| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par ayena le 20-08-2004 à 15:26:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 15:35:30 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
le futur est sûrement le temps le plus facile à conjuguer, j'espère que personne ne fait la faute ! (mais je crains que si !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
XVI Ames |
|
Oui, mais si l'amant tue la femme, ça marche plus... à moins qu'elle soit lesbienne, mais là ça complique les choses, et en plus mon accord ne colle plus ! et puis c'est du gachis en plus, des homo hommes, je suis d'accord, ça nous laisse plus de femmes, mais le contraire moi je dis non ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
matlu |
|
hihi
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
XVI Ames |
|
On appelle ça du langage parlé !
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:43:58 ![]() ![]() |
XVI Ames |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 21-08-2004 à 17:33:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fouge |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
zeib |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 20-08-2004 à 16:27:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 20-08-2004 à 16:36:57 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mini-mousaille ♡♥♡ | trait d'union. quand l utliser ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | merci |
matlu |
|
Origan | ben oui |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et "à l'insu de mon plein gré" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babylonia | XVI Ames a écrit :
|
babylonia | trève de plaisanterie :
Message édité par babylonia le 21-08-2004 à 16:55:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Fouge | Non les zeros dans un chèque, ça sert à rien |
moard En colère. | ouais , 0+0=
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
oui, je vois, tu ne verrais pas la marque du pluriel que tu veux au niveau du sens... donc en écrivant en toutes lettres, tu auras aussi ce problème si tu n'mets pas au pluriel... ça sera peut être pire d'ailleurs !
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Question: On écrit bien "Pour ce faire, il faut..." et non pas "Pour se faire, il faut..."? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |