|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2010 à 00:14:39 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
muikwi |
|
muikwi |
ozidivision Résistant |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vandepj0 | Un papier assez intéressant de chez Natixis (Patrick Artus) sur les différentes options pour remonter la fiscalité de façon à réduire le déficit.
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2010 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Merci d'avoir fourni deux pistes très intéressantes de réflexion |
Profil supprimé | Je relis le premier post
|
Profil supprimé | Effectivement, tout le monde n'hérite pas d'un empire financier ou industriel. |
Profil supprimé |
vandepj0 |
|
weed |
|
vandepj0 |
|
transhuman |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
transhuman |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 25-10-2011 à 10:59:38 |
vandepj0 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
transhuman | Les 10% des français ayant les plus haut revenus ont un revenu moyen plus du double de la tranche inférieure , cf http://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3 [...] _en_France
Message cité 2 fois Message édité par transhuman le 25-10-2011 à 13:04:40 |
transhuman | Hum , je crois pas que c'est des sentiments mais le soucis de distinguer ce qui est productif et ce qui l'est pas ...
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
transhuman | Plus çà va et plus j'apprécie HFR pour le sens de la mesure qu'on y rencontre et la capacité à ne pas prêter à son interlocuteur des propos qu'il n'a pas tenu ou des à priori, certes dans l'air du temps chez certains, mais pas du tout compatibles avec les interventions du quidam. Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 25-10-2011 à 14:43:57 |
transhuman |
|
vandepj0 |
|
Betcour Building better worlds |
C'est bien de répéter les trucs lus dans la presse mais vérifier par soit même c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 25-10-2011 à 15:46:04 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
transhuman |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 25-10-2011 à 15:49:03 |
transhuman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |