me suis rendu sur wikipédia et la page est rigolote :
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ViMx | En effet, cette phrase fait partie des éléments qui m'ont fait rire |
panzemeyer The torture never stops | C'est pourtant clair, Cherge, la bravitude, c'est la brave attitude. |
pascal75 | Le ministre de la culture à vie, Jack Lang, dit que c'est la plénitude de la bravoure --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Jacques Toubon a dû rire jaune, là. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Black Metal In cauda venenum ! | Je penche pour une tournure totalement foireuse. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire | Vu le nombre de HFr parisien sur ce topic |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 10-01-2007 à 15:35:35 |
pascal75 | De quoi caisse ? --------------- |
lovevoltaire |
|
Black Metal In cauda venenum ! | un rennois --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 17:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
l_abbe Ça mécréant c'est une auréole? |
l_abbe Ça mécréant c'est une auréole? | Un ami qui te veut du bien |
dieuron | Bienvenue à toi et très bonne année à toi aussi (tu n'es pas sur le topic le plus facile ...)
Message édité par dieuron le 10-01-2007 à 19:10:28 |
dieuron | Bonsoir à tous, simple curiosité, un ami m'a fait remarquer que les mots tels que "paraitre", "entrainer" ou "cout" ne prenaient plus d'accent circonflexe. Est-ce une plaisanterie de sa part ou bien une nouvelle règle de l'académie française dont je ne suis pas au courant ? Si oui, savez-vous depuis quand est-elle en vigueur ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
lovevoltaire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
dieuron | Cet homme te ment.
Message cité 1 fois Message édité par dieuron le 11-01-2007 à 13:36:17 |
|
dieuron |
|
panzemeyer The torture never stops | La suppresion de l'accent circonflexe sur les i et u, j'avoue que ça me laisse perplexe... |
dieuron |
|
|
pascal75 |
--------------- |
dieuron | Merci Pascal75 |
lovevoltaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |