| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent :
Sauf si tu as été obligé de la payer... alors là elle vaut le coût ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:29:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalipok Gniii ? |
Quand ça dépasse les 3 minutes, on peut parler d'humiliation |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 23:16:58 ![]() Changer en quoi ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 12-08-2004 à 23:18:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:17:59 ![]() ![]() |
moard En colère. |
Message édité par moard le 12-08-2004 à 23:28:06 |
Message édité par ayena le 12-08-2004 à 23:29:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moard En colère. | Ok, Pauvres petits français, on attend. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 23:33:38 ![]() |
moard En colère. | C'est le truc avec lequel nos parents nous saouls tout le temps quand on est pitit |
antp Champion des excuses bidons | Pas possible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère. | j'ai trouvé ca
|
La Monne Tu dois rompre. | Donc antp avait vu vrai, du moins en partie --------------- Lu et approuvé. |
moard En colère. | Enfin bref |
antp Champion des excuses bidons | Ouais puis mon post c'était juste une blague pour buck --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moard En colère. | Bon, on te pardonne pour cette blague douteuse |
Pasifik |
|
Pasifik |
Che va sano va lentano : Qui va sûrement va doucement. |
Pasifik | Oui, si tu vas doucement a l'italienne, t'es pas arrivé |
Pasifik | Ski : ville de Norvege. Prononcer Chi.
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kalipok Gniii ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, fin du HS (que j'ai commencé, je ne le nie pas, voici une nouvelle leçon...) Message édité par ayena le 13-08-2004 à 10:21:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 154 : Le tréma
Message édité par ayena le 13-08-2004 à 11:21:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Message édité par antp le 13-08-2004 à 11:22:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Voici ce que dit la réforme :
Message édité par ayena le 13-08-2004 à 11:20:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |