| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 21:40:37 ![]() Reprise du message précédent :
Stop HS ! C'est le topic banque, nucléaire et dématérialisation ici ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 21:41:04 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:40:37 ![]() ![]() |
baggers |
Ca, c'est ce que tu crois! Les réseaux actuels sont déjà saturés et en flux tendus: les débits ne croissent que parce qu'on remplace à une vitesse effrénée et en permanence les supports. T'en a pas pour 10 ans de croissance à "optimiser" l'existant sans le remplacer par du plus performant. 5 ans, allez. Et donc:
N'est possible que si tu as suffisamment de marge sur ton réseau. Ca ne va durer qu'un temps très court (imaginons un réseau utilisé @50% et saturé aux heures de pointe: combien de temps vas-tu pouvoir le faire croitre sans devoir le remplacer par plus performant?)
Ce graphique suit ni plus ni moins que la courbe de progression du PIB des USA dans le même temps, qui a varié exactement dans les mêmes proportions. Toute la question que l'on se pose et qui nous opposes, c'est simplement qui a précédé l'autre, et donc dans le cas du PIB, d'où viens son augmentation, si ce n'est au préalable d'une augmentation des ressources disponibles ^^ Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-12-2015 à 21:56:45 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 |
|
neocid59 | Courrier de la Sécu pour les aides aux démunis pour les mutuelles : Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 04-12-2015 à 09:54:43 |
winchett |
baggers |
Ya un moment on va plus vraiment pouvoir se payer le luxe de toutes ces hanches et cornées en plastique, hein! Va bien falloir que les vieux s'habituent un jour à boiter de plus en plus et voir de moins en moins. Le soucis, c'est que quand ce jour va arriver, ça va être pour notre gueule Message édité par baggers le 04-12-2015 à 09:58:42 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:04:46 ![]() ![]() |
--------------- https://elan.school/ |
baggers |
J'ai envie de te dire "et alors???? une fois le pallier atteint???" T'auras beau tourner le truc au point d'être en train d'essayer de me glisser 1! pauvre ebook en le glissant habilement dans la marge de bon fonctionnement du dimensionnement du système actuel, ya toujours un moment tu vas bien devoir l'atteindre, ce palier Message cité 2 fois Message édité par baggers le 04-12-2015 à 10:37:30 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Ce qu'il te dit c'est que quasiment par nature les système d'informations sont largement sur-dimentionnés. et donc que la logique de coût N+1 ne s'applique pas, vu qu'il est quasi nul. En revanche dans ce cas là tu vas plutot compter en N+1000000 (parce que c'est pertient au niveau business). Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 04-12-2015 à 10:52:57 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bah t'as une croissance "gratuite" tant que t'es sous l'optimum et generalement tu en es tres loin on importe moins de 2% de notre PIB de Chine, ca ne va pas faire une difference significative Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 04-12-2015 à 10:53:35 --------------- https://elan.school/ |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 04-12-2015 à 11:11:16 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lucky Lurke |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 04-12-2015 à 11:04:37 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | je rappelle, a titre de regle, que les lurkers n'ont pas le droit de se plaindre --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:25:20 ![]()
|
|
Ulti Pif investor | --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kaboom85 |
|
winchett | Cette violence. La bonne ambiance avec ses collègues de travail...
|
Walter White |
fiscalisator tu dois rompre |
pik3 |
|
Lucky Lurke |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 04-12-2015 à 11:56:04 |
Lucky Lurke |
winchett |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
|
t-w HDBNG club | dans une de mes ex boite, quand tous les jeunes ont été virés car la boite battait de l'aile, l'armada de BB encore en place n'a rien trouvé de mieux que de réclamer des augmentations car "on est moins nombreux maintenant, donc plus d'argent à se partager --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cacatomique | monde de merde |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:42:53 ![]()
Les vieux ont beaucoup plus de frais tout court. De façon purement pragmatique, et de mémoire, leur taux de motorisation tourne aux alentours de 60%. Il ne s'agit là que de quelques exemples, mais on pourrait en trouver suffisamment pour faire un roman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |