| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 10:54:35 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Poly |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
|
Poly |
2 019 est bien le nombre d'années après la naissance du cloué. |
gurucinta Good enough is perfect |
Facultatifs pour les nombres de 4 chiffres (déjà dit supra).
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:35:54 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-04-2019 à 11:29:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sire de Botcor Armorican way of life | Dictée géante au Stade de France
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lugz • | Un petit quiz sur les pluriels ?
|
rafioul2 | 5/12 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 8/12 c'est chaud --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
J'ai arrêté les compétitions depuis la Message édité par Black Metal le 08-04-2019 à 16:57:22 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
gurucinta Good enough is perfect |
Exactement.
|
Black Metal In cauda venenum ! | Y en a une autre samedi prochain à Aulnay-sous-Bois Message édité par Black Metal le 08-04-2019 à 18:06:10 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Lugz • | Et les doubles consonnes, vous maîtrisez ? |
Smelly Jelly Drive |
|
rafioul2 | 5/10 |
Lugz • | Niveau conjugaison, vous êtes au point ?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 6/10 c'est dommage qu'ils ne donnent que la bonne réponse sans expliquer la règle la plupart du temps. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Outremanche Bonjour chez vous ! | 8/10. Aussi erreur avec cousis - cousus |
Smelly Jelly Drive | 5/10. |
Black Metal In cauda venenum ! | Allez, 5 questions pour une version un peu plus marrante : 1) Quel est l'infinitif du participe passé "issu" ? 2) Conjuguer le verbe "surseoir" à la 1re personne du pluriel de l'imparfait du subjonctif. 3) "À dieu vat !" selon l'expression consacrée. Mais quel est donc l'infinitif de ce verbe ? 4) Conjuguer "gésir" à la 1re personne du singulier du passé simple de l'indicatif. 5) Conjuguer le verbe "être" à la 2e personne du singulier de l'impératif passé. Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 12-04-2019 à 14:01:20 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Lugz • |
|
Jean Grey | 7/10 |
xilebo noone |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
sire de Botcor Armorican way of life | A priori, pour ton point 3, c'est plutôt un reste d'une ancienne conjugaison au subjonctif du verbe aller :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |