| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 07:48:34 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
panchopa le lama de Lima | Si ça se trouve c'est simplement sur le modèle de capillo-tracté à la place de tiré par les cheveux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
panchopa le lama de Lima | Tu as entendu ça où ? C'était juste une blague je crois. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Et manges-en! alors?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 23:40:17 ![]() ![]() |
BapXp |
|
giletbleu |
Lugz • | Ce test n'est pas passé ici je crois
8/10 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-05-2019 à 19:24:32 |
panchopa le lama de Lima | C'est sur 12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lugz • | Oups erreur http://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] s-20190314 L'autre avait déjà été posté. Message édité par Lugz le 01-05-2019 à 19:24:52 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
BapXp | 9/10... J'aurais dû avoir 10/10 mais ils se sont plantés dans l'intitulé de la dernière question... "Quel verbe est mal écrit?", logiquement il fallait donc cocher la réponse fausse. |
leraturbain |
|
Lugz • |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 01-05-2019 à 23:12:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lugz • | Je prendrais un jour le temps de lire les leçons. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 00:11:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spiderkat |
Ce qui est normal puisque le fuchsia c'est lui qu'il fallait planter. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Smelly Jelly Drive |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu n'as donc pas lu les sources que tu cites. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce ne sont que des recommandations, pas des règles |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quand je me trompe de verbe utilisé |
Spiderkat | Tu poses la mauvaise question. La bonne question serait "Quel temps est-ce, ce je puisse ?" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gurucinta Good enough is perfect |
La réponse :
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais cette forme n'existe pas en interrogatif. |
Spiderkat |
gurucinta Good enough is perfect |
Marquis de Sade
|
Lugz • |
rafioul2 | 8/10 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À ce stade, ne faudrait-il pas envisager de renommer le sujet ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-05-2019 à 15:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |