| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:26:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Oui voilà. Tu peux même commencer maintenant en plaçant un prêt étudiant sur un livret |
Kayou |
Je doute de la rentabilité du truc quand même. En plus au moins tu es sûr de ne pas dépenser l'argent que tu aurais épargné. Message édité par Kayou le 15-09-2008 à 17:30:10 |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas une chose bête pour l'acheteur. Le descendant, qui a sa vie, n'aa en théorie rien à en carrer. Message édité par radioactif le 15-09-2008 à 17:31:19 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vandepj0 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
On tourne un peu en rond, la très grosse majorité des successions se résume à de l'immo non liquide...tu comprends que le malheureux héritier n'est pas "à la tête de 390k" mais à la tête d'une maison enfin si il veut et peut la garder...ensuite elle est pas "tombée du ciel" non plus puisque des gens ont bossé pour la payer et ont déja payé bcp d'impôts dessus. Ensuite oui ça fait 30ans de Smic et alors? Ensuite et c'est un autre débat le seul moyen de réduire la taxation du travail c'est de réformer en profondeur l'État ce qui est impossible en France, ça sera juste un impôt de plus. Message cité 3 fois Message édité par JaimeLannister le 15-09-2008 à 17:46:12 |
vandepj0 |
|
McNulty |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:11:41 ![]() ![]() |
McNulty |
|
vandepj0 | Ca participe aux prix. Imagine des taux à 100%. Tu achètes une maison pour tes besoins propres mais pas pour ceux de tes enfants. Tu y mets moins de valeur. Ca ne veut pas dire que je sois pour une taxation à 100%.
Tu veux quelque chose => tu bosses pour l'avoir C'est une conception personnelle, tu peux avoir envie d'autre chose. Et pour ceux qui créent une société avec le bon produit au bon moment, ils ont su saisir une opportunité. Tu as eu l'opportunité de choisir ton utérus d'accueil? Message édité par vandepj0 le 15-09-2008 à 18:27:29 |
McNulty |
|
vandepj0 |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vandepj0 |
|
kryptos Smokin' |
vandepj0 |
Pourquoi? PS: je n'ai pas écrit quelque part à la fin de mon message que je n'étais pas favorable à une taxation à 100%, mais que c'était à fin de démonstration, justement pour éviter le troll gras? Message édité par vandepj0 le 15-09-2008 à 18:42:11 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-09-2008 à 18:48:08 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lokilefourbe |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-09-2008 à 19:12:19 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |