| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 08:51:19 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Je propose (pour le voir trop souvent) une leçon tout / tous... Mais je ne me sens pas capable d'expliquer ça clairement ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Exact, leçon 23... Désolée Message édité par tigrou_bis le 06-05-2004 à 09:52:32 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
antp Champion des excuses bidons | Avec Word t'as _toujours_ des trucs bizarres qui finissent par arriver, ou des trucs qui ne veulent pas se mettre en place au millimètre près ou ne pas s'aligner tout à fait comme tu veux Message édité par antp le 06-05-2004 à 10:25:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matlu |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Message édité par sisicaivrai le 06-05-2004 à 10:16:09 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
NINOH Nexus 7.0 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Utilisez Adobe Indesign CS alors, vous pourrez placer votre texte au millimicron près |
sisicaivrai Life is Beautifullll | tu me montres un .doc de 100 pages correct --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 06-05-2004 à 10:28:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zurman Parti définitivement |
|
panzemeyer The torture never stops |
Héhé, souvent les défauts qu'on reproche à Word, c'est par manque de connaissance de Word --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
+1 (mais avec un S à "eus" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Héhé, là tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi parce que tu montes en épingle un cas exceptionnel (à moins que chez vous ça ne se produise souvent ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement | Ahem ! C'est vraiment francais "de par"?
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Il faut vous mettre d'accord sur les arguments "anti-word" que vous avancez, parce qu'au début vous prétendiez qu'une mise en page impeccable n'est pas possible et on vous dit que si... il suffit d'utiliser le logiciel correctement avec les styles et tout ce qui s'y rattache... ensuite vous nous lancez un autre truc ??? faudrait savoir sur quel plan vous vous battez là !
|
pascal-san |
|
zurman Parti définitivement | Je vois pas ton post Message édité par zurman le 06-05-2004 à 11:08:09 |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement | Ca n'y est pas dans le mien |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
zurman Parti définitivement | J'étais en terminale en 2001 si je me souviens bien... Donc ca veut dire que je peux aller réclamer mes points à mon prof ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | un truc qui m'énerve c'est les "AU PLUS QUE..." --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 06-05-2004 à 11:45:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bonne référence s'il en est --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement | Ce qui signifie ? ... |
c'est un belgicisme --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement |
3615buck 55 ans de Belgitude... | "Ca me goute" signifie "ça me plait", "j'aime".
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |