Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Que pensez-vous de la corrida ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

La Corrida ?

n°6586614
Tom Bombad​il
Posté le 19-09-2005 à 22:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Saucier a écrit :

Si la corrida n'est pas un spectacle public ou on vient jouir de voir un taureau de faire massacrer , qu'est ce que c'est ?  :??:  

Le privilège ?  :lol:  Je suis sur qu'il te l'aurais laissé bien volontier ce privilège le taureau, tu prends la place ?
Sinon ton discours du "faut pas se plaindre parcequ'il y a toujours pire" , avec ca on irait pas bien loin : s'occuper des sdf ? bof avec tous ces pauvres qu'on laisse crever en Chine, ca servirait à rien...

MAIS OUI LE SAUCIER OUI MILLE FOIS OUI
Es-tu sourd à nos arguments où aveuglé par ton parti pris ?
OUI je prend la place d'1 toro de corrida plutôt que la place d'un toro à viande si tu me donnes le choix. Le premier est "heureux" toute sa vie. Le deuxieme souffre toute sa vie.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 22:37:14  profilanswer

n°6586619
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:38:11  answer

A quoi ? Au câble ? A l'internet ?  [:screetch]

n°6586631
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:39:10  profilanswer

Une réponse plus argumenté, ou j'peux m'asseoir d'ssus ?

n°6586638
Le Saucier
Posté le 19-09-2005 à 22:40:13  profilanswer

La souffrance est universelle, qu'elle soit celle d'un homme ou de tout animal au système nerveux bien développé, ca reste de la souffrance.
Le sadisme est universel, qu'il s'exerce envers un homme, un enfant, un animal, c'est toujours du sadisme.

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6586645
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-09-2005 à 22:40:38  profilanswer

Tom Bombadil a écrit :

MAIS OUI LE SAUCIER OUI MILLE FOIS OUI
Es-tu sourd à nos arguments où aveuglé par ton parti pris ?
OUI je prend la place d'1 toro de corrida plutôt que la place d'un toro à viande si tu me donnes le choix. Le premier est "heureux" toute sa vie. Le deuxieme souffre toute sa vie.

Déjà, apprends à écrire "Taureau" :sarcastic:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6586646
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:40:55  profilanswer

blagues vaseuses s'abstenir  :D  :D

n°6586651
p47alto1
Posté le 19-09-2005 à 22:41:44  profilanswer

Bien sûr, c'est tellement plus pratique de tout transformer en pâtée. On mélange, on amalgame une fillette excisée et un toro de combat, un chien écorché et la lapidation, et le résultat donne une grosse bouillie bien informe, d'où n'importe qui peut "déduire" ou "conclure" n'importe quoi.  

Bizarrement, les seuls qui ici se soient laissé aller à trépigner de joie à l'évocation d'un humain massacré et à appeler ce massacre de leur vœux, les seuls qui se soient laissé tenter par les insultes à caractère raciste  sont ceux qui prétendent se battre sous la bannière du Progrès, de l'Humanisme, des Valeurs Républicaines et de l'Ethique réunis.

n°6586665
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:43:28  answer

Eddy_ a écrit :

Une réponse plus argumenté, ou j'peux m'asseoir d'ssus ?

contrairement à toi je pense que Paris n'est pas un lieu pour un animal, dit domestique ou non... Les chiens attendrissent les enfants ou guident les troupeaux je ne leur accorde aucune autre utilité (guider les personnes handicapés et aident les pompiers dans leurs recherches :jap: ). Pour ce qui est de mon amie, de ma connexion internet tu part dans tout les sens, aussi pardonne moi du peu mais la conversation par le langage écrit ou parlé fait parti de ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 22:46:34
n°6586666
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:43:36  profilanswer

n0mad a écrit :

Déjà, apprends à écrire "Taureau" :sarcastic:

En tauromachie, on écrit toro...

suivant svp  :hello:

n°6586684
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:45:19  profilanswer

Fût un temps où les Noirs étaient pas considérés comme des hommes, et avaient donc le traitement qu'on inflige aux animaux.
Si tu considères qu'il ne faut pas faire d'amalgame etre une fillette excisée et un chien écorché, alors je considère qu'il ne faut pas faire un amalgame entre un Blanc et un Noir (ça s'appelle du racisme ; tu es raciste).

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 22:45:19  profilanswer

n°6586691
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:46:37  answer

p47alto1 a écrit :

du Progrès, de l'Humanisme, des Valeurs Républicaines et de l'Ethique réunis.

N'invoquez pas en vain ce que vous ne connaissez ni de près ni de loin, Monsieur l'abuseur d'ovins !
(et vive le coq ovin)

n°6586693
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:47:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Fût un temps où les Noirs étaient pas considérés comme des hommes, et avaient donc le traitement qu'on inflige aux animaux.
Si tu considères qu'il ne faut pas faire d'amalgame etre une fillette excisée et un chien écorché, alors je considère qu'il ne faut pas faire un amalgame entre un Blanc et un Noir (ça s'appelle du racisme ; tu es raciste).

SOS Rapport ???
je crois que ce qu'on se tue à te dire, c'est que l'Homme ne vaut pas l'animal... là tu compare une fillette à un chien...
Comprendre ?

n°6586697
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:47:52  profilanswer

Je n'ai pas parlé de Paris, mais bon...
Tu sais, certaines choses ne sont pas faites pour être utile, mais pour être agréable. Un chien, ta copine, en font partie.

saint-chaplin a écrit :

En tauromachie, j'sais pas, mais en France on écrit taureau.

n°6586713
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:49:29  answer

Eddy_ a écrit :

Tu sais, certaines choses ne sont pas faites pour être utile, mais pour être agréable. Un chien, ta copine, en font partie.

Tu fais une différence entre ton chien et ta copine ? Waciste, va ! :o

("Je nourris ma femme au Royal Canin, ça lui fait les cheveux plus brillants que Pantène Pro-V" )

n°6586715
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:49:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En tauromachie, j'sais pas, mais en France on écrit taureau.

En France le taureau de combat, d'arène s'écrit toro... dernier rappel

n°6586718
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:49:47  profilanswer

saint-chaplin a écrit :

SOS Rapport ???
je crois que ce qu'on se tue à te dire, c'est que l'Homme ne vaut pas l'animal... là tu compare une fillette à un chien...
Comprendre ?

Comprendre qu'une fillete ne vaut pas plus qu'un chien. Dire le contraire, c'est du racisme (c'est-à-dire avoir du respect, de l'amour, cequetuveux pour quelqu'un qui appartient à ton groupe)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 19-09-2005 à 22:50:26
n°6586725
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:50:19  answer

Eddy_ a écrit :

excuse moi du peu mais moi je te dis merde

n°6586739
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:51:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Comprendre qu'une fillete ne vaut pas plus qu'un chien. Dire le contraire, c'est du racisme (c'est-à-dire avoir du respect, de l'amour, cequetuveux pour quelqu'un qui appartient à ton groupe)

alors OUI OUI OUI j'assume entièrement préferer lhomme à l'animal!!!!!

n°6586743
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:51:44  profilanswer

Et si tu arrêtais de comprendre de travers ? Je te dis qu'un chien n'est pas faitp our être utile, idem pour ta copine. Tu vas peut-être me soutenir le contraire : ta copine est utile ?

n°6586757
Tom Bombad​il
Posté le 19-09-2005 à 22:53:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ose, j'ose, j'ose espérer mon cher eddy que si l'occasion se présentaiit a toi tu ne traiterait pas 1 chien écorché et une fillette excisée de la meme manière... ( du style vers koi tu te dirige en premier?)

n°6586759
p47alto1
Posté le 19-09-2005 à 22:53:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

???
Donc tu m'accuses de racisme parce que tu supposes que je fais miens les jugements du style un Noir=un animal? Tu fais très fort dans le n'importe quoi.  :D

n°6586762
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:53:25  profilanswer

saint-chaplin a écrit :

alors OUI OUI OUI j'assume entièrement préferer lhomme à l'animal!!!!!

alors acceptes-tu (et celà sous-entend "veux-tu respecter" ) que j'assume ne pas préférer l'homme à l'animal ?

n°6586780
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:55:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

alors acceptes-tu (et celà sous-entend "veux-tu respecter" ) que j'assume ne pas préférer l'homme à l'animal ?

je ne trouve pas ça correct, non... entre un homme en danger et un animal en danger, l'hesitation ne devrait meme pas existe...

n°6586781
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:55:26  profilanswer

Tom Bombadil a écrit :

J'ose, j'ose, j'ose espérer mon cher eddy que si l'occasion se présentaiit a toi tu ne traiterait pas 1 chien écorché et une fillette excisée de la meme manière... ( du style vers koi tu te dirige en premier?)

Vers aucun des deux en particulier.

p47alto1 a écrit :

???
Donc tu m'accuses de racisme parce que tu supposes que je fais miens les jugements du style un Noir=un animal? Tu fais très fort dans le n'importe quoi.  :D

Le passage avec les noirs était juste là pour rappeler qu'à une époque pas si lointaine, on les considéraient comme des animaux c'est-à-dire pas des humains. Peut-être qu'un jour on arrêtera de distinguer humains et animaux.

Citation :

je ne trouve pas ça correct, non... entre un homme en danger et un animal en danger, l'hesitation ne devrait meme pas existe...

En effet, il n'y a pas à hésiter : il ne faut sauver aucun des deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 19-09-2005 à 22:56:24
n°6586785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2005 à 22:55:47  profilanswer

Tom Bombadil a écrit :

Quelqu'un qui est capable d'écorcher un chien vivant (ou tout autre mamifère d'ailleurs) est capable de tout. [:spamafote]

Je pense que la cruauté ne se distingue pas franchement suivant qu'il s'agit d'un homme qu'on écorche ou d'une bête. [:spamafote]

Et je crois fermement que qqu qui a le coeur dur envers les animaux a aussi le coeur dur envers ses semblables.

n°6586787
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:55:49  answer

Eddy_ a écrit :

Et si tu arrêtais de comprendre de travers ? Je te dis qu'un chien n'est pas faitp our être utile, idem pour ta copine. Tu vas peut-être me soutenir le contraire : ta copine est utile ?

je pense que les adjectifs que tu as choisi ne correspondent pas à une relation entre deux êtres humains. Maintenant ce que je comprend c'est que ton chien est l'égal de ta copine sauf que tu ne lui met pas... mais tu n'as certainement pas voulu me faire comprendre ça!

n°6586792
p47alto1
Posté le 19-09-2005 à 22:56:09  profilanswer

Je te signale, ô pitoyable spécimen d'humanité souffrante et inculte, que ce sont justement ceux qui invoquent ces valeurs qui se permettent de les violer allègrement. Ça t'avait échappé dans ton empressement à te montrer encore plus inepte que d'habitude. C'est un exploit. J'applaudis :sleep:

n°6586793
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:56:14  answer

Tom Bombadil a écrit :

J'abattrais la fillette excisée pour abréger ses souffrances... puis j'exhiberais la charogne canine devant une foule hidalgote en délire avant de le bouffer. Pas toi ?
(ou alors l'inverse, on pourrait exciser des chiens devant une foule de petites espagnoles écorchées... faut varier les plaisirs, bordel)

n°6586808
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:57:33  answer

tient de l'humour!!! [:re lacks]

n°6586819
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 22:58:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Vers aucun des deux en particulier..

toi tu reste au milieu  :lol:  :lol:

n°6586827
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 22:58:52  profilanswer

La relation entre deux êtres humains (en l'occurence, un mec et sa nana) n'est en rien différente de la relation entre un chien et une chienne.
Tu comprends mal, mon chien n'est pas l'égal de ma copine. Mais je vis avec eux car ils sont agréables et non utiles.

n°6586831
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 22:59:01  answer

p47alto1 a écrit :

Je te signale, ô pitoyable spécimen d'humanité souffrante et inculte, que ce sont justement ceux qui invoquent ces valeurs qui se permettent de les violer allègrement. Ça t'avait échappé dans ton empressement à te montrer encore plus inepte que d'habitude. C'est un exploit. J'applaudis :sleep:

J'attends votre démonstration, Monsieur l'Endémique Cyrno-mongol. Je sais déjà que par chez vous, l'humanisme veut que l'on abatte les préfets [ou les sales arabacci de merde, c'est selon] sous couvert d'éthique ; ces pauvres bêtes souffrent beaucoup trop par chez vous. Ensuite ?
(Tiens, encore l'heure de la sieste ? :sleep: )

n°6586841
p47alto1
Posté le 19-09-2005 à 22:59:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Vers aucun des deux en particulier.

Le passage avec les noirs était juste là pour rappeler qu'à une époque pas si lointaine, on les considéraient comme des animaux c'est-à-dire pas des humains. Peut-être qu'un jour on arrêtera de distinguer humains et animaux.

Logiquement, donc, considérer les Noirs comme des animaux ne devrait pas te contrarier.  :hello:

n°6586851
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 19-09-2005 à 23:00:21  profilanswer

perso je ne me prononce pas [:mpk]  

J'ai vu une Corrida sur Canal+, j'ai trouvé ça superbe mais grosse émotion à la mort du taureau.
Finalement le principe me generait moins si le taureau avait une chance ... le Toreador prend assez peu de risque au final : c'est un pro, il bouge bien et le taureau est à moitié crevé.
C'est un peu de la pêche à la dynamite quoi, ya pas de réel challenge si ce n'est de torréer gracieusement.

Enfin quoiqu'il en soit l'Europe n'a pas à décider de comment les Espagnols se divertissent.
Quand Putin massacrait la moitié de la Tchetchenie, on a pas vu l'Europe rompre ses relations avec la Russie, alors de là à faire la morale sur la Corrida ...
Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas voté oui pour le TCE  :ange:

n°6586854
saint-chap​lin
Posté le 19-09-2005 à 23:00:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

La relation entre deux êtres humains (en l'occurence, un mec et sa nana) n'est en rien différente de la relation entre un chien et une chienne.
Tu comprends mal, mon chien n'est pas l'égal de ma copine. Mais je vis avec eux car ils sont agréables et non utiles.

Agreable ?? c'est tout ce qu'une femme represente à t yeux ?...
L'ami des bêtes macho... c'est bien, c'est nouveau ?

n°6586865
p47alto1
Posté le 19-09-2005 à 23:01:42  profilanswer

Remonte lire ce que j'ai écrit. Tes messages prouvent à chaque fois un peu plus à quel niveau de connerie crasse tu te situes.

n°6586867
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 23:01:47  answer

p47alto1 a écrit :

Logiquement, donc, considérer les Noirs comme des animaux ne devrait pas te contrarier.  :hello:

Jusqu'à preuve du contraire, les hominidés (et même le reste des primates) sans exception ne sont pas rangés dans les Mycètes, mais j'dis ça j'dis rien hein. [:petrus75]
(Si ça se trouve je parle à un bolet en ce moment même, wow [:wam])

n°6586871
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-09-2005 à 23:01:55  profilanswer

saint-chaplin a écrit :

en français, on écrit "taureau" :lol:

suivant svp :hello:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6586876
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2005 à 23:02:09  profilanswer

saint-chaplin a écrit :

toi tu reste au milieu  :lol:  :lol:

J'aime assez poser la question suivante :  

"Si vous voyez un faon et un enfant se noyer dans une rivière en crue (ils sont dans la même situation, même distance etc), que faites-vous ?"
La quasi totalité des gens ne voient que deux réponses possibles : "sauver l'enfant" et "sauver le faon", et ils choisissent indubitablement la première. Sauf qu'ils oublient le troisième choix : passer son chemin

n°6586894
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 23:03:26  answer

p47alto1 a écrit :

Remonte lire ce que j'ai écrit. Tes messages prouvent à chaque fois un peu plus à quel niveau de connerie crasse tu te situes.

Miroir [:ginie] J'attends toujours démonstrations et arguments, hein...
Tiens, moi aussi je vais argumenter a la Corse : :sleep:

n°6586905
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 23:04:43  answer

Eddy_ a écrit :

d'accord donc ce qui est agréable pour toi ne l'est pas forcement pour moi et inversement... tu es sensible à la douleur animale ce que je comprend et  respecte aussi. Simplement je pense qu'elle est le fruit d'une déviation des rapports humain-animal en partie dut à l'individualisme ambiant, la cause de l'homme paressant désespérée ou trop ardue à certain on se protège en défendant celle des animaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ???La corrida et vous ???
Plus de sujets relatifs à : La Corrida ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)