|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:20:06 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Bien sur que si ça a une incidence.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
W0r1dIndu5tri35 |
-JLL- Wait ... What ? |
xilebo noone |
|
vandepj0 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
De plus tu n'a fait qu'exposé une vision qui t'es propre et qui n'est en rien une vérité absolue. Exposé fait en des termes très manichéens et non neutre. Il y a d'un coté la "bonne" société et de l'autre la "mauvaise" société. Et il y a juste à te lire pour voir de quel coté tu te met. Alors oui désolé c'est un discours orienté, partisan et caricatural. C'est l'inconvénient d'être militant. Par définition tu n'es pas neutre. Moi je ne défend aucune idéologie à l'inverse de toi. Je ne fais que donner mon avis sur un point précis : Un taux d'imposition ... Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 28-05-2010 à 01:29:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:51:14 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 28-05-2010 à 01:25:02 |
vandepj0 |
|
ozidivision Résistant |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Aucune source à l'appui mais je pense que l'effet incitatif de la taxe sur la succession sur l'expatriation doit être marginal. |
ozidivision Résistant |
En fait dans ta phrase, tu dis que les baisses de l'IR, des droits de succession etc. n'ont pas permis de freiner les départs vers la Suisse et la Belgique. La France n'a aucun intérêt à baisser l'IR par ailleurs. Nous sommes dans la moyenne européenne voire meme en dessous. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 28-05-2010 à 10:29:41 |
Profil supprimé |
|
vandepj0 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 28-05-2010 à 11:35:01 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
ozidivision Résistant |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé |
|
-JLL- Wait ... What ? |
vandepj0 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
vandepj0 |
|
vandepj0 | Je trouve que tu manques sérieusement d'objectivité.
|
vandepj0 |
|
muikwi |
|
Profil supprimé | Cool, on joue à qui qui n'a la plus grande ? |
-JLL- Wait ... What ? | Un post plein de condescandence en guise d'argumentation.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |