| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:42:53 ![]() Reprise du message précédent :
Les vieux ont beaucoup plus de frais tout court. De façon purement pragmatique, et de mémoire, leur taux de motorisation tourne aux alentours de 60%. Il ne s'agit là que de quelques exemples, mais on pourrait en trouver suffisamment pour faire un roman. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:45:02 ![]()
Les jeunes glandeurs moitié de hippies ou de zadistes qui en foutent pas une ramée au boulot, ou ceux qui utilisent leur temps effectif de travail pour glander sur les internets,ça existe aussi. |
Theomede De gauche radicale |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:48:12 ![]()
Décalage horaire, j'entre au restaurant |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:50:33 ![]()
Répéter la même erreur la générations suivante, ça relèverait de la faute grave. |
Sidurm |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:07:31 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:18:01 ![]()
Je ne retrouve malheureusement plus le graphique du taux de motorisation par tranche d'âge, mais en attendant, je te propose celui ci.
|
|
|
neocid59 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas parce que tu sais faire quelque chose que c'est forcément la meilleure chose à d'aide --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paco fpg |
Black_Jack Bo_Jack |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 10:39:54 ![]() Allez, bon week end
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lucky Lurke |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais non, dans mon entourages d'amis Y, on a presque tous des gosses déjà --------------- Horse_man |
fazero Salut c'est Ralph | Article sur une étude de Goldman Sachs sur la génération Z (celle qui va nous remplacer dans les complaintes des BB C'est centré sur les US par contre. Les points principaux: Bref c'est nous en pire car ils n'ont pas les parents BB pour les cerises, les leurs sont des X Un graph intéressant, il y a eu beaucoup de débats sur la définition des BB, voici la vision de GS: Message édité par fazero le 05-12-2015 à 12:08:14 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah mince je serais un X chez les amerloques --------------- Horse_man |
baggers | J'aime bien ce graphique.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mantel |
|
winchett |
|
Poly | En direct du topic poêles, le nom de cette casserole topic-compliant.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 01:34:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 01:43:26 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lesamericains so unfair |
un conseil, tu fais comme eux ... tu reçois un mail, tu l'imprimes ! Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-12-2015 à 13:51:44 --------------- c'est nous lesamericains |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 06-12-2015 à 14:09:18 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | c'est aussi un moyen de se backer. le BB à peur du mail, peur de la technologie, peur des méthodes de travail actuelles. Il garde la trace de tout car il est persuadé que son management ou bien les petits jeunes de l'IT vont venir dans sa boite la nuit pour modifier les deadlines à son insu, car ils sont jaloux de sa réussite, celle qui l'a amené la ou il est a 5K+/mois tout en passant sa semaine à organiser le week end BBQ en Dordogne avec Dédé. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |