| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:44:48 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chaman_boc |
Message édité par Chaman_boc le 23-09-2008 à 16:00:01 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:09:15 ![]() ![]() |
___alt | Pas dans le cas d'exemple donné plus haut, mais tu l'as déjà oublié parce que ça dessert ton propos Message édité par ___alt le 23-09-2008 à 16:11:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ça parle de l'immobilier, aucun rapport avec la crise actuelle hein, aucun Message édité par ___alt le 23-09-2008 à 16:12:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Chaman_boc |
___alt |
gfive | ben les conséquences, gros malin, c'est que l'état américain est obligé de devenir COMUNISS en nationalisant des banques, des fonds d'investisseemnt, etc. Le tout sur le dos du contribuable. Certains avaient dit "ah, tiens, ouais, ça pourrait mal tourner, cette histoire". Mais les ouineurs de ton espèce on dit "HAHA, mais non, vous allez voir..Et puis de toutes façons, si on se plante, c'est pas nous qui assumeront, alors on s'en balance" Message édité par gfive le 23-09-2008 à 16:19:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Yagmoth Fanboy |
Chaman_boc |
LooSHA D'abord ! |
___alt |
LooSHA D'abord ! |
De plus, précise de qui tu parles quand tu évoques "l'incompétence des patrons". Parce que vu ton profil de menteur professionnel, je me méfie. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 23-09-2008 à 16:35:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gfive |
|
___alt |
___alt |
LooSHA D'abord ! |
___alt |
|
gfive | Donc, vas-y, cas pratique : Tu as 35 ans, 2 enfants, un crédit de 10 ans sur ta maison. Ton patron, le pauuuuuvre ne t'a augmenté que de 4% l'an avec une inflation à 3.5, parce qu'il faut bien que les actionnaires aient leur dividendes. Sympa, il te dit "ahhh, monsieur Bibifoc, la conjoncture, blabla, le mértier pas porteur, vous comprenez, dans 3 mois, on va être obligé de se séparer de vous, avec l'indemnité légale de 0.3 mois de salaire par année d'ancienneté, ben oui." Et dans ta branche, c'est le marasme : pas de boulot. Ta femme bosse, elle, donc ta mobilité géographique est réduite. Et pas de bol, Maman ne se décide pas à mourir. Donc, j'attends les explications : comment tu finances ta reconversion?? [edit] Je suis bon prince : je considère que t'as droit au chômage. Soit 57% de ton dernier salaire par mois, pendant 2 ans. Déjà, premier point : comment tu payes ton crédit de maison dans ces conditions, sachant que : - tu gagnais 20% de plus que Madame (moyenne, il me semble de l'écart de salaire H/F) Ca te fait déjà 32% de baisse sur le reste à vivre, pour info. Pas facile à encaisser, hein? En plus, avec ça, il faut toujours payer la bouffe des gamins, tout ça, PLUS les frais de formation. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-09-2008 à 16:56:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
bingo2 PDG de HFR... |
Chaman_boc |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc ! | meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire |
| Conservation des revues , protection contre humidité comment faire ? | Quel transporteur avec contre-remboursement international ? |
| Lutter contre les démangeaisons du scrotum. | [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |
| Dieudonné, pour ou contre ? | [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés |
| Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes | urgent svp sur le contre remboursement! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? | |