| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 23:14:51 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 00:59:36 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca dépend du contexte. Si ça porte confusion avec la Sunna du Démon, on le précise oui. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 15:31:48 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
C'est le "dépressif" que tu as pas aimé ? (à te lire, troller à outrance et avec insistance, tu m'as tout l'air d'en être un) Ne t'en déplaise il y a d'autres personnes qui se chargent de ça concernant les alertes, ton shirtstorm mensonger il fait pshitttt, si tu connais par cœur le monde des bisounours c'est pas anodin, au vu de ton profil un peu atypique à vrai dire, tu t'es forgé une solide réputation d'un mec qui en vaut pas vraiment la peine. Et beaucoup me reprocheront de savoir pourquoi je perds mon temps à te répondre alors que plus têtu que toi, tu meurs. Si tu peux éviter par la suite les hors sujets trollesque à répétition, ça serait bien aimable de ta part, ici c'est un topic qui se veut sérieux, merci. edit : Monsieur qui me parle de reporter à chaque fois que je chouine, alors que lui même alerte ce post, une vraie victime celui là ma parole. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 16-08-2015 à 22:26:51 |
massanu | Je tente en majuscule vu que ça semble transparent à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 16-08-2015 à 22:26:59 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_hendrix_ ™ |
Pour les curieux en effet c'est le bon endroit, pour la connaissance, mais sont souvent camouflés par des gens qui viennent que pour poser un article mettant à charge l'Islam et un commentaire sarcastique et s'échapper comme un voleur de sac à main, d'autres pour rires des pratiques "archaïques" des musulmans ou encore mettre en évidence le sentiment hostile qu'ils ont à l'égard de l'Islam ou encore certains qui qualifient OKLM et indirectement les musulmans de "barbares" comme j'ai pu lire plus haut. Comment tu veux débattre sereinement, quand tu vois une telle porcherie au milieu, le nettoyage ne suffit plus, ils reviennent à chaque fois. Message édité par _hendrix_ le 16-08-2015 à 23:14:47 |
_hendrix_ ™ |
Monsieur se crée un compte pour rager ? détournement de sanction ? Ou bien peut être tu te réveilles que maintenant, la "porcherie" c'est pas passé, je vois, un amateur de cochons vraisemblablement, mes plus plates excuses dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 16-08-2015 à 23:18:25 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
angemiche |
Message cité 3 fois Message édité par angemiche le 16-08-2015 à 23:23:07 |
_hendrix_ ™ |
|
angemiche | Il n'y'a pas d'oraj sans rage. Message édité par angemiche le 16-08-2015 à 23:25:49 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
massanu |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | [email]
obiwanvote | C'est un peu vide sans les sarcasmes. |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |