Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1818  1819  1820  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°52333333
dorien
Morci.
Posté le 05-02-2018 à 16:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Question de proportion dans la population
Figure 2 : l'Arabie Saoudite

L'Iran, pourtant pas des grands déconneurs avec la religion ne les applique pas. C'est parce qu'ils n'ont pas assez de musulmans ?  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 16:55:18  profilanswer

n°52333452
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 17:06:09  profilanswer

smaragdus a écrit :

Question de proportion dans la population
Figure 2 : l'Arabie Saoudite

[:clooney24] on dirait un bingo dans une EPADH de vieux. Tout y passe pour remplir la grille

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52333760
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-02-2018 à 17:32:53  profilanswer

Y'a du monde par ici aujourd'hui. On se croirait revenu aux beaux jours de ce topic  [:poulpy]

n°52333865
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 17:43:10  answer

bon débarras si ses méfaits s'avèrent véridiques. Avant de rendre des comptes à la loi divine, qu'il commence à rendre des comptes à loi de la république.
J'ai pas compris la blague? c'est quoi ke rapport avec le jeûne?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 17:48:51
n°52333911
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 17:46:24  answer

smaragdus qui continue à creuser en infinite loop alors qu'il a touché le fond. Les gars ne déconnez pas. Qui lui a filé une tractopelle? :D

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 17:46:40
n°52334204
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 18:17:52  profilanswer

Le ramadan tombe cette année en février double sens

---------------
n°52334392
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 18:46:58  answer

Yems93 a écrit :

Le ramadan tombe cette année en février double sens

Le ramadan (moi du jeûne) cette année débute :mardi 15 mai au jeudi 14 juin
toujours pas compris, désolé.

n°52334411
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 18:48:33  profilanswer

[:crevetteman:5]

n°52334483
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 18:57:33  profilanswer

Oui: d mais cette année le (tariq) ramadan tombe (au placard) en février: d

---------------
n°52334523
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 19:03:48  profilanswer

C'est pas la peine de forcer. C'était déjà pas drôle de faire semblant une fois.

Message édité par kriloner le 05-02-2018 à 19:04:48

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 19:03:48  profilanswer

n°52334684
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 19:24:00  answer

Ok ok
je viens de comprendre le jeu de mot  :D  
Mais cela dit en passant ce gars aussi diplômé soit il ne représente que sa propre personne et celle de ses fans [:spamafote]  
Il n'a aucune légitimité pour représenter un 0,000....0001% de ce qu'on appelle l'islam et encore moins pour se l'approprier selon ses humeurs... :sarcastic:  
Bon après le monsieur ("si les accusations qu'on lui porte sont vraies" )soit il est hypocrite et ne croit pas ce qu'il prêche et c'est une affaire d'argent, soit il est schizophrène, ou tout simplement un pervers narcissique.
Car au passage, dans l'islam, Dieu voit tout, entend tout et connait chacun de nos gestes. Donc Dieu a les cassettes  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 19:24:40
n°52334701
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 19:26:29  profilanswer

Je ne crois pas l avoir entendu prétendre représenter qui que ce soit.

---------------
n°52337297
chkops
Posté le 05-02-2018 à 23:06:55  profilanswer

A la bonne heure ! Sauf que le gus n'est pas aussi diplômé que tu ne le penses. Enfin bon, beaucoup sur ce thread l'adorait. Toujours est-il que même si je ne crois pas qu'il soit un violeur, il n'en reste pas moins une crapule au double discours.

Les accusations qui lui sont portées sont, bien entendu, exagérées. Mais bon, le fond est là. Et le coup de la cicatrice à l'aine, c'est un peu téléphoné, je suis d'accord... il faut reconnaitre quand même qu'il a bien balisé le terrain  :D  

Au fait nono, t'es le nono de neo-arcadia ?

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 05-02-2018 à 23:22:37
n°52337791
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 01:05:04  answer

chkops a écrit :

A la bonne heure ! Sauf que le gus n'est pas aussi diplômé que tu ne le penses. Enfin bon, beaucoup sur ce thread l'adorait. Toujours est-il que même si je ne crois pas qu'il soit un violeur, il n'en reste pas moins une crapule au double discours.

Les accusations qui lui sont portées sont, bien entendu, exagérées. Mais bon, le fond est là. Et le coup de la cicatrice à l'aine, c'est un peu téléphoné, je suis d'accord... il faut reconnaitre quand même qu'il a bien balisé le terrain  :D  

Non.
on peut dire que le hashtagbalancetonporc a accéléré sa chute. Il était dans le collimateur de pas mal de féministes et laïques.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 01:05:47
n°52338825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 09:25:09  profilanswer

chkops a écrit :

salut, t'as un exemple de double discours, parce que depuis le temps que j'entends ça, personne n'a vraiment réussi à le coincer (surtout quand tu vois d'où viennent les accusations)

---------------
n°52339053
valentinvt​l
Posté le 06-02-2018 à 09:44:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

salut, t'as un exemple de double discours, parce que depuis le temps que j'entends ça, personne n'a vraiment réussi à le coincer (surtout quand tu vois d'où viennent les accusations)

Comme il est en prison (préventive) il semblerait qu'il s'est fait "coincer". :D

---------------
Carpe Diem.
n°52339152
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 09:51:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Comme il est en prison (préventive) il semblerait qu'il s'est fait "coincer". :D

Certes. Mais ça n'a rien à voir avec cette histoire du double discours.  

Le fameux double discours, c'est que comme le mec était musulman et capable de tenir un débat, il fallait aux yeux de certains qu'il soit un fanatique "masqué".  

n°52339317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 10:02:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

c'est pas trop ce genre de double discours que ses détracteurs lui reprochaient.

---------------
n°52339953
chkops
Posté le 06-02-2018 à 10:50:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

Salut, déjà y'en a un tout frais... le merdier dans lequel il s'est fourré. Après, tu as tous ses prêches "hors caméra" qui sont à des années lumière de l'image du musulman progressiste et éclairé qu'il s'est construite médiatiquement.

Quand tu dis "personne n'a vraiment réussi à le coincer", ce n'est pas tout à fait vrai. Je dirai plutôt qu'on a jamais vraiment voulu le coincer. De plus son penchant pour le plaisir charnel extra-conjugal était un secret de polichinelle.

n°52340003
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 10:55:13  profilanswer

chkops a écrit :

Salut, déjà y'en a un tout frais... le merdier dans lequel il s'est fourré. Après, tu as tous ses prêches "hors caméra" qui sont à des années lumière de l'image du musulman progressiste et éclairé qu'il s'est construite médiatiquement.

Quand tu dis "personne n'a vraiment réussi à le coincer", ce n'est pas tout à fait vrai. Je dirai plutôt qu'on a jamais vraiment voulu le coincer. De plus son penchant pour le plaisir charnel extra-conjugal était un secret de polichinelle.

C'est quoi ses prêches hors caméra ? Y'a des sources ?  

Perso j'avais pas mal écouté les prêches de Ramadan (les fameuses "cassettes" ) par curiosité et parce qu'un copain était à fond. J'ai franchement rien entendu de bien choquant.

n°52340131
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 11:05:25  profilanswer

chkops a écrit :

la chaire est faible franchement c'est pas à moi de le juger là dessus. Je parle de ce qu'il a pu dire en double language sur des sujet politiques, théologiques et social.

Message cité 2 fois
Message édité par Yems93 le 06-02-2018 à 11:05:42

---------------
n°52340874
zemops
Posté le 06-02-2018 à 11:58:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

la chaire est faible franchement c'est pas à moi de le juger là dessus. Je parle de ce qu'il a pu dire en double language sur des sujet politiques, théologiques et social.

La chair est faible OK, adultère toussa OK,  le viol c'est autre chose encore.

n°52341056
chkops
Posté le 06-02-2018 à 12:11:13  profilanswer

dorien a écrit :

C'est quoi ses prêches hors caméra ? Y'a des sources ?  

Perso j'avais pas mal écouté les prêches de Ramadan (les fameuses "cassettes" ) par curiosité et parce qu'un copain était à fond. J'ai franchement rien entendu de bien choquant.

Donc ça l'était un peu, quand même :D  

Yems93 a écrit :

C'est pas le premier et certainement pas le dernier. Ce type est un vrai fumiste égocentrique.. un p'tit exemple, il n'a pas hésité à remanier les écrits de son grand père afin de faire passer "les frères musulmans" pour de gentils bisnounours voulant répandre la paix et l'amour de par le monde.

Il est quand même affolant de se voiler la face, comme ça. Alors qu'il est très facile de se rendre compte que ce type se foutait allégrement de la gueule du peuple.

n°52341106
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 12:15:05  profilanswer

chkops a écrit :

Donc ça l'était un peu, quand même :D  

Non honnêtement. Je trouvais ça un peu benêt surtout. Comme le sermon d'un curé quoi.  

n°52341389
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 12:40:36  profilanswer

zemops a écrit :

La chair est faible OK, adultère toussa OK,  le viol présumé c'est autre chose encore.

ton post artificiellement rempli d'évidence n'apporte que très peu de valeur ajoutée.

---------------
n°52341415
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 12:42:33  profilanswer

chkops a écrit :

C'est pas le premier et certainement pas le dernier. Ce type est un vrai fumiste égocentrique.. un p'tit exemple, il n'a pas hésité à remanier les écrits de son grand père afin de faire passer "les frères musulmans" pour de gentils bisnounours voulant répandre la paix et l'amour de par le monde.

Il est quand même affolant de se voiler la face, comme ça. Alors qu'il est très facile de se rendre compte que ce type se foutait allégrement de la gueule du peuple.

je ne me voile pas la face, Ramadan c'est pas mon père, j'en ai rien à foutre. Mais je refuse de juger les gens sur ce qu'en disent ces derniers. Je veux pouvoir apprécier par moi même, c'est la raison pour laquelle je demande à ce qu'on me donne des billes (que personne n'a réussi à me donner d'ailleurs)

---------------
n°52341419
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-02-2018 à 12:42:47  profilanswer

zemops a écrit :

La chair est faible OK, adultère toussa OK,  le viol c'est autre chose encore.

Il n'y a pas de viol si tu te dis que c'est une prostituée ( = femme non-voilée ) :o

Message édité par smaragdus le 06-02-2018 à 12:43:02
n°52341577
dredd
™
Posté le 06-02-2018 à 12:57:27  profilanswer

Encore moins quand t'es pas sur place.

---------------
"Wise Fwom youw Gwaaaave"
n°52342849
chkops
Posté le 06-02-2018 à 14:28:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne me voile pas la face, Ramadan c'est pas mon père, j'en ai rien à foutre. Mais je refuse de juger les gens sur ce qu'en disent ces derniers. Je veux pouvoir apprécier par moi même, c'est la raison pour laquelle je demande à ce qu'on me donne des billes (que personne n'a réussi à me donner d'ailleurs)

Pour ça, t'as un ami formidable.. que je ne citerai pas.

Maintenant, quand tu dis "la chair est faible" on a l'impression que tu cherches à justifier l'injustifiable, à défendre l'indéfendable...

Dans son cas et dans la position qui était la sienne, être un fornicateur de compét est juste inconciliable.

n°52342892
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:31:00  profilanswer

chkops a écrit :

Pour ça, t'as un ami formidable.. que je ne citerai pas.

Maintenant, quand tu dis "la chair est faible" on a l'impression que tu cherches à justifier l'injustifiable, à défendre l'indéfendable...

Dans son cas et dans la position qui était la sienne, être un fornicateur de compét est juste inconciliable.

Tu vas pas te mettre à faire comme tous les intervenants bas de gamme de ce forum en sur interpretant mes propos quand même. J'ai pas chercher à le disculper, mais je souhaite simplement qu'on m'expose clairement les cas de son double discours (politique, social, théologique etc...), hors procédure en cours. C'est compliqué on dirait

---------------
n°52343148
zemops
Posté le 06-02-2018 à 14:50:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

ton post artificiellement rempli d'évidence n'apporte que très peu de valeur ajoutée.

Pourquoi "artificiellement" ? De valeur ajoutée à quoi ?

Tu as raison de rappeler que le viol est présumé mais la nature des actes dont il est question va autrement plus loin qu'un simple libertinage qui s'expliquerait par une faiblesse de la chair, je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler la nuance, ton message me semblait particulièrement désinvolte de ce point de vue, c'est tout.

n°52343498
chkops
Posté le 06-02-2018 à 15:16:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu vas pas te mettre à faire comme tous les intervenants bas de gamme de ce forum en sur interpretant mes propos quand même. J'ai pas chercher à le disculper, mais je souhaite simplement qu'on m'expose clairement les cas de son double discours (politique, social, théologique etc...), hors procédure en cours. C'est compliqué on dirait

Ah mais je n'ai fait que réagir à ton affirmation. Tu balances une évidence (à savoir, la chair est faible) en insinuant que cela ne doit pas entrer en ligne de compte et tu m'accuses de sur-interpréter tes propos ?!

Concernant son double discours, t'as qu'à écouter ses sermons lorsqu'il s'adresse à un parterre de musulmans et tu verras qu'il est bien loin du T. Ramadan qui, devant les médias, se veut promoteur d'une réconciliation entre islam et modernité.

n°52344427
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 16:22:16  profilanswer

Pour le double discours, franchement, je suis toujours pas convaincu. J'attends qu'on me cite le discours en question :D

Pour le reste, Ramadan est quand même accusé d'autrement plus grave qu'une faiblesse coupable.  

n°52344586
chkops
Posté le 06-02-2018 à 16:35:36  profilanswer

Non mais je rêve !!!

Vous êtes complètement à coté de vos pompes, là... on parle pas de n'importe quel quidam qui aurait cédé à ses pulsions mais de Tariq Ramadan le prédicateur "islamologue" qui prêche la bonne parole à ses auditeurs et admirateurs musulmans et qui s'avère être un adultérin patenté. C'est bien l'ultime preuve de son double discours et de sa pathétique supercherie.

n°52344587
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 16:35:42  answer

chkops a écrit :

Ah mais je n'ai fait que réagir à ton affirmation. Tu balances une évidence (à savoir, la chair est faible) en insinuant que cela ne doit pas entrer en ligne de compte et tu m'accuses de sur-interpréter tes propos ?!

Concernant son double discours, t'as qu'à écouter ses sermons lorsqu'il s'adresse à un parterre de musulmans et tu verras qu'il est bien loin du T. Ramadan qui, devant les médias, se veut promoteur d'une réconciliation entre islam et modernité.

bon, SI les accusations se confirment, le gars est quand même un fornicateur hors compétition.
La zina est un péché majeur en islam, dans la mesure où il n'impacte pas uniquement sur les 2 concernés mais également sur toute leur famille respective.
Un bon exemple d'hypocrisie. Sa carrière de théologien est kapout.
Après rien de surprenant, des hypocrites tu en as partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 16:36:24
n°52344615
zemops
Posté le 06-02-2018 à 16:37:55  profilanswer

Encore une fois, la gravité des faits qui lui sont reprochés va bien au-delà de ça. :/

n°52344625
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 16:38:32  profilanswer

chkops a écrit :

Non mais je rêve !!!

Vous êtes complètement à coté de vos pompes, là... on parle pas de n'importe quel quidam qui aurait cédé à ses pulsions mais de Tariq Ramadan le prédicateur "islamologue" qui prêche la bonne parole à ses auditeurs et admirateurs musulmans et qui s'avère être un adultérin patenté. C'est bien l'ultime preuve de son double discours et de sa pathétique supercherie.

On se calme. On respire.  
Je ne dis pas que Ramadan est un type formidable.  

En revanche, le double discours à la Caroline Fourest, c'était de dire qu'il était un intégriste "masqué". pas un violeur. C'est tout.  
Je reste persuadé que Fourest racontait des conneries, ce qui n'empêche que Ramadan semble (au vu des éléments dont on dispose, et en gardant à l'esprit que le procès n'est pas fini) bien être un violeur, un salopard doublé d'un tartuffe.  

n°52344645
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 16:39:36  profilanswer

zemops a écrit :

Encore une fois, la gravité des faits qui lui sont reprochés va bien au-delà de ça. :/

Oui, après ce qui me fait tiquer ici, c'est de présenter Ramadan comme un "simple" queutard hypocrite alors que les accusations sont tout de même d'un autre ordre.  

n°52344736
zemops
Posté le 06-02-2018 à 16:46:00  profilanswer

dorien a écrit :

Oui, après ce qui me fait tiquer ici, c'est de présenter Ramadan comme un "simple" queutard hypocrite alors que les accusations sont tout de même d'un autre ordre.  

Ben oui c'est le sens de mon propos sur mes deux derniers posts.

n°52344779
dorien
Morci.
Posté le 06-02-2018 à 16:49:06  profilanswer

zemops a écrit :

Ben oui c'est le sens de mon propos sur mes deux derniers posts.

Et nous sommes d'accord :)

Ce que je n'aime pas c'est la sortie des hypocrites: "gnagnagna on vous l'avait bien dit."
Non. Ramadan a été largement taxé d'intégrise, en revanche personne n'avait jamais dit que c'était un violeur.  

n°52344798
chkops
Posté le 06-02-2018 à 16:50:18  profilanswer

dorien a écrit :

On se calme. On respire.  
Je ne dis pas que Ramadan est un type formidable.  

En revanche, le double discours à la Caroline Fourest, c'était de dire qu'il était un intégriste "masqué". pas un violeur. C'est tout.  
Je reste persuadé que Fourest racontait des conneries, ce qui n'empêche que Ramadan semble (au vu des éléments dont on dispose, et en gardant à l'esprit que le procès n'est pas fini) bien être un violeur, un salopard doublé d'un tartuffe.  

On voit que tu t'as pas entendu ses prêches sur l'adultère.

Et puis les accusations de viols ne tiennent pas la route. En revanche ses aventures fornicatrices elles, sont avérées.

Mais bordel ! Pas besoin d'aller sur le terrain Fourest. Tu viens de dire que c'était un Tartuffe !!! Et tu redemandes encore des preuves de son imposture ?!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1818  1819  1820  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)