| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:01:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Grillaid |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Tiens, je me demande comment j'ai pu être grillé à ce point.. |
krisix Oldpadawan | Ça me fait penser que dans le boulot je vois souvent l'erreur grossière :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous n'étiez pas censés répondre après que j'eusse moi-même donné une réponse suffisamment sensée Message édité par Juju_Zero le 05-08-2004 à 19:05:49 |
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 19:40:10 ![]()
+1 |
Master_Jul | Les accents sautent de manière aléatoire ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je vous ferai juste remarquer que censé / sensé est expliqué dans la leçon 70. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il va se rattraper en disant qu'il va nous le redire plus tard |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NINOH Nexus 7.0 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Qu'est ce que je disais) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pascal75 |
|
Oreste | Je ne sais pas si ca été dis mais une petite lecon sur :
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oreste |
.
|
moard En colère. |
pascal75 |
|
Freekill Electron libre
|
moard En colère. | ok, pour moi, 2+2=6 !
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 06-08-2004 à 00:54:37 |
Freekill Electron libre
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 06-08-2004 à 01:10:40 |
Freekill Electron libre
|
pascal75 |
|
maxximouss |
|
maxximouss | bon je sais, faire un cours là dessus à 1h30 du mat, c'est hard... |
matlu | Aïe, ma tête... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Buck > les doigts de pieds en évantail ! trop fort !! héhé... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
iskandar Jables | j'aurais aussi mis "mettez-le" --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |