| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:42:39 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait utiliser ces pluriels latins ça donne juste un petit côté pédant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mini-mousaille ♡♥♡ | je sais pas si il est déjà :
|
barna |
|
Master_Jul | Un score correct. Message édité par Master_Jul le 19-08-2004 à 16:19:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DDT Few understand |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 19-08-2004 à 17:44:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul | Quel intérêt ici ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ParadoX | "Moi je fais ça tandis que toi tu fais ça"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:08:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Selon le Robert, non.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
max2048 Begin The Begin | J'ai pas trouvé sur la première page, et j'hésite souvent : On dit "continuer à" ou "continuer de" ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | les 2 sont valables. --------------- Lu et approuvé. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 19-08-2004 à 20:50:45 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
KoRni Vision analogique | "continuer de" --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | @Prems
--------------- Signature Loading... |
Prems Just a lie |
KoRni Vision analogique | il y a 239 pages --------------- Signature Loading... |
corran |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
mini-mousaille ♡♥♡ | un autre peut etre deja signalé :
Message édité par mini-mousaille le 20-08-2004 à 10:21:56 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça existe ça ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
mini-mousaille ♡♥♡ | je sais pas, je pensais que cétait comme ça !
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Moi aussi je veux jouer avec vous --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
matlu |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 159 : Mourir
Message édité par ayena le 20-08-2004 à 14:23:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor ModérateurMais heu... | Même chose avec "courir", un seul R, parce que "quand on court, on manque d'air" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
matlu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 20-08-2004 à 11:46:03 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matlu |
corran | elles ont succédé à elles-mêmes
Message édité par corran le 20-08-2004 à 12:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |