| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 10:40:07 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
pascal-san | Si tu dis que tu t'acquittes de tes impôts ça veut pas forcément dire que tu les payes, faut le savoir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça c'est pour les petits veinards qui ne paient pas d'impôt !
Message édité par BettaSplendens le 21-06-2004 à 12:08:19 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Mais où est le lien alors ??? ça marche aussi pour un clavier de portable ? parce que je remapperais bien qq touches moi ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 21-06-2004 à 12:28:09 |
babylonia |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce midi je suis allé au Pizza Hut. En plus du livret contenant le menu il y a une carte avec les promos de l'été. Cette carte a pour titre "Eté greq". Pour l'accent manquant, ça passe encore, mais le "greq" franchement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:18:08 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | un petit cours pour dire comment on met au féminin grec et turc (je sais jamais lequel garde son c) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 15:10:38 ![]() pareil entre public et publique le nombre de fautes... ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 15:17:13 ![]() jamais faire confiance à google fight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
20/20 de moyenne en dictée au collège --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 15:29:46 ![]() y'a déjà une leçon sur intrinsèque extrinsèque j'espère ? |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Little-Wolf | Petite question :
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
pascal-san | Le "c" est neutre, donc ambigu et pas ambiguë au féminin. |
Little-Wolf |
pascal-san | Non, moins que ça, disons 100% |
La Monne Tu dois rompre. | C'est "ambigu" oui. Pourquoi tu cherches à mettre un féminin ? --------------- Lu et approuvé. |
Dawa www.shootmeagain.com | bah pareil, on dit pas "c'est bonne" mais "c'est bon" |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pascal-san | Pas confondre obligé et obligatoire. |
seulement le matin quand je suis sous ma douche --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
c'est un peu comme ostensible et ostentatoire... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
3615buck 55 ans de Belgitude... | ou "passible" et "passoire" |
ah oui... comme hier à la télé... Trezeguet était passible de marquer, mais c'était une passoire et il ne touchait pas une balle... je saisi ! lol (à peine sorti du terrain, un but a d'ailleurs été marqué... comme quoi...)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
panzemeyer The torture never stops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |