| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:41:07 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
C'est là que le Krapal débarque avec ses gros sabots... et vous êtes bons |
C'est bien vrai |
antp Champion des excuses bidons | Pour moi, la 2e ça sonne clairement faux, mais la première ne me choque pas, j'ai dû l'entendre trop souvent Message édité par antp le 25-05-2004 à 17:49:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pourtant c'est une grosse faute |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Merci de me corriger, sincèrement.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 17:57:12 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C'est vrai qu'à force de le lire on va finir par croire que ce mot existe |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:58:42 ![]() ![]() |
kaloskagatos | |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
je crois avoir entendu plus souvent
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:27:08 ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 25-05-2004 à 18:28:08 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 25-05-2004 à 18:59:06 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pascal-san |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 25-05-2004 à 22:51:17 |
Slayne Yaouchhh |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-05-2004 à 23:08:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loupous | Drapal...
|
corran |
|
Pourquoi pas, mais j'ai pourtant l'impression qu'on entend toujours clairement le "an" de "quand même", même quand on le prononce à l'oral. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kézako ?
douksé kilé ?
M. et pas Mr... grrr
plutôt que d'utiliser un faux verbe, je vais pancartiser |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 26-05-2004 à 11:07:23 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | j'ai déjà entendu ouksékilé et ouskilé, mais jamais dousskilé ou douksékilé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |