| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:39:54 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Prems Just a lie |
extraterrestre | Il y a des commodes pas commodes du tout comme tu le dis quand elles n'ont pas de tiroirs |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Un petit doute |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
s'il y a un second, il n'y a pas de troisième --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:20:55 ![]() ![]() |
extraterrestre |
panchopa le lama de Lima | second étant un adjectif je pense qu'il s'accorde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jonas c'est mon identité | moui, mais il n'y a qu'un seul second, et un seul troisième. --------------- et voilà |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
matlu |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | okay merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
BlueScreenJunky | Bonsoir, tout d'abord félicitations à 3615buck et à tous ceux qui ont contribué à ce topic qui est vraiment excellent ^^;
Message édité par BlueScreenJunky le 24-11-2005 à 00:26:20 |
panchopa le lama de Lima | je crois me souvenir que ce ne sont que des recommendations --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 08:11:15 ![]() Recommandation |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Comment ça ?
Moi aussi
Tout à fait !
Merci pour l'éclaircissement entre second et deuxième (je n'avais pas vu cette leçon...).
|
Black Metal In cauda venenum ! | Faites comme moi, boycottez ces "rectifications" monstrueuses. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Caedes | Peut-on dire qu'un fichier .zip est un fichier "compressé" ou faut-il obligatoirement utiliser le terme "comprimé"? |
extraterrestre |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est d'ailleurs la 38 eme lecon
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Caedes |
|
extraterrestre | Même dans le langage "officiel" je pense que l'on dira également un fichier compressé parce que de mémoire je n'ai jamais entendu ou vu quelqu'un dire ou écrire un fichier comprimé. |
krisix Oldpadawan | Dernière dictée de Monsieur Pivot ce week-end, à vos stylos. |
panzemeyer The torture never stops | Je vais pas manquer ça. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Caedes | le verbe "compresser" n'est pas dans mon dictionnaire anglais français en fait... (je n'ai pas de dictionnaire français ici). |
3615buck 55 ans de Belgitude... | compresser v. tr. <conjug. : 1>
Message édité par 3615buck le 24-11-2005 à 21:03:20 |
extraterrestre | Ce que dit le Petit Robert :
Message édité par extraterrestre le 24-11-2005 à 21:07:09 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pascal75 | Je reviens sur la différence entre commode et pratique pour préciser qu'on ne peut pas poser son cul sur la pratique, et d'ailleurs ça veut rien dire Message édité par pascal75 le 24-11-2005 à 23:17:19 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | je n'ai pas trouvé la leçon mais pourriez vous éclairer ma lanterne en ce qui concerne "on" et "nous"? "on" est bien pronom indéfini désignant une personne? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
panchopa le lama de Lima | normalement c'est un pronom indéfini : "on frappe à la porte" ; "en france on aime le vin" = quelqu'un, les gens --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | les 2 sont juste à mon avis.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |