| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 09:33:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
A part peut-être dans le nord de la France, où il n'est pas rare d'entendre des "kô même hein!!" (avec l'accent de Dany Boon, c'est important). |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:47:45 ![]() ![]() |
Je vais continuer à pinailler : cela dit. |
panchopa le lama de Lima |
|
Tu sais pourtant comme moi que ce topic est un éternel recommencement Message édité par panzemeyer le 05-10-2006 à 12:15:37 |
Je me demande si tu ne confonds pas avec les "this" et that" anglais. Mais tu as peut-être raison. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 05-10-2006 à 12:15:24 |
|
panchopa le lama de Lima | Edit
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-10-2006 à 12:32:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | bah j'ai recopié vite fait le bouquin, c'était soit ça soit manger un steack tout noir et tout dur Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-10-2006 à 13:17:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | Je comprends pas bien la question. "Ceci" peut s'utiliser en langage courant ou soutenu. Si tu demandes pour "ceci dit", en langage soutenu ça ne colle pas. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-10-2006 à 13:43:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | Arf Message édité par panchopa le 05-10-2006 à 15:09:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
romaint | C'est cela, oui ! Ou c'est cela non ? |
|
lovevoltaire |
|
romaint |
|
|
lovevoltaire |
|
|
lovevoltaire |
|
|
lovevoltaire |
|
|
|
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |