| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:27:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il en faut un, et il n'est pas facultatif.
Message édité par ayena le 06-08-2004 à 10:41:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ahahah !!! je vais le vanner |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
genre visites "où il fait noir à l'intérieur"... ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
pascal75 | On écrit : "aller pieds nus" et "aller nu-pieds" |
naja Tssssssss | ca alors... je viens de me rendre compte que le mot "cerne" était masculin |
Message édité par golden_ben le 06-08-2004 à 19:51:35 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:49:00 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Je pensais que c'était un détournement de la rue, enfin une envie d'utiliser un mot moins commun et familier que l'expression "se casser la gueule"... Il y avait aussi le très bon "se laisser choir" (j'adore).
Message édité par golden_ben le 06-08-2004 à 21:07:47 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Message édité par golden_ben le 06-08-2004 à 21:11:48 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Authan pour moi ! |
moard En colère. | Ca part en testicules ce topic |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
moard En colère. | c'est les pires. |
Message édité par golden_ben le 07-08-2004 à 10:24:24 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-08-2004 à 10:35:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
antp Champion des excuses bidons | http://www.google.com/search?q=%22 [...] 8&oe=utf-8
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère. | Ca "sonne" mieux à l'oreille Message édité par moard le 07-08-2004 à 11:18:34 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
pascal75 | Une particule, mais un corpuscule. On voit souvent la faute. |
Tolor Mais heu... | conquis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ouf, j'ai bien fait d'être succint, sinon, j'aurais été grillé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 21:44:07 ![]() j'ai effacé j'ai compris mon erreur finalement, mais merci de vos réponses |
pascal75 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Pub WCnet Fosse Septique...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |