| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:36:30 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 23-07-2004 à 10:44:50 |
antp Champion des excuses bidons |
|
|
docmaboul |
|
antp Champion des excuses bidons | "a piori" s'écrit sans accent, comme les autres expressions latines (je parle ici d'expressions, et non de mots tirés du latin comme "scénario" )
|
docmaboul |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fouge |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
tien --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
radioactif Mighty mighty man | Tiens, ça serait bien aussi une leçon sur soi-disant/prétendu |
pascal-san |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | je viens proposer une leçon mais je n'en connais pas la réponse en fait |
Kalipok Gniii ? |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | indicatif présent, assurément !
Message édité par BettaSplendens le 23-07-2004 à 15:40:44 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pascal-san |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | merci à tous j'aurai appris qq chose aujourd'hui |
NINOH Nexus 7.0 | J'ai entendu dire que cette liaison (ou h aspiré selon le mot) avait fait l'objet d'une réforme et qu'on pouvait dire l'un ou l'autre maintenant... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Regardez ce topic... bien vue l'image --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par antp le 23-07-2004 à 17:40:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-07-2004 à 17:41:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon week-end à tout le monde... Profitez bien du beau temps ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal-san | Mince, ça existe pas "inhabituellement" ? |
Fouge | T'as un exemple d'utilisation de ce mot (en supposant qu'il existe)? |
Kalipok Gniii ? |
Fouge |
|
antp Champion des excuses bidons | inhabituel existe, par contre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal-san | Le Robert propose "exceptionnellement"... |
antp Champion des excuses bidons | retenter y est, mais pas redessiner
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |