| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Fouge | Que ne voit-elle pas? c'est mieux |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 21:46:07 ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 22:00:47 ![]() "gajure" non ? |
Fouge | Ca se prononce "gajure". Le "e" entre le "g" et le "u" c'est pour faire le son "ju". En effet "gagure" ne se prononce pas "gajure". |
beel1 |
|
antp Champion des excuses bidons | Pour le "eu" prononcé "eu", le Robert le mentionne quand même dans la phonétique en indiquant "critiqué mais fréquent"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 22:23:39 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ParadoX |
Fouge | qu'il faut dire gajure et pas gajeure |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ParadoX |
FreD_DuRsT casse toi TDC | C'est drôle, j'ai remarqué que les personnes qui fréquentaient ce topic étaient celles qui en avaient le moins besoin |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 19-08-2004 à 10:35:41 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
XVI Ames |
|
Fouge | Ben oui forums c'est au pluriel |
urd-sama waste of space | hum --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
barna | surtout qu'on devrait dire les "fora" plutôt.... |
FreD_DuRsT casse toi TDC | Tiens, voilà un forumeur pour qui ce topic sera utile |
barna | salut |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 158 : Gageure
Message cité 1 fois Message édité par ayena le 19-08-2004 à 14:09:14 |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 14:02:39 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-08-2004 à 14:04:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XVI Ames | ce serait du luxe de le mettre dans la leçon ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
barna |
|
antp Champion des excuses bidons | Il me semble qu'on francise quand il s'agit d'un mot, mais que ça reste tel quel pour les expressions composées de plusieurs mots ("a priori" ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barna | damned. Moi qui frime sur tous les forums avec mes scénarii et autres fora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |