| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NeoY2k | Reprise du message précédent :
--------------- Montgallien |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:23:24 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oui, j'ai mal uppcasé, enfin, majusculé en bon français ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-06-2004 à 13:27:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babylonia | pourquoi les parisiens disent :
Message édité par babylonia le 18-06-2004 à 13:31:43 |
antp Champion des excuses bidons | moi je dis les deux, ça dépend des cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
antp Champion des excuses bidons | sur le site Peugeot Belgique : "DIVERS AMENAGEMENT INTERIEURE" Message édité par antp le 18-06-2004 à 13:55:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:54:42 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NeoY2k | "à" Nice peut être? --------------- Montgallien |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | que les gens disent CINK CENT ou CIN CENT, ça n'a rien de grave (d'ailleurs j'emploie les 2)... le pire sont ceux qui disent 100 Z' au lieu de 100 T'
ça doit être le fameux qui bosse chez un équipementier français et qu'est bien meilleur en anglais qui a fait le truc... non ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Attends, bientôt tu vas rencontrer des parigos (fallait bien prendre un "bouc qu'est mis sous serre" ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Shaad |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 18-06-2004 à 14:09:57 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
clavier US/German ? :-/ --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ParadoX | ça se prononce "Messe", et les habitants sont les "Messins" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shaad |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Il me semble qu'on avait déja parlé des accents
|
les locaux disent "Messs"
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
youdontcare |
Regarde Renouveau et perspectives sur la langue française http://www.canal-u.education.fr/ca [...] amme_id=19 , une conf intéressante par un type moins intégriste qu'ici |
"çà" n'existe pas ! grrr --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Shaad |
|
enfin non, pardon à moi
Message édité par BettaSplendens le 18-06-2004 à 14:23:58 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
dumb all over Music written in blood |
en plus d'être débile ça fait pédant Message édité par dumb all over le 18-06-2004 à 14:27:51 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | j'ai juste une petite question :
|
dumb all over Music written in blood |
"Ce" est (dans ce contexte) d'un niveau de langage plus élevé que "ça". Pas d'explication rationnelle à mon avis, juste un usage. |
zurman Parti définitivement |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
|
antp Champion des excuses bidons | Sans compter les "y-a-t'il" et toutes les autres variantes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 14:49:30 |
Message édité par zealot1337 le 18-06-2004 à 15:02:40 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le métier de prof est parfois... excitant !
Message édité par ayena le 18-06-2004 à 15:06:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |