| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:33:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Datawolf |
Je sais :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Eh mais... c'est qu'on arrive bientôt à la page 500 !
|
lovevoltaire |
|
|
lovevoltaire |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | De l'Italien (Latin) gentile... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | UN GENTILHOMME
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Datawolf |
Spiderkat |
Et lorsqu'ils sont plusieurs, tu prononces comment gentilshommes, [gentillezhommes] au lieu de [gentilzhommes] pour les moins virils. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 01-09-2006 à 21:28:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krini | Question :
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 03-09-2006 à 18:06:39 |
antp Champion des excuses bidons | "prénom" sous-entend que ça vient avant le nom. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 03-09-2006 à 18:42:55 |
panchopa le lama de Lima | Mon père m'a toujours dis de mettre NOM (maj) Prénom (min). Message édité par panchopa le 03-09-2006 à 23:30:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alam Eric N Alea Jactati |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Concernant la casse du nom et prénom, je mets toujours mon nom de famille en majuscule car c'est aussi un prénom courant (mon prénom aussi d'ailleurs). Ça évite pas mal d'erreurs dans les papiers...
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 04-09-2006 à 02:15:33 |
|
|
|
Datawolf | - Votre nom ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:29:04 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |